Nous sommes le 08 Mai 2024, 12:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Sep 2022, 15:54

Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Gray333 » 06 Sep 2022, 20:01

Je viens chercher conseil auprès des grands master en love doll après mon achat express.
J'ai franchis le pas le mois dernier en achetant une love doll de marque 6YE, le modèle Kristy pour être précis.
https://www.censuré.com/6ye-doll/28 ... ubis-rasee

Le modèle me paraissait être plutôt bien équilibré entre poids et taille (150cm et 27kg).
Ça m'a fait tourner la tête :shock: pendant mes quelques semaines de réflexion.
Mais à l'usage, quelle déception ! C'est une vraie tanné à manipuler (pourtant je suis un peu musclé ). Je suis admiratif de ceux qui ont des modèles de 40kg. Les articulations bougent mais en luttant farouchement. Il faut régulièrement talquer et retalquer pour que la peau soit agréable. Côté vêtements, c'est diablement galère à enfiler.Et pour finir, le nettoyage n'est vraiment pas pratique. :22:

Donc plutôt déçu, je me suis enflammé pour rien. Maintenant je vais chercher à revendre mademoiselle et revenir au gentil petit fleshlight.
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont aussi connu ces déceptions. Et aussi quelles sont les meilleurs méthodes pour revendre la dame.

Merci par avance pour vos retours ;500;

 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Aoû 2022, 12:22

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par xen14 » 06 Sep 2022, 20:22

Bonjour et bienvenue,

J'ai pas encore de doll mais j'ai un torso et je connais les fleshlight les contraintes sont pas du tout les mêmes.

Il y a une section occasion si tu cherches à la vendre.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5378
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par victor123 » 06 Sep 2022, 21:18

Bonjour ;500; C'est bien triste, mais quand la relation ne parvient pas à s'établir, il faut sans doute savoir tourner la page. Un mois, cela paraît quand même tôt pour prendre une telle décision radicale. J'espère que ta poupée trouvera un nouveau compagnon qui saura l'aimer pour ce qu'elle est. Prends en bien soins d'ici là et bonne chance pour la suite.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par poupouh » 06 Sep 2022, 21:44

Je vais être dur :

pour trouver la bonne doll, il faut... les acheter !
et ça passe ou ça casse

- j'ai eu depuis 2016 quatre dolls qui sont passées chez moi avant que j'en trouve une qui me convient (et quand tu acceptes une doll, tu acceptes ses désavantages ;) )
- et avant, quand tu te gourrais, tu la revendais au prix fort, mais avec la multiplication des sites marques et de certains revendeurs à bas prix, il faudra sacrément revoir à la baisse ta marge de récupération


Tu devrais dans un premier temps la mettre en vente à un prix réaliste, et le temps qu'elle parte, tenter de lui donner une seconde chance ? au début, on a tendance à être un peu perdu. on est là pour t'aider, n'hésite pas :41:
perruque maquillage fringues, bien l'exposer, apprendre les petits trucs pour la manipuler, ça peut déjà changer la vie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4451
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Herhearthbeats » 06 Sep 2022, 22:46

Bienvenue :41: ! Triste de voir que ça ne s'est pas bien passé ...comme écrit plus haut, attends peut-être quelques mois avant de te séparer de madame ?

Après lecture attentive de ton post je note que tes problèmes semblent multiples, et pas forcément corrélés. Donc il se pourrait que chacun ait sa solution (ou son absence de solution).

Poids : Oui un poids mort est difficile à manipuler, et madame ne fait rien pour nous aider. Après je pense que la facilité (ou la difficulté) de transport dépend aussi de la façon de faire : comment la déplace-tu ? (la "position de mariée" est recommandée). Le chemin entre le départ et la destination est-il bien dégagé ? Est-ce qu'il y a un escalier à franchir ?

Articulations : La, c'est une question de marque (et même, de poupée au sein d'une marque, les créations étant encore souvent faites main donc variables). Si elles ne donnent pas satisfaction c'est donc assez compliqué, à moins d'être un pro qui sache faire de la chirurgie pour réparer le squelette et que ça ne se voie pas ensuite...

Je note d'ailleurs que tu est passé par un site de revente censuré ici. Je ne te jetterais pas la pierre ayant fait la même chose que toi pour Irony, mais sache que certains sites vendent des contrefaçons, ce qui empire encore les problèmes de qualité.

Vêtements :
Beaucoup de dolls ont des mensurations pas très réalistes, ce qui complique le choix des vêtements oui. Personnellement j'ai craqué quelques vêtements et envoyé d'autres à Emmaüs et équivalent parce qu'ils n'allaient pas. Par contre quand tu trouves les bons, alors madame a l'air vraiment transformée (et tu auras d'autres conseils ici pour donner à ta doll la "présence" qui te convient, comme pour le maquillage, la coiffure, la perruque, les implants type paupières...)

Bref, pour moi l'investissement dans une ou plusieurs dolls est un travail de long terme, pas quelque chose d'instantané. C'est prenant et difficile à gérer parfois je suis d'accord avec toi, et si vraiment ça bloque avec l'invitée il vaut mieux couper les ponts très vite. Mais la satisfaction qu'on peut en obtenir vaut de s'y intéresser plus de quelques semaines je pense.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par rico » 06 Sep 2022, 22:50

Bonjour bienvenue sur le forum. Déjà tu n'as pas choisis la bonne marque de doll ni la bonne matière. 6ye j'en ai une, c'est une catastrophe.il fallait prendre une doll en silicone qui est plus légère avec un squelette plus maniable et pas besoin de talc .
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par dan33 » 06 Sep 2022, 22:56

;BSLFV;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7867
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par reivilo » 06 Sep 2022, 23:05

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
( Pour ce qui est des 6YE je partage l'avis de Rico ;TP1; )
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13124
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par JPPE » 06 Sep 2022, 23:23

Salut

Un modèle à la taille réduite pour un poids « facile » à vivre, sur le papier un bon choix, chez moi c’est 155 pour 28-29kg selon la version de poitrine.
Et j’ai une 171 de 36Kg, je sens clairement la différence. Mais après quelques semaines d’une vie trépidante avec cette dernière rend les premières toutes légères … l’habitude de les manipuler tous les jours fait que l’on développe technique et force.

