Nous sommes le 06 Mai 2024, 03:42

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bien le bonjour

Message par laf-ange » 23 Juil 2013, 11:45

En même temps sachant qu'ils sont que 5, pourquoi accepter dix commande en même temps avec un délais annoncé trop cours ?
En temps que client je préfère qu'on m'annonce un délais plus long mais réaliste plutôt qu'un délais court mais qu'il sais très bien qu'il ne tiendra pas.
Il me semble qu'orient doll fonctionne par session, CAD qu'ils n'accepte qu'un certain nombre de commande pour un délais donné dès que ce nombre est atteint il bloque les commandes et fabrique les poupées pour tenir leur délai.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Bien le bonjour

Message par babaorum » 23 Juil 2013, 11:53

Dans mon cas pas de délais annoncé, ni demandé, et si j'avais demandé, je pense que ça aurait été tres vague, voir quand elles seront faites :D

Bien sur tu peux attendre sauf que d'autre passeront leur commande sans rien demandé, bref c'est pas les clients qui manquent, surtout que de plus en plus les découvent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:01
Localisation: Midi-Pyrénée

Re: Bien le bonjour

Message par Lonestar » 23 Juil 2013, 12:58

Salut et bienvenu. :14:
"Quoique tu fasse, tu seras critiqué. Alors, fais ce que tu veux !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Juil 2013, 14:47
Localisation: Grand Nord (59)

Re: Bien le bonjour

Message par spcreation » 23 Juil 2013, 18:22

babaorum a écrit:Ce sont des produits artisanaux fait à la main, certains sont 5 a y travailler alors que d'autre 10 fois plus

Bref ne jamais se poser la question quand elle va arriver ;ThéCafé;



:40: Ben oui mais quand même, compte tenu du prix... Et même si le produit est artisanal (plus ou moins), un minimum de précision s'impose. Les délais de fabrication et de livraison font eux aussi parti du produit que l'on paye. Je n'ai aucune idée de la marge bénéficiaire qu'un fabricant peut dégager, mais j'imagine qu'il peut vivre correctement (confortablement) de son art. Il doit se donner les moyens. L'embauche de quelques personnes supplémentaires pourrait régler tout du moins partiellement le problème...
Par les temps qui courrent, peut-être suis-je un doux rêveur d'oser penser de la sorte, mais lorsqu'on à un bon produit, qu'on est bosseur, talentueux et honnête vis-à-vis de ces clients, le succès finit par être au rendez-vous. Et les dolls sont un fabuleux produit commercial avec un potentiel énorme, et nous n'en sommes qu'à la préhistoire des dolls ;cry;
Et sans vouloir résumé les dolls au seul usage sexuel, le sexe à toujours un pouvoir d'attraction énorme dans nos sociétés tordues. Les dolls ont de beaux jours devant elles... :24:

Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas le comportement de certains fabricants peu scrupuleux, amnésiques et fantasques. ;bertha;
Patoche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: Bien le bonjour

Message par chokinou » 24 Juil 2013, 22:43

spcreation a écrit:Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas le comportement de certains fabricants peu scrupuleux, amnésiques et fantasques. ;bertha;

Justement, on est encore dans le domaine de l'artisanal... certain font ça avec passion mais aussi égoïsme et sans organisation :roll:
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Bien le bonjour

Message par babaorum » 25 Juil 2013, 10:45

spcreation a écrit:
babaorum a écrit:Ce sont des produits artisanaux fait à la main, certains sont 5 a y travailler alors que d'autre 10 fois plus

Bref ne jamais se poser la question quand elle va arriver ;ThéCafé;



:40: Ben oui mais quand même, compte tenu du prix... Et même si le produit est artisanal (plus ou moins), un minimum de précision s'impose. Les délais de fabrication et de livraison font eux aussi parti du produit que l'on paye. Je n'ai aucune idée de la marge bénéficiaire qu'un fabricant peut dégager, mais j'imagine qu'il peut vivre correctement (confortablement) de son art. Il doit se donner les moyens. L'embauche de quelques personnes supplémentaires pourrait régler tout du moins partiellement le problème...
Par les temps qui courrent, peut-être suis-je un doux rêveur d'oser penser de la sorte, mais lorsqu'on à un bon produit, qu'on est bosseur, talentueux et honnête vis-à-vis de ces clients, le succès finit par être au rendez-vous. Et les dolls sont un fabuleux produit commercial avec un potentiel énorme, et nous n'en sommes qu'à la préhistoire des dolls ;cry;
Et sans vouloir résumé les dolls au seul usage sexuel, le sexe à toujours un pouvoir d'attraction énorme dans nos sociétés tordues. Les dolls ont de beaux jours devant elles... :24:

Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas le comportement de certains fabricants peu scrupuleux, amnésiques et fantasques. ;bertha;


Je suppose que certains grand fabricants avec beaucoup de main d'œuvre peuvent avancer un délais mais des lors que c'est un tout petit groupe rassemblé autour d'un artiste sculpteur et ils commencent tous comme ça, voir ça ne les intéresse pas d'évoluer, ils gagnent bien leur vie, ils ont plein de commande, ils sont les seules au monde à faire ce type de poupée

Oui il n'y a aucune mécanisation dans la fabrication des poupées, tous est fait à la main, d'ailleurs ils les améliorent tous les ans.
Quand à leur personnel, meme s'ils sont des beaux art, ils doivent les former sur le tas.

