Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la paix

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Oct 2023, 10:37

Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la paix

Message par tombombadil1983 » 25 Oct 2023, 11:09

Bonjour,

Je me présente, j’ai la quarantaine, je suis papa, je suis passionné de musique, de randonnée, de lectures, de jeux vidéo…

Bref encore une fois, je me sépare et cette fois-ci, c’est la bonne !

Depuis déjà un bout de temps et surtout en période de crise de couple, je m’intéresse aux dolls, en gros, je veux le corps d’Angela White à ma disposition et personne pour me demander à quelle heure je rentre quand je fais un afterwork et pouvoir traîner sur des applis de rencontres de temps en temps.

J’aimerais en avoir une genre gros cul-gros seins, pour l’instant je m’oriente vers une WMdolls 158cm g-cup (bea, capucine, clémence ou grace…), ce qui me chiffonne un peu, c’est que je lis souvent qu’il n’est pas recommander des leurs mettre du similicuir, hors moi je suis complètement dingue des femmes en robes et jupes en cuir ! En les lavant plusieurs fois à la machine, est-il possible de leur en mettre sans soucis ?

Merci à tous

 
Messages: 59
Enregistré le: 11 Fév 2023, 15:44

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par NylonFJtoy » 25 Oct 2023, 11:56

Je pense que c'est plutôt la matière qui va "accrocher" au tpe et laisser des traces.
Je pense que l'idée c'est pas de contact direct. Une jupe en simili, un collant dessous et c'est bon.
Après faut l'avis des experts

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par reivilo » 25 Oct 2023, 12:15

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Pour le simili cuir comme l'écrit NylonFJtoy le mieux serait surement de protéger avec un ou deux collants en dessous et de ne pas laisser ces vêtements en permanence .
Les Dolls de Fred dont on voit des photos en bas de page portent quelquefois des vêtements en simili mais je pense qu'il les retire après les shootings . Il pourra t'en dire plus .
Répéter les lavages risque peut-être de les endommager . Et ce genre de vêtements ne doit pas supporter les bains vinaigre/ gros sel sans que cela les abime . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par rico » 25 Oct 2023, 12:25

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 28 Déc 2015, 13:07

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par hash » 25 Oct 2023, 12:45

Bienvenue
Aibei 158cm flat chest
Aylin by Hash (presentez-vous-mesdames/aylin-t16551.html)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par JPPE » 25 Oct 2023, 13:55

Salut

Le WMdolls 158cm g-cup ?
Annoncé à 32Kg ( sans tête à mon avis ) soit 34 avec.

Pour 98 cm (breasts) x 59 cm (waist) x 100 cm (hips)
Cela me semble bas comme poids annoncé pour un volume pareil.

Si c’est son vrai poids, pour une première poupée cela devrait pas poser de problème.

Fait attention en 158, il y’a la A, Fat C, D, G, L … c’est plus ou moins la taille de bonnet mais c’est en réalité des corps totalement différents


Angela White … oui oui …
Tu vas lui faire des choses dans la forêt ?


Pour le similicuir, c’est un body en dessous blanc qui protège le TPE d’une déteinte et juste faire attention aux parties non couvertes qui reposeraient dessus, par exemple les mains.

Des vêtements « Wet Look » cela a déjà été vu sur le forum, tu verras plus tard les retours (zone 1 et zone 2 qui vont s’ouvrir avec le temps )
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par Doll Laboratory » 25 Oct 2023, 14:28

Bonjour tombombadil1983,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par victor123 » 25 Oct 2023, 16:19

Bonjour et bienvenue! ;500;
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit à propos des vêtements de couleur sombre, et notamment les vêtements en vinyle, qui provoquent souvent un transfert de pigments colorés dans la masse du TPE ou du silicone.

Pour résumer il faut :

1 - Choisir des vêtements pour limiter le risque de transfert de pigments colorés. Pour les couleurs sombres ce n'est pas facile. Dans mon expérience le coton est souvent peu ou pas tachant. Dans les matières synthétiques non tissées, le cuir PU (poly-uréthane) est souvent non tachant, alors que le vinyle stricto sensu l'est souvent. Pour le cuir véritable, c'est un peu la roulette en fonction des modalités de tannage et de teinture, mais j'ai eu de bonnes suprises (je précise que ce sont des vêtements déjà portés que l'on offre à mes belles, car j'achète rarement des vêtements en cuir pour mes misses, compte tenu des prix...)

2 - Prévenir en effectuant systématiquement un test sur échantillon, en maintenant le vêtement ou le sous-vêtement en contact avec l'échantillon, sous pression durant plusieurs heures. Si le test est positif, on peut tenter lavages et traitements, mais ils sont souvent d'une efficacité partielle. Avec les vinyles et cuirs ces traitements sonr risqués, la matière risquant d'être abîmée, comme l'a précisé Reivilo;

3 - Protéger en interposant une couche non tachante entre le vêtement et la surface de la poupée;
Différentes solutions ont été citées. J'ajouterai le film plastique fin alimentaire, de greffage ou d'emballage transparent ou noir, dont on peut enrober certaines parties de la doll avant d'enfiler le vêtement. Je n'ai pas connaissance d'un sujet complet à propos des techniques de protection à destination des DOs récents, mais il y en a peut-être un. Sinon il serait utile que quelqu'un s'y colle...

4 - S'apprêter à devoir traiter rapidement des taches si elles se produisent.
Pardon pour l'auto-référencement, mais tu trouveras des infos dans les sujets suivants :

https://love-dolls-forum.com/les-secrets-de-beaute-de-vos-belles/victor-stech-taches-les-pieges-les-faux-amis-les-traitres-t16349.html?hilit=detachant

https://love-dolls-forum.com/les-secrets-de-beaute-de-vos-belles/victor-stech-les-detachants-tpe-silicone-t15856.html?hilit=detachant

En te souhaitant une belle rencontre... et ensuite un apprentissage pas trop rude de l'art et la manière d'entretenir et de protéger sa miss "artificielle"... :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par Amabara » 26 Oct 2023, 09:15

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4429
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par Herhearthbeats » 28 Oct 2023, 01:04

Bonsoir et bienvenue !

En plus de tous les commentaires pertinents plus haut, prépare toi tout de même à développer une possible dépendance à la présence de la future madame xd.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par ludo76 » 28 Oct 2023, 19:40

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 380
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par lola95 » 29 Oct 2023, 08:47

Bonjour et bienvenue.

Gros cul, gros seins, quel bon choix!

 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Mar 2023, 23:13

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par Vins » 31 Oct 2023, 23:54

Bonjour et bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Bonjour à tous ! je veux le corps d’Angela White et la p

Message par Rally » 02 Nov 2023, 13:13

lola95 a écrit:Bonjour et bienvenue.

Gros cul, gros seins, quel bon choix!


Certes, mais ça fait des dolls dont le poids croît !...
Ca nous pousse à nous refaire une musculature...
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lui&Yulhia et 217 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.