Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Bonjour à tous

Message par pandolin » 10 Sep 2017, 18:25

OKLM a écrit:J'attend ton rapport avec impatience ducoup! :lol:


Y a pas plus impatient que moi ! J'en rêve la nuit ;30; ! Merci OKLM, tiens une vidéo qui pourrait t’intéresser si tu ne l'as pas déjà vue : https://www.youtube.com/watch?v=OqEBF2F-4z8

JPPE a écrit:C'est ce modèle qui a les hanches qui bougent ?


Il me semble l'avoir entendu dire quelque part. Je vais chercher.

Edit : Sur la poupée d'argent ils disent "Mouvement latéral du bassin". Donc oui !

Edit : La preuve sur cette photo :
doll-forever-piper-series-130cm-c-cup-poupee-sexuelle-de-luxe-01-450x765.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pandolin le 10 Sep 2017, 18:42, modifié 1 fois.
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Bonjour à tous

Message par OKLM » 10 Sep 2017, 18:41

Merci pour la vidéo!
Oui je l'ai déjà regarder et je pense que ce genre fonction ne sert a rien sans une I.A. competente derriere, donc un android a 20.000€ hahaha

Ca commencera a devenir interressant vers 2025 je pense.
Life is just a glitch~

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Bonjour à tous

Message par pandolin » 10 Sep 2017, 18:55

L'intelligence artificielle fait des bonds de géant en ce moment et ça attire de plus en plus de monde, on peut rêver ! Moi je suis déjà très impressionné par la qualité des mouvement et leur réalisme, après c'est sur que ça sera toujours assez cher mais peut être qu'un jour quand je gagnerai au loto :mrgreen:
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Bonjour à tous

Message par OKLM » 10 Sep 2017, 19:08

Des bonds de geant ca c'est sur.
Mais honnetement une poupée c'est fait pour etre inerte.
Si je veux un model animé je le cherche en VR ou en logiciel/jeu.
Pas toi?

Ca me saoulerai d'avoir une poupée qui me rappel une vrai femme qui parle/bouge >< (c'est ce que je cherche a fuir)
Life is just a glitch~

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13061
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 10 Sep 2017, 19:44

Ça bassin pour une poupée debout
Superbes poses possibles !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour à tous

Message par Sweet Doll » 10 Sep 2017, 20:11

salut et ;BSLFV; avec un peu de retard ;)
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Bonjour à tous

Message par pandolin » 10 Sep 2017, 20:52

OKLM a écrit:Des bonds de geant ca c'est sur.
Mais honnetement une poupée c'est fait pour etre inerte.
Si je veux un model animé je le cherche en VR ou en logiciel/jeu.
Pas toi?

Ca me saoulerai d'avoir une poupée qui me rappel une vrai femme qui parle/bouge >< (c'est ce que je cherche a fuir)


Je comprends complètement ton point de vue. Je pense qu'effectivement l'inertie d'une poupée à un charme particulier, assez esthétique et je dois dire que c'est un de mes plus vieux fantasmes, mais d'un autre côté si on me proposait une "vraie femme" que je peux débrancher quand je veux ce ne serait pas de refus non plus :D
Je pense que ce qui m'attire le plus c'est d'avoir un contrôle et une liberté totale en fait. Et puis l'avantage d'une femme robot c'est qu'elle pourrait (dans un avenir lointain) marcher, se mettre d'elle même en toute les positions qu'on lui demande etc. ce serait bien d'un point de vue pratique.

JPPE promis je ferais des photos de poses debout avec des déhanchés envoûtants !

Salut Sweet Doll !
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 07 Aoû 2017, 18:45

Re: Bonjour à tous

Message par dollslover » 11 Sep 2017, 19:36

pandolin a écrit:Finalement ce sera celle là : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Et là je suis sur de mon choix, c'est vraiment la plus belle (de mon point de vue) !

alors là bien d'accord ! [mode chuchote on] 'tention je crois que lyubov se ballade sur le forum, celle ci est arrivé sur le catalogue quand j'avais déjà passé commande, sinon c'est elle que j'aurais choisi [mode chuchote off] superbe pépée !!
Dollslover (Beethoven)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Bonjour à tous

Message par pandolin » 11 Sep 2017, 21:42

Merci dollslover ! J'avais un temps considéré acheter la même version que ta Lyubov (allias Bella sur la poupée d'argent) qui a de très belles jambes et un très beau visage, content de voir qu'on a les mêmes goûts :4:

Je constate que Lyubov et ma future ont le même poids (pour presque la même taille) est-ce que c'est supportable ? Pas trop de positions impossibles ? De toute façon à moins de 20kg il n'y a pas grand chose.
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 07 Aoû 2017, 18:45

Re: Bonjour à tous

Message par dollslover » 12 Sep 2017, 07:33

pandolin a écrit:Je constate que Lyubov et ma future ont le même poids (pour presque la même taille) est-ce que c'est supportable ? Pas trop de positions impossibles ? De toute façon à moins de 20kg il n'y a pas grand chose.

20kg pour moi c'est le maximum, c'est déjà assez compliqué de surveiller la doll si il faut finir avec un lumbago ça enlève de l'attrait à la copulation je trouve ...
j'ai trouvé 16.5kg, à peu près la même taille
Dollslover (Beethoven)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1660
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par onip » 17 Sep 2017, 11:37

Salutation en retard ^^

Doll Forever, je n'ai pas vu cette marque auparavant.
Après je sais que je veux un sav si j'en ai besoin donc je reste sur les sites de ''Bruno''.
Jolie choix.

Je n'avais pas vu cette vidéo avant, et c'est impressionnant.
Une vrai IA c'est compliqué à faire, et même en 2025 je crois que ce ne sera pas encore vraiment au point.
Faudra faire attention au piratage pour ne pas se faire attaquer par sa bien-aimée >_<
Après même avec une IA, cela reste une doll et elle fait se que tu lui demande. Tu veux faire une pose tu lui demande d'aller sur le lit et de se recharger pour le moment :D
Si la future IA sais masser je suis partant ;BJC;

Pour le poids, je porte de temps en temps des sac de 25Kg donc je pense que pour commencer avec une nouvelle se sera une 23 ou 25Kg
J'ai déjà un 30Kg et c'est vrai que quand tu dois allonger un peu les bras pour la prendre ou la poser c'est dur pour le dos.
Avec une ceinture de soutien comme j'ai,
(http://www.amm-sante.com/tronc-rachis-l ... ibaud.html)
cela t'aide grandement.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Bonjour à tous

Message par pandolin » 04 Oct 2017, 16:19

Rebonjour tout le monde ! J'ai enfin reçu ma piper doll, vous pouvez voir le bilan que j'en ai fait sur cette page https://love-dolls-forum.com/discussion-autour-de-votre-commande/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-t11831.html
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1660
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par onip » 04 Oct 2017, 17:20

Chouette. Merci pour le raccourcie ;)

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58 et 156 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.