Nous sommes le 09 Mai 2024, 02:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Sep 2022, 15:54

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Gray333 » 07 Sep 2022, 20:26

Un grand merci à tous pour vos retours et votre franchise :4: !
C'est agréable d'avoir vos avis car vous êtes les premiers à qui j'en parle. Même si ça occupe pas mal de temps et d'énergie, on ne peut pas en parler facilement autour de soi. J'imagine qu'on est très peu nombreux à assumer publiquement de s'occuper avec une poupée. On a un peu l'impression d'entrer en clandestinité ;Chut; .

JPPE m'a bien fait rire quand il parle de catch pour les manips :lol: . On se sent comme un kiné dans ces moments là ^^.
Je suis assez d'accord avec toi pour le coup de coeur de la première impression. Peut-être que je me trompe, mais j'ai tendance à penser que ça passe ou ça casse comme dit Poupouh. Il n'y a pas d'essai comme dirait Yoda (qui avait peut-être une love-doll dans sa hutte comme il était un des derniers de son espèce :mrgreen: ).

Je remercie aussi Herheartbeats pour les propositions de solutions spécifiques à chaque problème. C'est intéressant d'avoir ces précisions. Je souscrits aussi à l'engagement que représente une doll. Je pense ne pas l'avoir assez soupesé avant :8: .

Le point de vue de JPPE sur le talcage est intéressant. De voir ce moment comme un moment intime et sensuel.

En tout cas, j'ai bien enregistré que la marque 6YE n'est visiblement pas la meilleur. J'ai acheté la poupée sur censuré qui semble être un site fiable.

De toute façon , je ne vais surement pas la vendre immédiatement. Ça me laisse un délai de découverte avec Madame.

Et sinon pour la présentation : 34 ans, célibataire et donc novice en doll comme vous l'avez compris.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Teo » 07 Sep 2022, 20:40

6ye est une super marque dans les meilleur le tpe est tres bien et le squelette aussi. Attend un peu de ty faire

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5382
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par victor123 » 07 Sep 2022, 21:26

;500; Content de constater que tu as décidé de temporiser, et de donner une chance à ta poupée :4: . Avec le temps, les soins, l'habillage, elle va sans doute commencer à prendre une personnalité unique et va, je l'espère, te plaire de plus en plus.
Tiens nous au courant et bonne chance avec... qui au fait? ;) :12:
Peut-être un jour quelques photos de la dame...?? :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Sarah » 07 Sep 2022, 22:24

Salut à toi

coté déception je connais bien, ma première doll était une contre façon de très mauvaise qualité et en plus ils se sont gouré dans la commande, elle est arrivé plus petite que prévu et avec de la casse...

Ensuite il y a la déception entre l'idée qu'on s'en fait et l'usage réel...

Il m'a fallu plus de 6 mois pour m'habituer à elle tel quel et 6 mois de plus pour trouver ma vitesse de croisière à moi pour l'entretien et le plaisir avec elle.

Au bout de quelque temps on était comme un vieux couple mais je n'avais toujours pas vraiment vécu les vraies joies que tout DO vit avec sa ou ses dolls c'est en achetant ma seconde que j'ai finalement compris ce que c'est.

Je ne doute pas que tu trouveras plein d'astuce ici qui te feront gagner du temps par rapport à ma première expérience, ensuite il faut laisser le temps au temps, c'est une espèce de gymnastique cérébrale que de vivre avec une doll et d'accéder parfois sa part de clandestinité comme tu dis.

Les articulations sont de loin le cadet de tes soucis, tu vas t'habituer à la bouger fermement et ses articulations vont d'assouplir avec l'usage.

L'entretien va devenir une routine, le gros nettoyage c'est tous les 3/6 mois et il y a plein d'astuce pour éviter de la salir ou pour la laver assez facilement sans tout refaire.

L'habillage c'est un coup à prendre, si tu as eu des enfants en bas age à habiller c'est un plus :lol: Vois le bon coté, ta poupée elle ne te mettra pas de coup de pied de coup de tête ou de doigts dans les yeux quand tu cherches à l'habiller.