Selon la marque le TPE colle plus ou moins et chaque personne a son propre ressenti à ce sujet, une peau talquée c’est si doux, j’ai trois poupées alors elles sont loin d’être toujours talquées suffisamment et je me suis habitué à un TPE non poudré jusqu’à un certain stade.
Si tu dois poudrer tout le temps parce que tu n’aimes pas le TPE qui reprend petit à petit sa texture de surface normale qui peu être collante, cela peut donner l’impression d’une corvée, je vois le talcage comme un massage, un moment intime, sensuel …

D’ailleurs, le Talc … bientôt ça sera fini !
Bébé Cadum introuvable et semble produit arrêté
Johnson arrête aussi le talc remplacé par l’amidon de maïs dans les poudres pour bébé sauf que cela n’a pas la même tenue à l’humidité … ça fini en grumeaux

Lui trouver des vêtements à sa taille, moulant surtout, déjà c’est plus difficile.
Et vêtir une poupée, c’est un combat, en plus si l’on si prend mal, faut recommencer, on peut fatiguer durant une séance, je choisis les vêtements selon l’humeur, selon un critère visuel qui me plait mais aussi selon la facilité pour les lui faire porter.

Douche, faut une chaise
Baignoire, on peut se casser le dos … des tabourets de bain existe aussi pour le bain.
Faut être motivé, au début je lavais mes poupées trop souvent, il faut des méthodes intermédiaires comme des lingettes pour un entretien ponctuel et rapide.

Les articulations, cela peut être raide
Il faut y aller doucement
J’ai une poupée, je n’ai pas changé sa cambrure depuis 2018 et j’ai du faire du catch pour la cambrer, très très dur, comme elle tient debout, je ne force pas, elle est « réglée » comme il faut … à côté de cela ses genoux trop souples m’inquiètent quand je l’érige dans le salon … une articulation dure doit être manipulée doucement mais fermement, elle peut s’assouplir … parfois trop, beaucoup trop … la dessus, les fabricants doivent trouvé l’équilibre entre le fermeté pour tenir une pose et la fluidité pour que le DO puisse la bouger.



Sinon un mois, c’est pas si court, moi en quelques heures, je sais déjà si ça va marcher ou pas avec la poupée, le premier sentiment n’a jamais été contredit, les poupées pour qui je n’ai pas eu le déclic immédiat, celui qui dépasse le moment d’excitation et de découverte au tout début lors de la réception, je les ai revendu sur le site d’occasion indiqué plus haut.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Mrdragon91 » 07 Sep 2022, 08:31

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Ce n 'est parce que ton site d'achat est censuré ici qu'il t'a forcement vendu une copie. (n'est pas peur non plus)
TPE ou Silicone, ça c'est une réflexion de chacun sur l'entretien, le touché etc.... (moi par exemple j'ai eu un torse silicone et la mousse à l’intérieur était imbibé d'eau, je l'ai su lorsque je l'ai découpé pour l'envoyer à la déchèterie).
Le poids en dessous de 30kg cela devrais le faire si tu es habitué à soulever des sac de ciment, sable ou un peu de fonte etc......

La revente là par contre cela risque d'être long sauf si tu prends bien le temps de faire ton annonce avec plein de détaille, photo.
(marque, poids, taille, option, sa date d'achat, mode de paiement et surtout le lieu où elle se trouve et si tu es prêt à faire un envois).

Ps: penses à faire un sujet présentation sur toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8161
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par fred01 » 07 Sep 2022, 15:07

Bienvenue :D
J'ai 3 poupées en silicone de 28 kg chacune.
Je vis comme cela depuis plus de 10 ans. Je les manipule régulièrement (couchages/levages; habillages/déshabillages) et je fais des photos quasi tous les weekends. Pourtant je n'ai pas un gros gabarit (1m63 pour 70kg... :69: ).
Pas besoin de salle de sport :lol:
Mais je dois avouer que parfois, c'est temps que la séance photos se termine :lol:
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Youme29 » 07 Sep 2022, 16:58

Mes misses font entre 35-36 kg et j'ai vite appris à optimiser les mouvements et les déplacements. Je pense que c'est surtout une question d'habitude.
fred01 a écrit:Mais je dois avouer que parfois, c'est temps que la séance photos se termine

+10 Quoique bien souvent, c'est l'appareil photo qui devient lourd :D Ca doit être plus simple avec un smartphone :69:
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Teo » 07 Sep 2022, 17:40

Laisse toi un peu de temps pcq 27kg c’est super léger. Le squelette il va se faire. On pousse en se servant de son poid il suffit de bien se placer et pas besoin de forcer .

Jppe essaye ça j’ai jamais trouvé mieux. Tu le trouves en pharmacie

https://www.parapharmaciemoinschere.com/les-lingettes-talcs/2351-gilbert-talc-douceur-100g-3518646126598.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par ludo76 » 07 Sep 2022, 19:25

;BSLFV;
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.