Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour à tous, besoin de conseils.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Oct 2020, 14:36

bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par faucon » 05 Oct 2020, 16:47

Bonjour,

Je m’appel michael, j’ai 38 ans, je suis célibataire. J’ai entendu parler des love dolls il y a un peu plus d’un an. Quelques mois après j’ai commencé a faire des recherches sur internet pour en savoir plus (j’étais resté à la poupée gonflable), et j’ai constaté une énorme (r)évolution. Ces poupées nommées dolls, sont devenu très belles, mais très lourdes et très chères. J’ai regardé les différents modèles, mais plus l’on cherche, plus l’on si perd ! :57:

Et c’est pour cette raison que je m’inscris aujourd’hui ce forum,

Tout d’abord, j’avais entendu parler de dolls à 1000€, mais je me suis rendu compte que les prix commence plus à 1300€

Puis, le poids, à part la EX-LITE, quasiment toutes les dolls font au moins 23/25 kilos, je vous avoue que je suis ni très grand ni très fort et 25 kilos représente presque la moitié de mon poids. :D

Ensuite, La solidité, Je n’arrive pas à me faire une idée précise. Certains transportent leurs dolls d’un endroit à l’autre, d’autre l’utilise sexuellement, mais sur certains post, je lis que les dolls sont très fragiles.

Enfin, l’utilisation sexuelle, d’après ce que j’ai compris à travers les pages de ce forum les vagins intégré sont plus faciles d’utilisation que les inserts. Pour ceux qui utilise leur doll sexuellement, qu’est ce qui est à prendre en compte pour une utilisation la plus « simple possible » ?

Voilà où en est ma réflexion, j’ai vu sur un site concurrent une doll de 15kilos (6yedoll) mais sa taille est inférieur à 1,35 mètre et d’après ce que j’ai pu comprendre ce n’est pas légal en France.

J’aimerai avoir vos avis et conseils pour une utilisation qui serait 50 % sexuelle, 50 % une présence, mais uniquement dans ma chambre, je recherche la légèreté, la solidité, et la facilité d’utilisation, dans l’idéal à moins de 1000€

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par ludo76 » 05 Oct 2020, 17:16

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par fred01 » 05 Oct 2020, 18:12

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par Spike » 05 Oct 2020, 19:57

Bienvenue !

Pas facile de s’y retrouver...
Tu trouveras sur ce forum pas mal de conseils et de réponses ... mais tu te poseras aussi encore plus de questions au fil de tes mectures :lol:

Quant à la fragilité... ce sont de petits être fragiles dont il faut prendre soin. Si tu es précautionneux, ca se passera globalement bien. Il y a des gestes à faire et d’autres à ne pas faire. Si tu es un peu moins adroit ou si tu ne fais pas attention ca peut très mal fini ! Et comme les poupées sont faites à la main avec un process qualité qui laisse à désirer, tu peux parfois tomber sur un modèle moins fiable ;aa;
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par Herhearthbeats » 05 Oct 2020, 21:00

faucon a écrit:Bonjour,

Je m’appel michael, j’ai 38 ans, je suis célibataire. J’ai entendu parler des love dolls il y a un peu plus d’un an. Quelques mois après j’ai commencé a faire des recherches sur internet pour en savoir plus (j’étais resté à la poupée gonflable), et j’ai constaté une énorme (r)évolution. Ces poupées nommées dolls, sont devenu très belles, mais très lourdes et très chères. J’ai regardé les différents modèles, mais plus l’on cherche, plus l’on si perd ! :57:

Et c’est pour cette raison que je m’inscris aujourd’hui ce forum,

Tout d’abord, j’avais entendu parler de dolls à 1000€, mais je me suis rendu compte que les prix commence plus à 1300€

Puis, le poids, à part la EX-LITE, quasiment toutes les dolls font au moins 23/25 kilos, je vous avoue que je suis ni très grand ni très fort et 25 kilos représente presque la moitié de mon poids. :D

Ensuite, La solidité, Je n’arrive pas à me faire une idée précise. Certains transportent leurs dolls d’un endroit à l’autre, d’autre l’utilise sexuellement, mais sur certains post, je lis que les dolls sont très fragiles.

Enfin, l’utilisation sexuelle, d’après ce que j’ai compris à travers les pages de ce forum les vagins intégré sont plus faciles d’utilisation que les inserts. Pour ceux qui utilise leur doll sexuellement, qu’est ce qui est à prendre en compte pour une utilisation la plus « simple possible » ?

Voilà où en est ma réflexion, j’ai vu sur un site concurrent une doll de 15kilos (6yedoll) mais sa taille est inférieur à 1,35 mètre et d’après ce que j’ai pu comprendre ce n’est pas légal en France.

J’aimerai avoir vos avis et conseils pour une utilisation qui serait 50 % sexuelle, 50 % une présence, mais uniquement dans ma chambre, je recherche la légèreté, la solidité, et la facilité d’utilisation, dans l’idéal à moins de 1000€

Cordialement.


Bienvenue !

D'accord avec Spike, une doll est de toute façon fragile et délicate, il faudra y mettre les formes. Et puis comme une vraie relation en fait, il y aura toujours une part de mystère, d'imprévu, en bien ou en mal ;foot;

Si tu cherches une relation au moins en partie sensuelle, je pense qu'une doll de taille compatible avec la tienne serait un plus. Ton post me fait penser que tu est plus ou moins proche de mon poids/gabarit (60-65 kgs, et pas non plus très grand ni très fort xd), et franchement, une doll de 35 kgs se transporte, surtout pour rester dans ta chambre ou à côté (bien sur il faut faire gaffe).

