Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour a tous, je me présente.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mai 2018, 00:16

Bonjour a tous, je me présente.

Message par Knoxibus1 » 07 Avr 2019, 01:50

Bonjour a tous, je me presente, knox, j ai 41 ans.
je m intéresse aux dolls depuis pas mal de temps mais je n ai eu que des dolls de basse qualité (doll chasey lain en vinyl qui sent le pneu et qui a fini par fuir dans ma poubelle puis une autre en « plastique » solide aussi souple qu’un tronc d’arbre millenaire... bref décu ;aa;
Je me penche donc sur les dolls a fort pouvoir de seduction et a faible pouvoir de déception ;BJC; . Bref une doll de bonne qualité pour mes gouts et couleurs.
Je m interesse aux modeles de 4woods europe et dreamdoll, si certains parmi vous en ont eu l expérience de ces dolls cela me serais d’une grande aide. Le budget n’etant pas negligeable je ne souhaiterais pas passer a coté d’un element occulté (les sites de dreamdoll et 4woods etant plutot avare en informations, photos .. ;smile; .).
Ca serait aussi avec grand plaisir que je souhaiterais rejoindre votre communauté. :41:
Merci a tous d’avance.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Mar 2019, 20:39

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par Elythiel » 07 Avr 2019, 07:29

Bienvenue parmis nous Knox
:51: En couple avec Amélia :51: ( WM163C )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par DEFONTE » 07 Avr 2019, 07:32

Bonjour et bienvenu.
Je ne pourrai pas te parler des 4woods, par contre, je suis l'heureux propriétaire de 2 poupées Dreamdoll :
Carole que je suis allé chercher en juin 2017 chez Dreamdoll. C'est une X-Trème, nouveau squelette renforcé, visage Julia , petite poitrine, option Real life sensitive et 43Kgs!
Ingrid que j'ai récupérée en Aout 2018 chez Dreamdoll. C'est aussi une X-Trème, mais avec l'ancien squelette, visage Tania et toujours petite poitrineet option Real life sensitive et par contre 36Kgs.
Je te joins des photos de Carole et Ingrid.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par Serge » 07 Avr 2019, 07:45

Bienvenu Knoxibus !!
Bonne lecture, prend le temps d'avoir accès aux autres parties du forum et tu auras de la lecture sur tes modèles visés et d'autres bien sur !
;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par fred01 » 07 Avr 2019, 08:50

Bienvenue :D
J'ai deux poupées 4Woods : Lilica sur le corps Neo Jr 27kg (fabriqué au Japon) de 2011 et Yurica sur le corps AI Doll S+ 26kg (fabriqué en France) de 2013.
Mes poupées sont d’anciennes générations, depuis 4Woods ont apportés pas mal d’améliorations à leurs poupées : la recette de la silicone évolue au fil des années, le système des mains articulées (en options) a été revu et enfin, le squelette interne n'a plus rien à voir avec les poupées 4Woods de 2011; 2013...
Depuis mars 2017, le squelette des poupées 4Woods Europe est semi-métallique : les tubes qui composent le dos et les cuisses sont en métal pour garantir une meilleur fiabilité lors des manipulations (tu peux leurs cambrer le dos notamment).

Sur ce forum, il y a des poupées 4Woods de nouvelle générations.

Si tu as la possibilité de te rendre chez ces deux fabricants Dreamdoll et 4Woods, je te le conseil vivement. C'est toujours mieux de voir avant ce que tu achète et de discuter avec ceux qui les fabriquent.

Après niveau tarifs, il est toujours possible de négocier.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par JPPE » 07 Avr 2019, 08:54

Bonjour
C’est vrai que 4Woods et DreamDoll ne sont pas bavard sur le site
Sache que tu peux contacter Siham et Thierry qui fabriquent les poupées, ils seront de très bon conseil
Pour ce budget une visite à leur showroom Lyon et Strasbourg semble utile


4woods a un site EUROPE et Japonais, ce dernier contient un contenu différent plus riche
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par rico » 07 Avr 2019, 08:57

Bonjour bienvenue sur le forum. Je suis moi aussi proprietaire d'une DreamDoll comme Deux autres membre actif du forum DEFONTE et Valerian. Ma DreamDoll est une X-treme , real life sensitive ,visage julia ,option grosse poitrine et 43 kg ,elle est de 2016.Je suis trés satisfait par la qualitée et la solidité de cette doll avec des détailles trés réaliste, qui en font une poupée de haut de gamme trés agréable et attachante, et en plus elle est made in france ;Paris;
061.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par love-dolls » 07 Avr 2019, 09:17

Bienvenue sur le forum ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par ludo76 » 07 Avr 2019, 09:59

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par Spike » 07 Avr 2019, 10:20

Bienvenue ;4F;

Dreamdolls et 4Woods sont deux belles marques françaises et de qualité :4:
Chacune a ses forces et ses faiblesses et en effet, on ne les voit pas sur leur site :lol:

Tu as bien fait de venir ici te renseigner, et comme dit plus haut, une visite au showroom t’aidera.

