Nous sommes le 14 Mai 2024, 08:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018, 09:24

Bonjour à tous

Message par MiniMir » 23 Mai 2018, 11:34

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau dans cet univers, j'ai découvert l'existence des dolls il y a peu et j'avoue que j'ai vite été intrigué.
J'ai bientôt la quarantaine et j'envisage très fortement d'acquérir une doll dans les jours à venir.

J'ai parcouru plusieurs sites dédiés puis je suis tombé sur ce forum. Mais j'avoue que j'hésite encore car il s'agit d'un investissement plutôt conséquent et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise (doll non conforme à ce que les photos du vendeur font miroiter, vendeur peu scrupuleux ou même qualité de la doll inférieure à ce que j'imagine).

Pour le moment je me suis rendu compte que je flashais plutôt sur celles de la marque wm. J'ai surtout eu un coup de coeur pour Leila 153cm sur le site real-love-doll.eu mais je suis un peu étonné car j'ai l'impression que les prix sur ce site sont inférieurs à d'autres pour des poupées de même marque et environ même gabarit. Je me demande donc s'il s'agit d'un site sérieux (qui a 1ère vue à l'air de l'être pourtant).
Bref, je suis encore plein d'indécision mais à 2 doigts de franchir le pas...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8150
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 23 Mai 2018, 11:36

;BSLFV;
Image

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Bonjour à tous

Message par Diomède » 23 Mai 2018, 11:37

Salut et bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous

Message par rico » 23 Mai 2018, 11:52

Bonjour bienvenue sur le forum. Pour ton achat de doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: personnellement j'ais acheter mes dolls chez love dolls (lefevre webstore) c'est l'administrateur du forum (Bruno) c'est le seul a vendre des dolls et a les controler quand elles arrivent en France, et a assurer les réparations et le service après vente :4: surtout pas d'achat sur eBay et aliexpress c'est de la contrefaçon ou des dolls de mauvaise qualité. ;foot;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8794
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous

Message par love-dolls » 23 Mai 2018, 12:00

Bienvenue sur le forum :D

MiniMir a écrit:qualité de la doll inférieure à ce que j'imagine
Il faut visiter le showroom pour bien se rendre compte ;aa;
Image(Bruno)

 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018, 09:24

Re: Bonjour à tous

Message par MiniMir » 23 Mai 2018, 12:09

Merci à tous !

Rico, le site sur lequel j'ai vu cette doll est référencé sur ce forum. Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil sur lefevre webstore, ça ne me dit rien.

 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018, 09:24

Re: Bonjour à tous

Message par MiniMir » 23 Mai 2018, 12:09

love-dolls, oui je me doute que le showroom est la meilleure des solutions mais j'avoue ne pas encore bien assumer au grand jour ce nouvel intérêt... :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Bonjour à tous

Message par valentin » 23 Mai 2018, 12:29

Bonjour MiniMir.

Le simple fait de pouvoir échanger sur le forum, d'y côtoyer diverses sensibilités, vous permettra peu à peu d'assumer cette nouvelle passion.
Vous verrez. ;)

Soyez le bienvenu parmi nous.

;500;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Bonjour à tous

Message par homanoidus » 23 Mai 2018, 13:10

Tu peux assumer ici.
Si tu vas chez Bruno pour voir des poupées et les différences entre tpe et silicone, te rendres compte de ce que cela fait de soulever et porter une poupée de plus ou moins 25kg... etc
Il est très sympa, connait parfaitement bien son sujet et saura te conseiller, comment éviter les erreurs,
sans jamais te mettre mal à l’aise. (En fait, il aime ses poupées :lol: )
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018, 09:24

Re: Bonjour à tous

Message par MiniMir » 23 Mai 2018, 13:24

Merci à tous pour vos réponses et pour cette bienveillance très appréciable. :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 23 Mai 2018, 13:59

Mini MIR, Mini prix mais il fait le maximum ... ;diabolo;


Désolé


Sinon WM, une marque qui reste sur ses acquis, faudrait qu'il se bouge un peu pour nous faire un montage de tête moderne (c'est que je voudrais bien rajeunir l'une des miennes)
Tu pars sur une valeur sûre (dans les limites chinoises)

Attention "real-love-doll.eu" est-ce bien le même que "http://real-love-doll.com"
En ce moment, on croise souvent Real-love-doll sur le forum, vérifie que c'est bien le même site

Sinon comme indiqué, http://wmdolls.fr/, comme rico le conseille et où j'achète aussi.

le Prix, d'autres sites gonflent leur prix et en fait, ce n'est pas justifié, crois-moi, j'ai payé bien trop chère ma première Doll.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018, 09:24

Re: Bonjour à tous

Message par MiniMir » 23 Mai 2018, 15:37

Hey ! C'est toute ma jeunesse cette pub ! :D

Je suis allé parcourir wmdolls.fr et je crois que je vais l'acheter auprès de ce site. Maintenant il s'agit de faire le bon choix, il y a plusieurs jolis modèles qui me font de l'oeil.
D'ailleurs, juste pour être bien sûr d'avoir compris, les B-cup, C-cup etc... se sont tous les mêmes corps quelque soit le modèle et les prénoms correspondent simplement aux têtes différentes ? Par exemple "Germaine D-cup" aura le même corps que "Ghislaine D-cup" ?

Sinon pour real-love-doll.eu et .com les 2 sites ont exactement la même architecture, il semble donc que ce sont les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 03 Juin 2014, 14:36

Re: Bonjour à tous

Message par xavier8576 » 23 Mai 2018, 15:56

bienvenu à toi ! oui c'est toujours le même corp :4:
comme les autres ons dit ici tu pourra assumer d'être en compagnie d'une sublime doll !
dailleur si tu comande via les marques référencées sur le forum cela corespondra aux photos tu ne seras pas déçu, sauf ci tu n'aime pas le toucher ou le poids ext ..
d'ou le fait d'aller au show room :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Bonjour à tous

Message par Real-love-doll » 23 Mai 2018, 17:51

MiniMir a écrit:

Bonjour et Bienvenue,
Alors je suis le représentant de https://real-love-doll.com/fr/ sur le forum, donc je peux te répondre que oui le site est fiable :D :11:
Bah alors la communauté du forum ? C'est vrai que les réponses automatiques de Louislaine manquent sur le forum quand on pose des questions sur des sites reconnus ... :roll: Real-love-doll existe depuis 6 ans quand même...

Bruno est également un ami de longue date donc je conseil aussi ses sites bien évidement :4: C'est au choix.
Tu es le bienvenue et n'hésite pas à me poser des questions directement en Méssage Privé, car je préfère être moins commercial et plus amicale et technique sur le forum.

JPPE a écrit:
Attention "real-love-doll.eu" est-ce bien le même que "http://real-love-doll.com"
En ce moment, on croise souvent Real-love-doll sur le forum, vérifie que



Oui le real-love-doll.eu" est bien le même que "http://real-love-doll.com" , je confirme, le.com est plus référencé à l'international et le .eu plus en France et en Europe, mais les deux sont valables.
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.