Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonsoir

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Juin 2020, 00:39

Bien le bonsoir

Message par clockworkor » 25 Juin 2020, 19:07

Comme mentionné dans le titre, le bonsoir à vous.

Je m'appelle Alex, j'ai 30 et quelques années et j'ai décidé récemment de me pencher sérieusement sur le sujet des poupées pour adultes, les avancées technologiques renforçant toujours le réalisme.

Comme vous l'aurez peut-être compris, je cherche à me renseigner principalement sur les modèles les plus réalistes.
Attendez-vous à me voir poser des questions (plus ou moins pertinentes) bien humblement. Je suis encore débutant sur le sujet et l'offre relativement pléthorique rend un premier achat bien difficile.

Voilà pour moi, je vous souhaite une bonne soirée et vous renvoie aux bras de ces dames.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bien le bonsoir

Message par Spike » 25 Juin 2020, 19:29

Bonjour et Bienvenue ;4F;


Il’y en a en effet un très grand choix, pas toujours évident à faire et certains modèles sont plus réalistes que d’autres ! Il faut également faire attention aux photos commerciales souvent trompeuses (sur les corpulences. Sur les possibilité de mouvements, ...).

Pour démarrer, tu peux te renseigner sur ce monde ici : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html
Et comprendre les pièges lors d’un achat là : aide-achat-vente/achat-d-une-love-doll-eviter-les-pieges-t11535.html

Si tu cherches des modèles réalistes, les dolls en silicones offriront surement de meilleurs atouts (carrure, morphologies, permanence du maquillage, peaux texturées,...) mais il faudra y mettrre le prix ;aa;
De 3000€ à 7000€ selon les marques !
4Woods fait de très belles oeuvres d’art et plusieurs modèles sont fabriqués en France :4:

Il faudra tenir compte des tes attentes en matières d’usages, de morphologies et de prix, mais aussi prendre en considérations les contraintes que tu es prêt à supporter : poids, entretien, maquillage,...

Beaucoup de choses à apprendre. Mais tu es au bon endroit :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bien le bonsoir

Message par Doll Laboratory » 25 Juin 2020, 19:34

Bonjour clockworkor,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Et je te félicite pour cette charmante présentation. :4:

Tu as des préférences en termes de proportions et de matériaux? silicone, TPE, grande, petite, lourde, légère, voluptueuse, athlétique, etc... ou est-tu en pleine phase de réflexion encore?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bien le bonsoir

Message par fred01 » 25 Juin 2020, 19:37

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Juin 2020, 00:39

Re: Bien le bonsoir

Message par clockworkor » 25 Juin 2020, 19:54

Merci pour votre accueil.

En réponse pêle-mêle, pas encore de préférence pour les matériaux, je m'oriente vraiment sur le réalisme. Donc celui qui me conviendra le mieux, je suppose.

En termes de budget les 4woods sont probablement la limite haute de mon budget (avec quelques options).
J'ai vu ce qu'ils faisaient et j'ai été passablement bluffé.
Pour ce qui est des préférences à priori je dirais plutôt grande avec de belles courbes (entendre bonnet généreux). Le poids ne devrait pas être trop un problème (je ne suis pas déménageur mais un grand gaillard néanmoins).

L'usage envisagé étant (ne nous voilons pas la face) principalement sexuel, les sensations sont importantes pour moi. Mais pas au prix de l'aspect. Une expérience "réaliste" fait partie du fantasme.

J'ai un peu bourlingué sur les différents sites et à ce stade de mes recherches je penchais pour une amordoll (6ye) côté TPE ou une 4woods côté silicone. La vraie interrogation est le contact des matériaux (aucune idée).

Je prévois une double visite aux showrooms de ces marques dans les semaines à venir pour me faire une vraie idée.
C'est quand même un budget conséquent et l'achat ne se fait pas à la légère.

Quelqu'un aurait il des recommandations (personnelles, mais je prends aussi les vérités absolues) concernant ces marques, ou d'autres que je n'aurais pas repérées.

Désolé pour le message à rallonge, je suis heureux de pouvoir échanger sur le topic avec des pros ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bien le bonsoir

Message par Dollpadawan » 25 Juin 2020, 22:35

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Je pense sincèrement que tu fais bien d'aller voir des poupées en vrai, cela te permettra de toucher les différents matériaux, mais également de peut-être manipuler un petit peu :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7773
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bien le bonsoir

Message par reivilo » 26 Juin 2020, 00:02

;500; ;Wel; ;wink; ;cou21;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonsoir

Message par dan33 » 26 Juin 2020, 00:09

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Bienvenue

Message par Tonton Josse » 26 Juin 2020, 03:20

Salutation "Clockworkor"

Qu'importe la poupée, si tu veux de la valeur sur, le silicone reste la grande classe.
Après, acheter une "Doll" 1500 balles en tpe qui s'use relativement vite.
Et qui finit par coller, libre à toi.
Le tpe c'est trop la matière du biz, ma pauvre "Incha" est toute faite de tpe.
Et dès que je joue avec, j'ai la bite en feu.
J'étais au courant, mais le vivre reste une autre histoire.
Le silicone c'est la vie ;FCB;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bien le bonsoir

