Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonsoir

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Juin 2020, 00:39

Bien le bonsoir

Message par clockworkor » 25 Juin 2020, 19:07

Comme mentionné dans le titre, le bonsoir à vous.

Je m'appelle Alex, j'ai 30 et quelques années et j'ai décidé récemment de me pencher sérieusement sur le sujet des poupées pour adultes, les avancées technologiques renforçant toujours le réalisme.

Comme vous l'aurez peut-être compris, je cherche à me renseigner principalement sur les modèles les plus réalistes.
Attendez-vous à me voir poser des questions (plus ou moins pertinentes) bien humblement. Je suis encore débutant sur le sujet et l'offre relativement pléthorique rend un premier achat bien difficile.

Voilà pour moi, je vous souhaite une bonne soirée et vous renvoie aux bras de ces dames.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bien le bonsoir

Message par Spike » 25 Juin 2020, 19:29

Bonjour et Bienvenue ;4F;


Il’y en a en effet un très grand choix, pas toujours évident à faire et certains modèles sont plus réalistes que d’autres ! Il faut également faire attention aux photos commerciales souvent trompeuses (sur les corpulences. Sur les possibilité de mouvements, ...).

Pour démarrer, tu peux te renseigner sur ce monde ici : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html
Et comprendre les pièges lors d’un achat là : aide-achat-vente/achat-d-une-love-doll-eviter-les-pieges-t11535.html

Si tu cherches des modèles réalistes, les dolls en silicones offriront surement de meilleurs atouts (carrure, morphologies, permanence du maquillage, peaux texturées,...) mais il faudra y mettrre le prix ;aa;
De 3000€ à 7000€ selon les marques !