Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Jan 2020, 14:58

Bien le bonjour

Message par AsKeMeFi » 22 Jan 2020, 22:26

Bonjour à tous


Je m’appelle Thomas, la trentaine, amateur de musique Rock/Métal et célibataire de longue date. Je vis en normandie dans un coin un peu paumé où il n'est pas toujours facile de rencontrer des femmes et je suis plutôt introverti, l'indépendance ne me dérange pas mais je dois avouer qu'une présence, un contact féminin me manque par moment...

Je connaissais les love doll de nom mais je ne m'y étais pas plus intéressé que ça, et il y a quoi 2 semaines, au détour d'un article sur le net dont je ne me rappelle plus du nom, ça m'a donné envie de faire quelques recherches par curiosité et je me suis dit "en fait, pourquoi pas après tout ?". Passé un petit temps de réflexion, parce que c'est investissement financier et quotidien tout de même, je me lance et me voici :D

J'ai parcouru toute la partie accessible du forum, ainsi que les différentes marques et mon choix s'est porté sur une WM 166-C dont j'apprécie vraiment les proportions, reste la tête où j’hésite encore entre Alexia et Béa, je n'arrive pas à me décider rrrr... ;foot; .

Plaisir charnel et présence féminine sont les deux points que je recherche principalement mais je n'exclue pas de me prendre au jeu de l'immortaliser en photo si j'arrive à lui trouver de belles tenues, il semble qu'au niveau des mensurations je suis juste à la limite, possiblement du 34.

Je vous rejoins pour recueillir tous les bons conseils à prendre pour entretenir et sublimer sa doll, et j'espère pouvoir apporter ma petite expérience aussi :roll:

Merci Bruno d'avoir répondu à ma question par mail ;)


Au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bien le bonjour

Message par Doll Laboratory » 22 Jan 2020, 23:35

Bonjour Coink,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

La WM166 est devenu un classique. Il y en a quelques unes ici. Nulle doute que les possesseurs de cette Doll pourront te renseigner pour les bonnes tailles de vêtements.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bien le bonjour

Message par reivilo » 23 Jan 2020, 00:22

;Bienvenue;
La 166C effectivement une tres belle doll ;BJC;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bien le bonjour

Message par steevestevens » 23 Jan 2020, 06:43

Bonjour ;500;
Très belle présentation :4:
Tu trouveras les réponses à tes questions, tu es au bon endroit ! :41:
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bien le bonjour

Message par rico » 23 Jan 2020, 09:13

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bien le bonjour

Message par MoDOrateur » 23 Jan 2020, 09:57

Bonjour,

Soyez le bienvenu :4:

La WM166C est effectivement plutôt grande et assez mince mais elle peut porter des vêtements de la plus petite taille adulte XS-34 sans trop de difficulté.
Pour passer au 36 dans la même gamme de taille, c’est plus de 5kg voire 10 sur la balance.


Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bien le bonjour

Message par Djipi » 23 Jan 2020, 10:04

;500; Bienvenue sur le forum ;500;
Et bien belle présentation :4:
J'ai été voir la miss sur le site. Euh comment dire... c'est un avion de chasse la madame !!! ;BJC; :K.O;

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Bien le bonjour

Message par runtoo » 23 Jan 2020, 11:21

Coucou bienvenue sur le forum, bon courage pour te décider sur le visage :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Bien le bonjour

Message par Tannhäuser » 23 Jan 2020, 12:18

La brune (Alexia) ou la blonde (Béa) : éternelle question.
Pour ne pas faire de jalouse prennez une rousse!

Plus sérieusement, comme vous les voyez dans ce shooting, pour un même visage/corps/tenue, un changement d'attitude et de perruque peu donner 2 résultats différents
galeries-photos/venusberg-t14160-14.html#p266635
Donc à votre place, je tirerai la tête au sort mais acheterai séparément une perruque blonde (voir une paire d'yeux bleus) si le hasard attribuait la brune aux yeux verts. D'ailleurs, je pense que plus que le visage, la position des yeux (Alexia regarde droit devant alors que Béa tourne la tête pour un regard de côté) fait la différence.


Pensez également à la couleur de peau, si amateur de métal vous avez envie de la voir vétue de noir, la déteinte des vêtements sera moins dramatique sur un peau bronzée que blanche.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Message par dan33 » 23 Jan 2020, 12:40

bienvenue sur le forum.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bien le bonjour

Message par love-dolls » 23 Jan 2020, 15:10

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bien le bonjour

Message par ludo76 » 23 Jan 2020, 16:42

;BSLFV;

Coink a écrit:Je vis en normandie ....
:4: :4: :4: :43:
Image

 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Jan 2020, 14:58

Re: Bien le bonjour

Message par AsKeMeFi » 23 Jan 2020, 19:21

Merci pour l’accueil :4: j'avais repéré ton pseudo ami normand ;500; ;HIC;

Tannhäuser a écrit:La brune (Alexia) ou la blonde (Béa) : éternelle question.
Pour ne pas faire de jalouse prennez une rousse!

Plus sérieusement, comme vous les voyez dans ce shooting, pour un même visage/corps/tenue, un changement d'attitude et de perruque peu donner 2 résultats différents
galeries-photos/venusberg-t14160-14.html#p266635
Donc à votre place, je tirerai la tête au sort mais acheterai séparément une perruque blonde (voir une paire d'yeux bleus) si le hasard attribuait la brune aux yeux verts. D'ailleurs, je pense que plus que le visage, la position des yeux (Alexia regarde droit devant alors que Béa tourne la tête pour un regard de côté) fait la différence.


Pensez également à la couleur de peau, si amateur de métal vous avez envie de la voir vétue de noir, la déteinte des vêtements sera moins dramatique sur un peau bronzée que blanche.


On peut se tutoyer, ya pas de problèmes ;)

Tu rigoles mais je comptais partir sur une rousse dès le départ ;310; malheureusement je n'ai pas encore accès aux galeries, mais je rejoins ton avis, tous ces éléments sont à prendre en compte, Béa a un visage plutôt anguleux qui a beaucoup de charme, surtout dans ce shooting ;foot; mais je penche plutôt pour le visage plus doux d'Alexia en fin de compte (Bruno vient d'ajouter sa galerie, merci ). Je n'ai par contre pas trouvé d'autres photos de ce visage, est-ce parce qu'il est récent ?

Merci pour le conseil sur la couleur de peau, je compte prendre le teint légèrement bronzé, les autres ne me convenait pas

 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Jan 2020, 10:43

Re: Bien le bonjour

Message par JP-JR » 23 Jan 2020, 22:36

Bonsoir,
Soit le bienvenu parmi nous :17:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Steffen, victor123 et 259 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.