Pour ma Unison, vendre à l'étranger ne les intéresse pas, pour te dire, le marché intérieur japonais leur suffit, bref quand ils acceptent ta commande via un intermédiaire ils savent qu'elle part à l'étranger c'est comme un cadeau :P

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bien le bonjour

Message par laf-ange » 25 Juil 2013, 11:55

Oui il n'y a guère que 4Wood qui vend a l'étranger. Les autre fabricants japonais vendent qu'au japon ou en Asie dans les meilleurs cas.
Par contre on a accès plus facilement au marché d'occasions via certain site.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Bien le bonjour

Message par Valérian » 25 Juil 2013, 19:09

Bonjour à tous,

laf-ange a écrit:En temps que client je préfère qu'on m'annonce un délais plus long mais réaliste plutôt qu'un délais court mais qu'il sais très bien qu'il ne tiendra pas.

+1

laf-ange a écrit:Il me semble qu'orient doll fonctionne par session

C'est un mode de fonctionnement qui a le mérite d'être respectueux des clients!

chokinou a écrit:Justement, on est encore dans le domaine de l'artisanal... certain font ça avec passion

Artisanat peut être associé avec passion... mais la passion ne justifie pas à mon sens que ce soit du grand n'importe quoi au niveau de l'organisation...

Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Juil 2013, 14:47
Localisation: Grand Nord (59)

Re: Bien le bonjour

Message par spcreation » 25 Juil 2013, 21:21

Quand on voit ou nous mène l'industrialisation excessive et son obsolescence programmée... Artisanal est justement un terme noble à mon sens. Et entre vendre localement et vendre à l'international, j'imagine que le fonctionnement n'est pas le même. Un minimum d'organisation s'impose.
Valérian a écrit:Bonjour à tous,

laf-ange a écrit:En temps que client je préfère qu'on m'annonce un délais plus long mais réaliste plutôt qu'un délais court mais qu'il sais très bien qu'il ne tiendra pas.


+1

laf-ange a écrit:Il me semble qu'orient doll fonctionne par session


C'est un mode de fonctionnement qui a le mérite d'être respectueux des clients!


+1
Patoche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bien le bonjour

Message par laf-ange » 26 Juil 2013, 10:53

Valérian a écrit:Artisanat peut être associé avec passion... mais la passion ne justifie pas à mon sens que ce soit du grand n'importe quoi au niveau de l'organisation...

Chléa V&L

Ou alors il faut faire comme moi, je suis passionné de couteaux et je compte en fabriquer (J4achette une lame fini et je fait le reste) , mais comme je sais que j'aurais des soucis de délais, je ne vendrait que les couteaux fini, comme ça pas de soucis avec les délais.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Bien le bonjour

Message par Valérian » 26 Juil 2013, 14:59

Bonjour à tous,

laf-ange a écrit: je suis passionné de couteaux et je compte en fabriquer

;foot;
J'espère que tu es plus doué pour la coutellerie que pour la coiffure... hi hi hi!
;Humour;

Plus sérieusement: je ne suis pas passionnée par les couteaux, mais cela m'intéressera néanmoins de voir ce que tu fabriques, si tu acceptes de nous montrer tes oeuvres.

Bisous à tous.
Gros bisous à toi Laf.
Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Bien le bonjour

Message par Real-love-doll » 26 Juil 2013, 15:47

Valérian a écrit:Bonjour à tous,

laf-ange a écrit: je suis passionné de couteaux et je compte en fabriquer

;foot;
J'espère que tu es plus doué pour la coutellerie que pour la coiffure... hi hi hi!
;Humour;

Plus sérieusement: je ne suis pas passionnée par les couteaux, mais cela m'intéressera néanmoins de voir ce que tu fabriques, si tu acceptes de nous montrer tes oeuvres.

Bisous à tous.
Gros bisous à toi Laf.
Chléa V&L

:D
Certes LAF néglige certain truc comme la coiffure et il n'est pas doué pour ça :D ;) , mais comme il gère bien les vêtements je pense que si il fait pareil que pour les vêtements ça peut le faire :4: On ne peut pas être doué pour tout. Oui moi aussi je serais intéressé de voir ça en photo, et qui sait peut-être t'en acheter un par la suite. :4:

spcreation a écrit:Quand on voit ou nous mène l'industrialisation excessive et son obsolescence programmée... Artisanal est justement un terme noble à mon sens. Et entre vendre localement et vendre à l'international, j'imagine que le fonctionnement n'est pas le même. Un minimum d'organisation s'impose.
Valérian a écrit:Bonjour à tous,

Exactement, et je conseil une émission sur la radio http://www.icietmaintenant.com/ qui parle très bien de l'obsolescence programmée, cette émission est régulièrement rediffusée. C'est une bonne radio qui dénonce pas mal les différentes manipulations de certain lobbys. Radio libertaire aussi, etc.
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bien le bonjour

Message par laf-ange » 26 Juil 2013, 15:52

Faut juste pas être pressé lol !
Mon premier a été commencé il y a bien 20 ans lol !

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Bien le bonjour

Message par Real-love-doll » 26 Juil 2013, 15:56

laf-ange a écrit:Faut juste pas être pressé lol !
Mon premier a été commencé il y a bien 20 ans lol !

LAF ! ! ... !

20ans! Ah oué mais je ne vais pas attendre 20ans pour recevoir le deuxième modèle de couteau que j'achèterai :lol: , tu es 19ans pire que synthétic. :D ;)
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 194 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.