Nous sommes le 08 Mai 2024, 19:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Aoû 2022, 15:35

Bien le bonjour

Message par endzeit » 29 Aoû 2022, 22:59

Célibataire de 35 ans, l'achat d'une poupée me faisait déjà de l'œil avant de rentrer dans ma dernière relation.

Plutôt novice en la matière, j'ai déjà pas mal écumé les marques et sites.
Pour l'heure, je recherche plutôt une poupée de taille moyenne (140 à 155cm), trois orifices (tristement, les plus réalistes ne proposent pas d'orifice buccal :( ), plutôt réaliste de visage comme de corps et aux traits de visage assez fins et angéliques. Après, taille de poitrine, largeur de hanche ... tout est appréciable sur le moment et peut-être que la première ne restera pas seule bien longtemps ;310;

Dans mon budget et ma recherche, SEDoll semble matcher le mieux pour l'heure.
Je suis aussi tombé sur des poupées de plus petit budget, sur un site français de sextoy, mais une fois l'accès complet au forum je trouverai bien un avis dessus ;)

Pour finir, l'aspect psychologique peut être un léger frein. Si cet univers m'attire, la société semble quand même voir ça d'un oeil ... différents.

Au plaisir de vous parler et hâte d'entendre vos conseils ;4F;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7869
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bien le bonjour

Message par reivilo » 29 Aoû 2022, 23:02

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Message par dan33 » 30 Aoû 2022, 00:20

bienvenue sur le forum :41:
tu es bien tombé ici, car je vais te dire qu'une doll au dessous d'1.55m, ça fait petite fille maigre. après, je ne sais pas ce que tu aimes... :shock:
peut-être que certains fabricants ont fait des progrès là-dessus. attend les autres avis
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bien le bonjour

Message par poupouh » 30 Aoû 2022, 00:26

osef la société, tu ne la montre pas mais ton zigouigoui sera fier comme un paon
y'en a une neuve pas chère à 1000 euros sur le site d'occasion chez bruno :mrgreen: toi qui a des soucis de budget, elle correspond à tes critères

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Message par dan33 » 30 Aoû 2022, 00:31

poupouh a écrit:osef la société, tu ne la montre pas mais ton zigouigoui sera fier comme un paon
y'en a une neuve pas chère à 1000 euros sur le site d'occasion chez bruno :mrgreen: toi qui a des soucis de budget, elle correspond à tes critères


là, il a raison. beaucoup d'entre nous cachent leur(s) doll (s). eh oui, le regard des autres ....
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bien le bonjour

Message par Doll Laboratory » 30 Aoû 2022, 06:54

Bonjour endzeit,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8161
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bien le bonjour

Message par fred01 » 30 Aoû 2022, 07:43

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Bien le bonjour

Message par Mrdragon91 » 30 Aoû 2022, 08:06

Bienvenu à toi.

140 à 155 cm c'est très bien par contre penses aussi au poids 155cm elles dépassent les 30 kg, 140 cm c'est entre 25 et 30 kg.
Pour avoir une 158 cm qui fait 35kg,

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bien le bonjour

Message par Dollpadawan » 30 Aoû 2022, 10:15

Salut @endzeit, sois le bienvenu sur le forum :41:

Depuis peu, certains fabricants commencent à proposer des poupées en silicone se rapprochant des modèles en TPE au niveau des tarifs. Il y a par exemple la marque Zelex (je donne juste un exemple), qui propose des modèles avec un ratio poids/taille intéressant: https://love-dolls.fr/boutique-zelex

J'aime beaucoup les SEDoll, les prix ne sont pas excessifs et la marque semble appréciée, d'après les retours que j'ai eu l'occasion de lire.

Concernant les revendeurs, il y en a des sérieux en France et en Europe proposant un large choix de poupées aux prix TTC, livraison comprise (comme le lien que j'ai partagé). Si tu décides de l'importer à tes frais, il peut y avoir des surprises entre la poupée non conforme, problème de livraison, les taxes et les douanes, mais c'est faisable en acceptant les risques.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bien le bonjour

Message par rico » 30 Aoû 2022, 14:28

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 13
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 23:47

Re: Bien le bonjour

Message par MrHead99 » 30 Aoû 2022, 14:52

Salut endzeit, bienvenue sur le forum.

En effet, pas facile d'assumer une doll face à la société. Au début, dans les magasins, c'était pas évidant d'acheter des affaires de femme mais au bout d'un mois ça passe crème. Si je devais avoir une réflexion quelconque, je dirais que c'est des cadeaux pour ma fille ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13125
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bien le bonjour

Message par JPPE » 30 Aoû 2022, 17:31

Salut

endzeit a écrit:Pour l'heure, je recherche plutôt une poupée de taille moyenne (140 à 155cm)

Tu auras du choix mais monte jusqu'à 161cm pour en ouvrir plus sans forcément plus de poids, j'ai pour ma part deux WM155DD mais leur silhouette est assez extrême.

endzeit a écrit:trois orifices (tristement, les plus réalistes ne proposent pas d'orifice buccal :( ), plutôt réaliste de visage comme de corps et aux traits de visage assez fins et angéliques.

honnête, la bouche réserve là aux bisous, autre chose ça déforme trop le visage

endzeit a écrit:Après, taille de poitrine, largeur de hanche ... tout est appréciable sur le moment et peut-être que la première ne restera pas seule bien longtemps ;310;

Le piège de l'indécision, t'inquiète, des années plus tard, on a toujours un œil sur une autre poupée.



Et pour les pensées sociales, tu verras plus tard sur le forum, on parle de ce genre de sujet.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Aoû 2022, 15:35

Re: Bien le bonjour

Message par endzeit » 30 Aoû 2022, 19:31

Et bien, merci à tous pour votre accueil et vos conseils d'emblée !

Typiquement, pour la taille, je n'y avais pas pensé. C'est rapidement le problème des photos.
Pour l'heure, après parcours du forum, lecture d'avis, dans mon budget (environ 2000€) mon choix se porte doucement vers le modèle Scarlett de chez Zelex ! Cependant, ils ont sorti apparemment un nouveau modèle de 165 plus réaliste basé sur un scan 3D d'un vrai corps. Alors une petite sure mesure avec ce corps et la tête de Scarlett ça semble pas !

Concernant les orifices buccaux, un revendeur français (censuré semble-t-il, mais il vend des dolls, en France) fait une offre sur Zelex : pour une doll achetée, une tête "soft" identique offerte. Du coup, la hard pour le quotidien, l'autre pour ... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bien le bonjour

Message par love-dolls » 30 Aoû 2022, 21:58

endzeit a écrit:une offre sur Zelex : pour une doll achetée, une tête "soft" identique offerte. Du coup, la hard pour le quotidien, l'autre pour ... :twisted:
Logiquement avec Zelex, tu dois pouvoir choisir la tête qui est offerte ainsi que ses options ;)
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.