Attention au poids des Dreamdolls comme cela a pu être évoqué au dessus et à l’écartement des jambes des 4Woods (on ne peut pas serrer les jambes comme d’autres marques). Ce sont deux détails qui peuvent éventuellement avoir une importance pour certains DO.

Après, ce sont deux marques qui permettent beaucoup de personnalisations, ce qui est très appréciables, pour vraiment être au plus proche des goûts de chacun et de proposer une future compagne unique ;BJC;
Image Image Image Image Image

 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mai 2018, 00:16

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par Knoxibus1 » 07 Avr 2019, 12:34

Bonjour a tous,

Un grand merci pour vos messages de bienvenue. Merci egalement pour le retour d’expérience sur les dolls 4woods et dreamdoll.
Effectivement je n’avais pas pensé au showroom, a ce budget il vaut mieux etre convaincu de son choix ou de son coup de coeur.
Je vais demander des infos aussi aux fabriquant, je voulais juste avoir des infos de façon impartial sur ce site (une qualité de fabrication et un Sav catastrophique de façon régulière sont souvent occultés par les fabriquants).
Ok je vais parcourir ce super forum pour voir les divers retour d’experience. ;4F;
Merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par Tiglion » 07 Avr 2019, 14:14

;Wel;

D'après mes lectures, il semble que la qualité de fabrication et le SAV de ces marques "haut de gamme" soit au top niveau.
C'est moins le cas de marques très connues mais moins chères = qualité aléatoire, ou du moins l'inspection avant l'expédition. Le distributeur à aussi une très grande importance! :69:

Spike a écrit:...l’écartement des jambes des 4Woods (on ne peut pas serrer les jambes comme d’autres marques).
Bonjour Spike, que veux tu dire par "on ne peut pas serrer les jambes"? :shock:
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par Spike » 07 Avr 2019, 15:47

Tiglion a écrit:
Spike a écrit:...l’écartement des jambes des 4Woods (on ne peut pas serrer les jambes comme d’autres marques).
Bonjour Spike, que veux tu dire par "on ne peut pas serrer les jambes"? :shock:


Si je prend l’exemple de Kiera (DS Doll), elle peut serrer les jambes : les genoux peuvent se toucher ainsi que le haut des cuises cuisses, laissant seulement un petit espace de quelques petits centimètres au milieu (du à sa morphologie aux jambes fines mais longues). Elle peut également croiser les jambes.

A priori, pour croiser les jambes des 4Woods c’est plus compliqué. Je ne sais pas si elles peuvent avoir les genoux qui se touchent, mais il y aura forcément un espacement entre les cuisses (de haut en bas) plus ou moins large selon les modèles ;aa;
L’espacement des cuisses est généralement inversement proportionnel à leur possibilité d’écarter les jambes : plus elles peuvent faire le grand écart, plus les cuisses sont éloignées. Seules les derniers modèles japonais semblent avoir pu mieux concilier les deux. Mais l’espacement reste plus large que sur une DS ou sur certaines dolls TPE.

A l’inverse, les mains des 4Woods Europe sont bien plus évoluées que la moyenne et bien plus pratique pour saisir des objets que ce que propose DS Doll.

On ne peut pas tout avoir :lol:

J’espère que c’est clair ce que j’ai raconté :8:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour a tous, je me présente.

Message par onip » 07 Avr 2019, 16:05

Salutation,

Les visage des Dreamdoll ne me plaisent pas des masses. Question de goût ^^

Pour les 4 woods je ne suis pas de très bon conseil car 'ai déjà eu des problèmes et un autre inscrit sur le forum aussi avec les même problèmes. SAV avec, rien n'a arrangé la chose.
Depuis elle ne bouge plus. Et les quelques fois ou je la déplace elle s'ouvre au endroit où il y a eu les réparations.

Mais il y a des personnes comme "fred01" qui en possède plusieurs, sans problème apparemment, donc à voir.
Et oui si non tu peux faire comme moi avant ma comment, prendre rendez-vous au Showroom et pourquoi pas voir l'entrepose de fabrication ^^.

Oui TPE ou Silicone, marque ou une autre il y ades avantage et des inconvénient.
Ma 4woods à bien moins de souplesse que ma YLdoll au niveau bras et jambe. Mais j'ai un vieux model de 4wood, je ne pourrai te dire plus.

Après plusieurs année je suis passé sur un YLdoll et j'en suis très heureux.

Mais des tous les cas, qualité ou pas, une doll reste fragile.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Herhearthbeats, overdoll et 248 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.