Nous sommes le 08 Mai 2024, 07:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bien le bonjour

Message par Dollpadawan » 18 Mar 2022, 11:53

@AlexM, les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain, concernant les fabricants et les dolls qu'ils proposent. Depuis environ 3 ans que je m'intéresse aux dolls, j'ai l'impression d'avoir vu des nouveaux fabricants pop tous les trois mois.

Pour les modèles en silicone pas beaucoup plus chères que celles en TPE, il y a Irontech, WM, Piper Doll/Doll4ever, et bien d'autres qui commencent à s'intéresser aux deux matières, quand d'autres partent ailleurs en proposant du tissu ou de la mousse.

Si tu en as effectivement l'occasion, voir des dolls en vrai est pour moi essentiel pour se faire une idée. C'est personnellement ce que j'ai fait, et cela m'a vraiment aidé.

Zelex est une marque encore très jeune, ils commencent à proposer des options qui ne figurent pas forcément encore dans tous les catalogues (comme les mains articulées), mais cela doit concerner quasiment tous les fabricants :lol:

Le monde des dolls nous réserve encore bien des surprises, et à mon humble avis nous ne sommes encore qu'au début :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5376
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bien le bonjour

Message par victor123 » 18 Mar 2022, 12:06

En général quand on acquiert sa première compagne, c'est souvent avec un objectif, entre autres, de relation intime. Ce terme couvre un ensemble très vaste d'interactions, qui se caractérisent toutes par le fait que le sens du toucher va être aussi, voire plus sollicité que le sens visuel. C'est pourquoi je pense qu'une poupée TPE, dont la sensualité tactile est à mon avis plus immédiate, est un bon choix. Mais à te lire, on comprends que, sans écarter tout contact intime, ton objectif est plus centré sur l'esthétique et la représentation habillée, photographique ou non. Si c'est bien le cas, une belle poupée silicone peut répondre tout à fait à tes attentes, et peut être même mieux en ce qui concerne le poids.
Après, si le coup de coeur se produit, la raison n'aura plus son mot à dire... ;BJC; ;4F; ;)
Bonne continuation
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 05 Sep 2022, 18:17

Salut tout le monde. Petite news... J'ai trouvé la miss en juillet et elle est arrivée ce vendredi. Je prépare le message de présentation, mais sans AdobeFlash je dois upload photo par photo sur le site love-doll-album. J'ai préparé le messages en brouillon.

"edit" je ferai peut être un double post. 1 pour l'arrivée dans la rubrique présentation et 1 dans la rubrique photo. Cela sera plus simple je pense.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5376
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bien le bonjour

Message par victor123 » 06 Sep 2022, 08:56

AlexM a écrit:Salut tout le monde. Petite news... J'ai trouvé la miss en juillet et elle est arrivée ce vendredi. Je prépare le message de présentation, mais sans AdobeFlash je dois upload photo par photo sur le site love-doll-album. J'ai préparé le messages en brouillon.

"edit" je ferai peut être un double post. 1 pour l'arrivée dans la rubrique présentation et 1 dans la rubrique photo. Cela sera plus simple je pense.


Félicitations! ;500; Le suspense est à son comble... tous et toutes au balcon pour voir passer la nouvelle! ;cou21; ;wink;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 06 Sep 2022, 09:21

victor123 a écrit:
AlexM a écrit:Salut tout le monde. Petite news... J'ai trouvé la miss en juillet et elle est arrivée ce vendredi. Je prépare le message de présentation, mais sans AdobeFlash je dois upload photo par photo sur le site love-doll-album. J'ai préparé le messages en brouillon.

"edit" je ferai peut être un double post. 1 pour l'arrivée dans la rubrique présentation et 1 dans la rubrique photo. Cela sera plus simple je pense.


Félicitations! ;500; Le suspense est à son comble... tous et toutes au balcon pour voir passer la nouvelle! ;cou21; ;wink;


J'ai fait un post comme le veut le forum, j'ai laissé la parole à la miss dans la bonne rubrique.

J'ai juste qu'une seule tenue pour le moment, j'ai préféré attendre son arrivée pour avoir les bonnes mensurations.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4451
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bien le bonjour

Message par Herhearthbeats » 06 Sep 2022, 22:06

;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Bien le bonjour

Message par Di Lireba » 08 Sep 2022, 23:36

Bonjour AlexM

Nous attendons tous impatiemment de voir la belle. :12:
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 08 Fév 2022, 17:04

Re: Bien le bonjour

Message par AlexM » 09 Sep 2022, 05:15

Di Lireba a écrit:Bonjour AlexM

Nous attendons tous impatiemment de voir la belle. :12:


presentez-vous-mesdames/yura-t16135.html

Je ferai des photos petit à petit. Je pense lui laisser le plus possible le chapeau vu qu'il a fait des adeptes.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.