Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Bien le bonjour

Message par Guene » 20 Aoû 2020, 19:35

Bonjour,

Je ne souhaite pas trop parler de ma vie privée, donc, je serai bref :

J'ai 27 ans,
Voila près d'un an que j'ai une doll de marque Aifei chez moi. Et un seconde de marque PiperDoll qui devrait arriver sous peu.

Elle est ( et seront bientôt ) une présence non négligeable chez moi, tant physique, que morale, ou bien sexuelle, surtout dans les moments de solitude ( le confinement en a été un belle exemple ), elle sont pour moi des œuvres d'art, que l'on peut contempler et toucher au grès de nos envies, l'apogée de la perfection physique ( j'en fais peut être un peu trop).

Je souhaite rejoindre ce forum afin de recevoir des conseils et en donner si j'en ai de bons. Le néophyte que j'étais et que je suis encore très probablement, a fait souffrir ma première doll de bien des manières ( un sein troué dès réception et qui c'est aggravé avec le temps, la fabrication d'un gros trou dans son dos en essayant de le fermer, des doigts qui lâche, puis un des poignés, et les cheveux qui sont intégrés qui partent petit à petit ), et je ne veux pas réitérer ce fiasco avec ma nouvelle. Je souhaite la chouchouter, et en prendre soins.

Merci a celles et ceux qui liront ce post.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bien le bonjour

Message par fred01 » 20 Aoû 2020, 20:11

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 502
Enregistré le: 26 Oct 2017, 15:21

Re: Bien le bonjour

Message par julien » 20 Aoû 2020, 20:17

Bienvenue sur le forum, comme moi tu fait partie des jeunes Doll over, tu trouveras pleins de conseils pour bichonner tes miss.
Une étoile qui illumine mon cœur et guide mon esprit dans l'obscurité de la vie. Miya :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bien le bonjour

Message par rico » 20 Aoû 2020, 21:19

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bien le bonjour

Message par ludo76 » 20 Aoû 2020, 21:19

;BSLFV;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3934
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Message par dan33 » 20 Aoû 2020, 23:26

bienvenue sur le forum :41:
vivement quelques photos de tes belles.
et si on peut t'aider, ce sera avec plaisir.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bien le bonjour

Message par reivilo » 20 Aoû 2020, 23:50

;500; ;cou21; ;ablette; ;OB; ;Bienvenue; ;wink;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Bien le bonjour

Message par Youme29 » 21 Aoû 2020, 05:36

:43: Bienvenue ! :43:

Je suis moi aussi nouveau sur ce forum et il est vraiment super ! plein de bons conseils, très actif et très convivial (ce n'est pas toujours le cas avec les forums).

Je suis un peu dans ton cas: Deux dolls, Youme, qui a un peu beaucoup souffert dans sa vie passée et une nouvelle commandée mais qui se fait attendre.
Je me désespérais des blessures de Youme, mais en fait, plus j'y pense et plus cela me permettra de faire des essais sur elle, type maquillage, vêtements pour les problèmes de décoloration et d'apprendre certaines techniques (toilette, pose de cils, manipulation des membres, positionnement des yeux etc ...) sans mettre en danger la seconde par inexpérience.
Youme sera toujours habillée (sauf pour la toilette) et ses pieds sont déjà dans un triste état (ce qui impose les chaussettes/bas), donc j'ai peu d'hésitation pour tester les différents types de maquillage par exemple sur cette zone, et de tester le démaquillage au savon ou à l'essence F.
Je pense que cela m'évitera beaucoup de stress et préservera ma nouvelle compagne !!!!

Au plaisir de lire tes retours d'expérience :)
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bien le bonjour

Message par Doll Laboratory » 21 Aoû 2020, 06:34

Bonjour Guene,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Guene a écrit:(j'en fais peut être un peu trop).

Oui, mais c'est pas grave. On en fait tous un peu trop concernant les Dolls. C'est pour ça qu'on se retrouve tous ici... ;)

Guene a écrit:Le néophyte que j'étais et que je suis encore très probablement, a fait souffrir ma première doll de bien des manières

C'est le lot de bien des DO (Doll Owner = possesseur de Doll). La première poupée doit malheureusement souvent "encaisser" tout ça. Mais cela s'arrange avec les deuxième en principe, puis la troisième, la quatrième... :69:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Bien le bonjour

Message par Guene » 21 Aoû 2020, 08:16

Salut,

merci pour vos retours, j'ai hâte de partager avec vous.
Vous aurez quelques photos de ma belle d'ici peu.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Bien le bonjour

Message par ExtraDoll » 21 Aoû 2020, 08:20

Doll Laboratory a écrit:La première poupée doit malheureusement souvent "encaisser" tout ça. Mais cela s'arrange avec les deuxième en principe, puis la troisième, la quatrième... :69:


Je ne sais vraiment pas... Elles sont tellement fragiles... bien souvent il y a des bobos dont tu ne sais même pas comment ils se sont produits, Helga en est témoin... Si jamais Helga meurt un jour je ne suis pas sûr du tout de lui donner une "remplaçante" tant pour des raisons affectives que pratiques et notamment sur la fragilité.
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3934
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Message par dan33 » 21 Aoû 2020, 08:34

ExtraDoll a écrit:
Doll Laboratory a écrit:La première poupée doit malheureusement souvent "encaisser" tout ça. Mais cela s'arrange avec les deuxième en principe, puis la troisième, la quatrième... :69:


Je ne sais vraiment pas... Elles sont tellement fragiles... bien souvent il y a des bobos dont tu ne sais même pas comment ils se sont produits, Helga en est témoin... Si jamais Helga meurt un jour je ne suis pas sûr du tout de lui donner une "remplaçante" tant pour des raisons affectives que pratiques et notamment sur la fragilité.



je te suis un peu sur ce raisonnement.
à plus forte raison si tu as par exemple une gyno à près de 5000€ et que tu as des soucis rapidement, comme certains le disent sur TDF.
là, j'aurais sérieusement les boules.. ;TP1;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:10

Re: Bien le bonjour

Message par kozlice » 21 Aoû 2020, 11:03

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bien le bonjour

Message par Dollpadawan » 21 Aoû 2020, 11:05

Salut ! Sois le bienvenu sur le forum :41:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : reivilo, victor123, Youme29 et 217 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.