Message par rico » 26 Juin 2020, 09:23

Bonjour bienvenue sur le forum.j'ai la chance de possédé deux dolls silicone est quatre dolls TPE,et je n'ai pas vraiment de préférence pour les deux matieres je les aimes autant l'une que l'autre. Méme ci le silicone a beaucoup plus d'avantage au niveau solidité et réalisme, il ne faut pas jeter la pierre au dolls TPE qui on des qualités, comme une incroyable diversité de modéles trés fantaisiste pour tous les gouts :D Alors que le silicone c'est souvent des visages asiatique :( (4 WOODS,DS DOLL...) je ne parle pas des prix trés bas par rapport au silicone ,et puis deux de mes dolls en TPE on plus de trois ans, et a part des problémes de doigts et de mains elles son en parfait état :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bienvenue

Message par Dollpadawan » 26 Juin 2020, 15:01

Tonton Josse a écrit:Salutation "Clockworkor"

Qu'importe la poupée, si tu veux de la valeur sur, le silicone reste la grande classe.
Après, acheter une "Doll" 1500 balles en tpe qui s'use relativement vite.
Et qui finit par coller, libre à toi.
Le tpe c'est trop la matière du biz, ma pauvre "Incha" est toute faite de tpe.
Et dès que je joue avec, j'ai la bite en feu.
J'étais au courant, mais le vivre reste une autre histoire.
Le silicone c'est la vie ;FCB;

Pour moi tu n'as simplement pas eu de chance, tu ne peux pas mettre toutes les poupées en TPE dans le même sac. Sans dire que tu manipules mal ta poupée, il y a aussi la façon de la manipuler qui joue beaucoup, des poses un peu trop extrêmes et l'utilisation qu'on en a peuvent accélérer l'usure. Bien que plus solides (en fonction de la marque ce n'est pas forcément le cas), les poupées en silicone ne sont pas indestructibles si elles subissent des mauvaises manipulations.

Ma petite Akie qui est également en TPE, elle est chez moi depuis 9 mois, elle très souvent debout (elle a les vis sous les pieds), je la manipule beaucoup en lui faisant prendre pas mal de poses différentes (notamment sur les genoux), et à ce jour elle se porte très bien :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8140
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bien le bonsoir

Message par ludo76 » 26 Juin 2020, 18:09

;BSLFV;
Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Juin 2020, 00:39

Re: Bien le bonsoir

Message par clockworkor » 27 Juin 2020, 00:43

Merci pour vos réponses à tous.

Je vois que le débat TPE / silicone fait encore rage.
Une fois passée la visite aux showrooms je prendrais ma décision (sur le matériau en tout cas)
J'ai besoin de toucher pour me faire une idée. Je dois avouer que les photos de 4woods sont absolument superbes et atteignent un degré de réalisme que je n'ai vu nulle part ailleurs en TPE.
Mais comme je mentionnais plus tôt, si c'est pour avoir l'impression de manipuler des maniques, ça ne vaut pas le coup d'y mettre le budget.

L'aspect entretien me paraît par contre sensiblement plus simple à gérer avec la silicone. Même avec beaucoup de soin j'ai du mal à imaginer maintenir le TPE parfaitement au sec, et tant qu'à faire je préfère éviter de me retrouver à côtoyer des champignons.

Si quelqu'un parmi vous a du retour d'expérience sur les marques 4woods ou 6ye premium, je suis preneur, tout comme je suis preneur aussi d'autres noms de marques faisant des dolls de qualité et qui m'auraient échappé.

Je préfère mettre plus cher (dans une certaine mesure, hein) mais avoir un produit de qualité, qui gardera son aspect et ses propriétés d'origine le plus longtemps possible (grâce à mes soins méticuleux bien entendu).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bien le bonsoir

Message par Marqueti » 27 Juin 2020, 06:03

Bienvenue Clockworkor sur le forum.
Panneau01.gif


Je vais devoir retenir ton pseudo.. sympa mais pas évident cela fais référence a quoi?

Concernant le sujet le tpe au niveau toucher on est plus sur une sensation de peau douce et molle très agréable. Et silicone plus lisse. Pas la même sensation.
Il est dit aussi le silicone plus résistant.

Concernant ton budget une 4woods. :4: Dans le cas ou tu en as les moyens valeur sur, avec un réalisme plus bluffant que le tpe.
@+..


:
Dollpadawan a écrit:
Tonton Josse a écrit:Bien le bonsoir "Dollpadawan"

Et puis, "Dollpadawan" tu sens juste la pédophilie.
Doll padawan = La fille qui s'abaisse
Tu vas souffrir ;FCB;



Par contre, pour ce qui est de mon pseudo, je ne peux pas te laisser dire des choses aussi graves, cela est tout simplement de la calomnie, donc attention quand même parce qu'internet ne protège pas de tout. Pour quand même te répondre, mon pseudo "padawan" est une petite réf à Star Wars et "doll" pour poupée, ce qui fait Dollpadawan l'apprenti en poupée...




NON!!! "TONTON JOSSE" attention!!! A ce que tu dis .. dans le cas ou c'est de l'humour sache que là il peut-être mal interpréter et tu va un trop loin.
Dans le cas ou cela n'est pas de l'humour. :13: Je t'invite tout simple a présenter tes excuses a Dollpadawan, sans plus de polémique.
@+.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, overdoll et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.