Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:20

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous (comme c'est original)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Mar 2024, 19:47

Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Darksteph » 25 Mar 2024, 21:27

Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphane, la quarantaine, habitant dans le grand Est.
Je suis divorcé depuis bientôt trois ans et en « couple » avec une doll depuis un peu plus d’un an.
J’ai également un enfant en garde alternée (qui ignore l’existence de la doll).

Fort heureux de mon célibat retrouvé, je n’imagine pour le moment pas un retour à une relation classique.

En parcourant un peu internet et ce forum avant d’y poster, j’ai été surpris de constater que plusieurs personnes sont comme moi sensibles à la « présence » de leur doll. Surpris et heureux aussi parce qu’il m’arrivait de me demander si je n’avais pas une araignée au plafond.
Elle joue pour moi davantage le rôle d’une complice durant mes semaines sans enfant, si je devais résumer en quelques mots, je dirais qu’elle est le plus beau journal intime que j’ai jamais vu.

La doll est un modèle WMdolls en TPE que j’ai mis fort longtemps à choisir, pas que je prétende avoir choisi le modèle parfait, c’était plus pour souligner que ce fut un choix compliqué, surtout en se basant uniquement sur des images sans pouvoir se rendre compte du résultat final avant la livraison.

J’en suis en tout cas fort content, bien que sans talents particuliers en soins esthétiques, j’ai réussi à lui donner l’apparence peu courante qui me faisait rêver (gothique victorienne), même si la gestion noir vs TPE n’est pas toujours simple.

Je me pose encore beaucoup de questions relatives aux dolls et j’espère trouver ici des réponses ou à tout le moins des témoignages qui m’aideront à l’avenir.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Hawishok » 25 Mar 2024, 21:58

Darksteph a écrit:Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphane, la quarantaine

Je me pose encore beaucoup de questions relatives aux dolls et j’espère trouver ici des réponses ou à tout le moins des témoignages qui m’aideront à l’avenir.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Bienvenue Stéphane ! J'espère que tu nous présenteras ta belle, dès que tu auras accès à la zone 2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Mar 2024, 19:47

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Darksteph » 25 Mar 2024, 22:21

Bienvenue Stéphane ! J'espère que tu nous présenteras ta belle, dès que tu auras accès à la zone 2


Avec plaisir.
D'autant que trouver un exutoire à ce secret, même s'il s'agit d'un exutoire virtuel, est une des raisons qui m'ont conduit ici.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Hawishok » 25 Mar 2024, 23:04

Darksteph a écrit:
Bienvenue Stéphane ! J'espère que tu nous présenteras ta belle, dès que tu auras accès à la zone 2


Avec plaisir.
D'autant que trouver un exutoire à ce secret, même s'il s'agit d'un exutoire virtuel, est une des raisons qui m'ont conduit ici.

Tu trouveras beaucoup de réponses, de conseils et d'écoute ici et... de dolls, dans les différentes rubriques.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7803
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par reivilo » 26 Mar 2024, 00:25

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par JPPE » 26 Mar 2024, 00:27

Salut

Tu ne seras pas le seul Stef du forum dont meme un aussi dans le Grand Est

On a tous une araignée au plafond ici mais ce n’est pas un problème

Journal intime … oui elles sont notre reflet !
Ma poupée a tenu son journal intime durant les deux premières années. Tous les jours, le quotidien d’une poupée ( exutoire cathartique, une auto-thérapie par l’écriture )

Profite de ce moyen d’expression !


Gothique victorien classique ou Goth Lolita comme ci-dessous :
Image

Inspiré du style victorien, il y a aussi le steam Punk qui ajoute les éléments de la révolution industrielle au style gothique.

La robe de mariée dite « princesse » en noire c’est du gothique victorien par excellence !

Un petit maillot de corps blanc protège du noir !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Jam146 » 26 Mar 2024, 06:36

Bienvenue à toi étant du Grand Est également !
J’ai moi aussi trouvé beaucoup de réponses ici grâce à la communauté fort sympathique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Doll Laboratory » 26 Mar 2024, 07:07

Bonjour Darksteph,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Darksteph a écrit:j’ai réussi à lui donner l’apparence peu courante qui me faisait rêver (gothique victorienne), même si la gestion noir vs TPE n’est pas toujours simple.

Hâte de voir des photos si tu veux bien les partager avec nous. Des dolls gothiques il n’y en a pas beaucoup sur ce forum encore.

JPPE a écrit:On a tous une araignée au plafond ici mais ce n’est pas un problème

Je confirme. En tout cas pour moi. Et je n’ai pas du tout envie de me «soigner»… ;diabolo;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Dylaan » 26 Mar 2024, 10:55

Bienvenue à toi !

Eh oui, ces petites ont beaucoup de pouvoir sur nous et notre esprit :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par victor123 » 26 Mar 2024, 11:13

Bonjour et bienvenue à toi et ta miss! ;500; En espérant avoir un jour le plaisir de l'accueillir et de la voir en photos! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par dan33 » 26 Mar 2024, 11:31

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Hawishok » 26 Mar 2024, 20:03

JPPE a écrit:Salut





Inspiré du style victorien, il y a aussi le steam Punk qui ajoute les éléments de la révolution industrielle au style gothique.

La robe de mariée dite « princesse » en noire c’est du gothique victorien par excellence !

Un petit maillot de corps blanc protège du noir !


Un style vraiment intéressant. en tout cas, tu aimes les cotillons, comme moi , mais dans un style + princesse


Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par lola95 » 26 Mar 2024, 20:19

Bienvenue à toi Darksteph.

Vivement que tu puisses poster quelques photos pour nous montrer comment tu as embellis ta miss TPE.

En attendant de lire prochainement.

Bonne continuation sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Mar 2024, 19:47

Re: Bonjour à tous (comme c'est original)

Message par Darksteph » 26 Mar 2024, 22:12

Merci à tous pour votre accueil.

JPPE a écrit:Gothique victorien classique ou Goth Lolita comme ci-dessous :


Alors plutôt gothique victorien classique sans aller jusqu'à la robe de bal à triple jupon (j'aime bien mais c'est peu pratique à déplacer).
Après c'est mon petit mix perso, j'ajoute un truc, j'en enlève un autre.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai choisi un modèle avec des mensurations bizarres mais trouver des vêtements à sa taille c'est compliqué (vêtements taille XXS, chaussures pointure 31,...)

lola95 a écrit:Vivement que tu puisses poster quelques photos pour nous montrer comment tu as embellis ta miss TPE.


Promis vous aurez une photo vendredi.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs et 139 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.