Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Oct 2018, 17:16

Re: Bonjour à tous

Message par daedalron » 21 Oct 2018, 18:54

Merci pour ces informations Berny62.

Je pense que si j'acquiers une doll, celle-ci risque fort de rester le plus souvent cantonnée dans la chambre. Je suis en effet dans un petit appartement, et le passage d'une pièce à l'autre ne serait pas aisé (porte pas très large, 60cm), sans parler des voisins qui ont une vue directe sur mon salon.

Je m'inquiétais du coup pour la toilette de la miss, puisque comme je l'ai décrit au-dessus, l'accès à la douche est problématique (il faut passer de la chambre au salon, puis passer par un couloir de 85cm avant d'arriver à la salle de bains, où l'accès se réduit à 35cm pour entrer dans la douche).

Faire l'ensemble de la toilette dans la chambre (sol parquet) est envisageable ? Ou ça ne permet que l'entretien usuel, et il faudrait quand même de temps à autre passer par la douche ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous

Message par rico » 21 Oct 2018, 19:02

Oui avec un minimum d'organisation il est possible de nettoyer une doll complétement sans la mettre sous la douche. Une simple bassine de l'eau du savon une serviette du talc , et en faisant l'avant le haut le bas puis l'arriere de sa doll c'est possible, je l'ais déjà fais :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 268 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.