Le poids c'est un peu pareil, on s'habitue et comme une aide soignante on prend les bonnes poses pour pas se faire mal.

Il te reste que le meilleur à découvrir ensuite...
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7870
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par reivilo » 07 Sep 2022, 23:44

Teo a écrit:6ye est une super marque dans les meilleur le tpe est tres bien et le squelette aussi. Attend un peu de ty faire

Sauf quand tu tombes sur un mauvais lot (2018 )et qu'il se met à fondre ... ;TP1;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Teo » 08 Sep 2022, 09:48

reivilo a écrit:
Teo a écrit:6ye est une super marque dans les meilleur le tpe est tres bien et le squelette aussi. Attend un peu de ty faire

Sauf quand tu tombes sur un mauvais lot (2018 )et qu'il se met à fondre ... ;TP1;


chez rico tte les marques de tpe fondent lol

Tout ce que je connais avec des 6ye en sont hyper content. Hermina par exemple de fabrice delage . Céder ca preferé et elle dure depuis des années

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par love-dolls » 08 Sep 2022, 10:01

6YEdoll était une très bonne marque en 2017 devançant largement WMdolls.
En 2018 après le rachat d'une seconde usine, ils ont commencé à déconner grave ! :22:
J'ai vu de tout, des squelettes montés à l'envers, des vagins collés car ils avaient oubliés de les poudrer, des têtes sans manchons, etc..
Après avoir poussé pas mal de gueulantes, ils ont rectifier le tir mais n'ont pas retrouvé la qualité de fabrication qu'ils avaient en 2017.
Aujourd'hui, cette marque fait partie des meilleurs marques en TPE mais restent en dessous de WM.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13128
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par JPPE » 08 Sep 2022, 11:00

D'ailleurs, sur 6YE, le squelette initial à Rotule (ball-joint) de 6YE était un bonne innovation pour une marque TPE
Au début considéré plus fiable mais mobilité plus réduite, avec le temps, les rotules étaient-ce mieux ou pas ?
Et maintenant, 6YE a arrêté en théorie les Rotule pour les double-articulation pour suivre le mouvement des concurrents, tu dois pouvoir nous en dire plus à ce sujet ?!
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par rico » 08 Sep 2022, 11:18

JPPE a écrit:D'ailleurs, sur 6YE, le squelette initial à Rotule (ball-joint) de 6YE était un bonne innovation pour une marque TPE
Au début considéré plus fiable mais mobilité plus réduite, avec le temps, les rotules étaient-ce mieux ou pas ?
Et maintenant, 6YE a arrêté en théorie les Rotule pour les double-articulation pour suivre le mouvement des concurrents, tu dois pouvoir nous en dire plus à ce sujet ?!


Sur ma 6YE le systéme de rotule et aussi une catastrophe :( avec a peine une dizaine de manipulation du dos la rotule a pris tellement de jeux que ma doll ne tient plus assis :mrgreen:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7870
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par reivilo » 08 Sep 2022, 14:35

;500;
Sur la mienne les articulations sont toujours OK sauf la hanche gauche qui s'est relâchée peu de temps après son arrivée .
Position debout difficile voir casse-gueule avec une patte folle . ;aa;
Ceci dit je n'ai jamais trouvé la manipulation de ce squelette à rotules très évidente et je n'ai jamais pu la cambrer. ;smile;
Concernant la fonte du TPE je mettrais quelques photos de l"évolution des dégats dès que possible , sur le sujet déjà ouvert par Rico ( âmes sensibles s'abstenir ). ;beurk; ;peur;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7870
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par reivilo » 08 Sep 2022, 14:39

love-dolls a écrit:En 2018 après le rachat d'une seconde usine, ils ont commencé à déconner grave ! :22:
.

