Nous sommes le 08 Mai 2024, 06:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Bien le bonjour

Message par AlexM » 09 Fév 2022, 12:44

Bonjour à tous.

Comme la majeur partie des forums une petite présentation est requise. Donc je m'y colle mais je serai bref je pense. Alex, 33ans courant cette année.

Petite inscription sur le forum car j'ai vu quelques topic qui m'intéressent.

Je suis dans une recherche artistique (photo, cosplay, décoration...). De base je regardais les mannequins type commerce mais rien à faire je ne trouve pas ça "vivant", émotion dans le regard inexistante (ben ouai il n'y a pas de visage), aucune possibilité de pose car aucunes articulations... En me souvenant d'une discussion eu avec un collègue de boulot je me suis dit "pourquoi pas regarder chez les dolls". Et me voilà.

Dans ma recherche j'ai éliminé beaucoup de marque qui ne proposent pas certaines options : yeux mobile, doigts articulés, tenir debout ... J'ai ainsi obtenue une première liste de marque que j'ai ensuite rediminué en regardant les qu'elles proposaient des "make up" type RS sino, RRS t-sino, gynoid.... Ce qui me laisse très peu de choix maintenant.

Le projet se fera quand il se fera, j'ai donc fouillé les sites, les pages insta afin d'avoir plus de visuels... Et souvent les mêmes revenaient: les sinos et les gynoid, quelques zelex aussi.

J'ai donc centré mes recherches sur ces marques et elles ont majoritairement les mêmes propositions. Mais en recherchant sur les forums... Beaucoup d' avis divergent sur le respect des tailles de certaines marques. Étant plus centrer sur le visuel afin de créer ue décoration type SAO (anime), borderlands (jeux vidéos)... (Je pourrais en citer bien d'autres mais l'exemple est là) mon univers couplé à mon intérêt pour la photo, disons que le visuel est pour moi assez important, pour donner ce côté "vivant" dans la pose/le regard, les lumières qui jouent aussi leur rôles...

Je pense que je vais fouiller le forum et voir si je trouve des choses intéressantes allant dans ce sens comme la rubrique maquillage pr exemple où je me posais pas mal de questions.

Je pense que l'essentiel est dit. Si vous avez des questions j'y répondrai dans la mesure du possible.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1731
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bien le bonjour

Message par MoDOrateur » 09 Fév 2022, 12:46

Bonjour,

les marques que vous mentionnez ont fait l'objet d'une étude de quelques membres très intéressés, en particulier sur le niveau de finition.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 09 Fév 2022, 13:08

C'est ce que Google m'a mit dans les recherches. Mais des que je cliquais hop fallait inscription. J'irai voir ça. Merci

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bien le bonjour

Message par Doll Laboratory » 09 Fév 2022, 14:35

Bonjour AlexM,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Je possède quelques Gynoid pour ma part… ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 09 Fév 2022, 16:55

Merci.

Je vais regarder les posts qui ont été fait dont parler MoDo. Et si j'ai des questions je posterai ou viendrez en MP vers vous.

Par contre je ne sais pas comment accéder aux restes des topic car la j'ai absolument rien d'accessible

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1731
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bien le bonjour

Message par MoDOrateur » 09 Fév 2022, 17:39

Bonsoir,

L'administrateur va vous changer de groupe pour que vous puissiez accéder à la Zone 1 ... puis la Zone 2 et enfin si vous en faite la demande plus tard à la Zone 4

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Message par dan33 » 09 Fév 2022, 18:42

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bien le bonjour

Message par Dollpadawan » 09 Fév 2022, 19:02

Salut @AlexM, sois le bienvenu sur le forum :41:

Sympa le projet cosplays/photos ! Tu peux aussi consulter TDF, The Doll Forum qui est un gros forum anglophone sur les dolls. Perso, j'aime beaucoup les Sino mais apparemment et d'après divers retours, la fiabilité et les problèmes sont plus qu'aléatoires... Mais encore une fois, j'adore le style des Sino et plus particulièrement la 162 avec tête S30.

Sinon, tu as aussi les Sanhui et tu pourras trouver les photos de Serge qui en a trois, elles peuvent coller à tes goûts et pour tes projets.

Zelex, j'aime beaucoup aussi et ils ont un modèle 170 "Olivia" que je trouve à tomber ;BJC;

Tu as Piper Doll qui font dans le silicone depuis quelques mois, c'est déjà beaucoup plus typé manga/cartoon et je ne sais pas si c'est fiable concernant les modèles silicone.

En vrai, tu as beaucoup de choix dans tes prix ! Je crois que 4Woods peuvent aussi importer des modèles japonais en plus de ceux fabriqués en France, et ils ont des visages et des corps qui peuvent aller dans ce que tu cherches :D

Bon courage pour tes recherches !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Re: Bien le bonjour

Message par DivineAngelEve » 09 Fév 2022, 19:11

Bienvenu par là!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 09 Fév 2022, 19:38

Dollpadawan le forum que tu parle, il me semble que j'y suis passé, j'y ai vu un rapport complet d'un photographe sur la Si-162 s30. Vraiment sympa. Mais pas mal de soucis de taille apparemment. Le photographe expliquait que le tour de taille et poitrine n'était pas bon et qu'il était embêté pour les tenues. Après oui elle est très sympa puis quitte à remettre un point de couture par ci par là...

Pour 4woods aucune tête ne m'intéresse... Et piper trop animé justement donc après si je veux changer la tenue et faire plus JV ben je suis embêté.

Chez zelex j'ai vu quelques modèles intéressants mais je ne me souviens plus des noms, navré, j'y retournerai et pourrai poster ça.

Chez gynoid je regardais Elina (sur la plus part des sites en tout cas), top-sino ça serai miyin (je n'ai plus le numéro en tête), sino s30/30b.

Les morphologies plus dans des 155-165 (pas embêté après pour les tenues) mais des bonnets proches de ce qu'on pourrait trouver dans l'univers anime/JV donc des D à G max. Au dessus je ne trouve pas ça intéressant et en dessous... Vite rien à voir...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 09 Fév 2022, 20:26

Je viens de voir qu'il y a beaucoup de topics donc je regarderai ça quand j'aurai un peu plus le temps. Surtout que j'ai aussi vu topic d'un membre qui cherchait pour la photographie aussi. Celui-xi est fort intéressant mais beaucoup de pages.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bien le bonjour

Message par Serge » 09 Fév 2022, 22:48

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7866
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bien le bonjour

Message par reivilo » 10 Fév 2022, 00:33

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;


Starpery à quelques beaux visages aussi . ;BJC;
https://www.google.com/search?q=Starper ... =732&dpr=1
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 10 Fév 2022, 06:18

reivilo a écrit:Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;

Starpery à quelques beaux visages aussi . ;BJC;
https://www.google.com/search?q=Starper ... =732&dpr=1


J'ai commencé à fouiller sur les marques qui revenaient le plus souvent sur les sites.

J'irai voir ce que la marque propose.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.