Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:05

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bien le bonjour à tous

Message par lola95 » 15 Juin 2024, 07:13

Salut Dolli69 et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 814
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Tannhäuser » 23 Juin 2024, 18:26

Dolli69 a écrit:Je vais simplement finir en vous disant que pour moi c'est surtout devenu un loisir à la fois hyper apaisant et réconfortant.
Car oui j'aime particulièrement m'occuper d'elle en rentrant du boulot ( aujourd'hui dans un bureau open space avec de la pression et des demandes à traiter qui m'ennuient..)

C'est exactement la raison d'être des LOVEdolls / Poupée de Compagnie.
J'adore lire ce genre de témoignage
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4556
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 24 Juin 2024, 22:48

Bienvenue Dolli69 :41:

Concernant ce qui t'a déjà été conseillé :
victor123 a écrit:
Dolli69 a écrit:Mais en même temps j'appréhende..car je ne vais pas pouvoir emmener mon Enola d'amour avec moi..
Je m'inquiète à l'idée de la laisser :roll:

Ah... Les dolls sont bien mieux à la maison qu'en vadrouille, mais pour leur DO ce n'est pas la même histoire... C'est qu'elles nous manquent, ces petites bêtes ! ;BJC; Un truc palliatif que j'ai trouvé : installer une petite caméra Wifi (à condition bien sûr d'avoir un téléphone portable 4G ainsi qu'une box internet et de la laisser allumée). Cela permet de rester en contact visuel et de leur faire un coucou de temps en temps. Voici celle que j'ai installée dans la grande chambre de mesdames (là où elles m'autorisent à dormir dans un coin...) : https://www.amazon.fr/gp/product/B08S6TKP26/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1


Je confirme que ça aide au moins à pallier à une partie des manques qu'on peut ressentir quand loin de nos dames (même si ce n'est pas parfait). Un jour peut-être une combinaison d'art et de cybernétique permettra des poupées à la fois tellement belles et autonomes qu'on ne pourra plus s'en passer y compris dans notre quotidien (Hadaly est-tu là ?), j'ai un doute mais restons capables de rêver :69:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33 et 43 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.