De mon point de vue, l'insert est un plus aussi. Certains te diront sans doute l'inverse avec plein de raisons valables, il faut juste bien cerner ce que tu veux exactement. Mais je te laisse découvrir les avis de gens qui ont bien plus d'expérience que moi :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par dan33 » 05 Oct 2020, 21:09

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par reivilo » 05 Oct 2020, 23:35

;500; ;Wel; ;ablette; ;cou21; ;wink; Faucon .
23/25 kgs ça me semble optimiste , avec une 6YE 150cm on approche deja les 30kgs apres ça peut allez jusqu'a 40 voir plus :shock: pour des poupées plus grandes ou plus "massives" .
Moins de 1000€ , helas ,à part les vendeurs bidons de contrefaçons et qui utilisent les photos officielles des marques ( j'ai failli , au debut , tomber dans le piege des prix allechants sur Ebay ) , je ne vois que l'occasion .Pour une utilisation sexuelle ça peut rebuter . ;aa;
Les Ex-Lite sont en mousse et il me semble qu'elles sont en fin de carriere .
Effectivement les poupees qui approchent les 130cm sont proscrites sur le forum . :20:
Quand tu auras acces à toutes les sections du forum ( apres au moins 10 posts et la validation de l'administrateur ) tu auras des heures de lecture pour affiner ton choix ...ou t'embrouiller encore plus les idées ;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par Youme29 » 06 Oct 2020, 07:20

Bienvenue sur le Forum !!!!
Tu trouveras ici plein d'avis de membres qui devraient t'aider dans ton choix !
Bonne lecture !
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par Doll Laboratory » 06 Oct 2020, 08:13

Bonjour faucon,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par rico » 06 Oct 2020, 08:59

Bonjour bienvenue sur le forum.Le poids est un handicape pour les dolls, mais il faut te dire que ci c'est pour de la compagnie et un peux de sexe ta doll va rester le plus souvent dans ton lit, J'ai six dolls et certaines restent plus d'une année sans bouger.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Oct 2020, 14:36

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par faucon » 06 Oct 2020, 09:08

Merci pour votre accueille!

reivilo a écrit:Les Ex-Lite sont en mousse et il me semble qu'elles sont en fin de carriere .


Ah, si quelqu'un peux me confirmer, je trouve çà dommage que la seul doll légère soit arrêté!

reivilo a écrit: je ne vois que l'occasion .Pour une utilisation sexuelle ça peut rebuter . ;aa;


dans le cas de l'occasion, il faudrait que çà passe par un revendeur de doll, pour qu'il contrôle qu'il n'y ai pas de problème!

reivilo a écrit:Quand tu auras acces à toutes les sections du forum ( apres au moins 10 posts et la validation de l'administrateur ) tu auras des heures de lecture pour affiner ton choix ...ou t'embrouiller encore plus les idées ;diabolo;


je suis déjà bien embrouillé là! :D

merci

 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Oct 2020, 14:36

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par faucon » 06 Oct 2020, 09:21

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.Le poids est un handicape pour les dolls, mais il faut te dire que ci c'est pour de la compagnie et un peux de sexe ta doll va rester le plus souvent dans ton lit, J'ai six dolls et certaines restent plus d'une année sans bouger.


Tu est quand même obligé de les déplacer régulièrement quand tu fais le lit, perso je préférai la planquer quand j'ai des invités, car certains couchent leurs enfants dans la chambre d'à coté!

Et pour le nettoyage de la doll.

merci

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par Doll Laboratory » 06 Oct 2020, 09:44

faucon a écrit:Ah, si quelqu'un peux me confirmer, je trouve çà dommage que la seul doll légère soit arrêté!

Oui, la EX-Lite n'est plus produite.

faucon a écrit:dans le cas de l'occasion, il faudrait que çà passe par un revendeur de doll, pour qu'il contrôle qu'il n'y ai pas de problème!

Il n'y a pas beaucoup de revendeurs qui font ça. Bruno (wmdolls.fr) peut-être? Mais le dépôt-vente demande de la place et je ne suis pas sûr que cela soit financièrement très intéressant.

faucon a écrit:je suis déjà bien embrouillé là! :D

Il faut se prendre le temps. L'idéal c'est de parcourir les galeries de revendeurs. À un moment donné tu tomberas bien sur une Doll qui te fera particulièrement de l'oeil. Alors tu pourras nous demander notre avis sur elle. Avec l'expérience réunie de tous les membres du forum, ce serait bien le diable s'il s'agit d'une Doll dont personne n'a entendu parler.
Image

 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Oct 2020, 14:36

Re: bonjour à tous, besoin de conseils.

Message par faucon » 06 Oct 2020, 10:01

dans ce topic :

posting.php?mode=quote&f=121&p=277295

J'aii trouvé ce commentaire :

kurieuz a écrit:J'ai tout un sujet sur les alternatives que j'ai du trouver, puisque pour moi les love doll sont beaucoup trop lourdes.


savez vous où ce trouve ce sujet (dans quelle rubrique du forum)?

Vu qu'il doit y avoir un peu de stock sur la EX-LITE, est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience?

merci

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Galae et 413 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.