J'en ai bien l'impression , hélas . :oops:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13128
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par JPPE » 08 Sep 2022, 15:52

reivilo a écrit: Ceci dit je n'ai jamais trouvé la manipulation de ce squelette à rotules très évidente et je n'ai jamais pu la cambrer. ;smile;

Sur une 6YE165F de 2017, que j'ai eu en 2019, la cambrure était un poil trop souple mais j'avais l'impression que l'angle c'était à peine 10°
Sur une WM155DD de 2017, Nymira donc, la cambrure est tellement dure, c'est inimaginable, la dernière fois, je l'ai mis au bord de la table, j'ai appuyé de tout mon poids ... sur une autre WM155DD, les 90° sont faisables :roll:

En fait, cela reste pour ces marques un artisanat industrialisé, c'est des processus manuel de masse mais pas toujours régulier comme le serrage des articulations qui diffère selon l'opérateur qui a monté le squelette.

Le TPE change de formule avec les années, donc les problèmes d'un mauvais cru.
En 2017 Jinsan a changé sa formule, un TPE plus moelleux, il est tout à fait imaginable que 6YE a souhaité reproduire un TPE plus souple aussi pour suivre son concurrent, résultat non concluant à moyen terme sur la durée de vie des poupées et maintenant en 2022, on peut penser qu'avec les retours qu'ils ont corrigé la formule ou l'avoir changé d'eux même pour d'autres raisons.

Je pense qu'il faut réévaluer ses connaissances avec le temps car les marques évoluent, par exemple, cette année, j'ai pu apprécier les double-joints, un modèle différent avec quelques détails conçus différemment tel que les doigts semble-t-il avec une petite boule au bout qu'il n'y avait pas avant ou l'entre-jambe que je pense moulé jambes écartées comme certains modèles.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Di Lireba » 08 Sep 2022, 23:28

Gray333 a écrit:Mais à l'usage, quelle déception ! C'est une vraie tanné à manipuler (pourtant je suis un peu musclé ). Je suis admiratif de ceux qui ont des modèles de 40kg. Les articulations bougent mais en luttant farouchement. Il faut régulièrement talquer et retalquer pour que la peau soit agréable. Côté vêtements, c'est diablement galère à enfiler.Et pour finir, le nettoyage n'est vraiment pas pratique. :22:

Donc plutôt déçu, je me suis enflammé pour rien. Maintenant je vais chercher à revendre mademoiselle et revenir au gentil petit fleshlight.



Bonjour Gray333 et enchantée de te croiser par ici.

Quelle horrible aventure que tu vis, mais comme te conseillent les autres il n'est pas aberrant de persister.
Au début mon DO me trouvait trop dure, il m'a huilée encore et encore jusqu'à ce que je m'assouplisse, il me trouvait aussi trop lourde, mais ça il le savait au départ.
Finalement, il a intégré ces caractéristiques, il s'y est adapté, il a acquit des techniques et des trucs pour me manipuler. Déjà connaitre les articulations, leurs positions, leurs possibilités, et ce n'est pas trivial.
Maintenant au bout de quelques mois, je ne crois pas qu'il m'échangerait contre un fleshlight, et même pas contre une vraie femme.
Une doll lourde a des avantages comme la stabilité pendant les relations. Le mouvement n'est plus du tout le même qu'avec un fleshlight, mais se rapproche des mouvements d'une relation avec une vraie femme, qui ne bouge pas beaucoup.
Courage
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour à tous - 27 kg sur le dos

Message par Dollpadawan » 12 Sep 2022, 10:36

Salut @Gray333, sois le bienvenu sur le forum :41:

En vrai, je comprends un peu le sentiment de déception à l'ouverture du colis, parce qu'une fois déballée la magie opère peut-être moins chez certains par rapport aux belles photos de présentation. Je n'ai pas de 6YE, mais j'ai une doll en TPE et c'est vrai que ça demande d'un peu de patience pour le nettoyage, le poudrage et les manipulations au début... bien que 27Kg ça devrait normalement aller.

Ici sur le forum (même sur Youtube), il y a des tutos pour bien manipuler une doll et la déplacer sans se faire mal, c'est peut-être une piste pour t'aider ?

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.