Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bertrand

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 740
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Bertrand

Message par Hawishok » 24 Jan 2024, 21:12

Bonjour
Moi c'est Hawishok, mais vous pouvez m'appeler Bertrand, mon vrai prénom d'ailleurs.
J'ai 53 ans. Je suis en couple, pacsé, avec ma compagne depuis plus de 20 ans.
Il y a deux mois, en consultant mes chaînes youtube ( je suis plutôt dessin ,astronomie, cinéma, histoire, philosophie !), je suis tombé tout à fait par hasard, sur une vidéo ayant pour sujet les lovedolls, ce qui m'a beaucoup intrigué.
Tout est allé très vite puisque, en consultant un site marchand qui me paraissait sûr, je suis tombé raide dingue d'une doll en TPE, 1m59, 27 kilos, assez légère paraît il. Ce genre de coup de foudre est fréquent, apparemment.
Bref. C'est curieux comme la possession d'une doll peut apporter des émotions simples,mais sincères. Tendres.

Concernant ma compagne, elle n'est pas au courant. Je crois qu'elle ne comprendrait pas vraiment. C'est mon petit jardin secret.
Ma doll est donc suspendue dans un placard fermé avec tous ses ustensiles et quelques mignons petits vêtements.
Je suis pas mal occupé avec mon boulot et ma compagne avec le sien, ce qui me laisse très peu de temps pour profiter de ma doll, quelques heures par semaine au maximum.
Elle est d'ailleurs toujours pucelle ! Même si j'avoue avoir du désir pour elle, le passage à l'acte reste du domaine de la bizarrerie pour le moment.
Je me contente surtout de prendre des photos avec différentes tenues et dans des poses naturelles. Un peu comme un hobby. Quelque chose de créatif dont j'ai besoin ( en dehors de mon boulot, je fais également de la BD).
Pourtant cette lovedoll prend un peu de place dans mon cœur. C'est vraiment troublant toute l'âme que l'on y peut mettre.
J'espère ne pas être tombé dans une addiction qui me semble, par ailleurs, assez ludique et en tout cas non nocive.
Bref, j'aimerais poster quelques photos ici et discuter, échanger de cette petite passion pour les dolls pour laquelle je me pose beaucoup de questions. C'est très nouveau pour moi et j'aimerais aussi savoir comment vous gérez votre temps avec vos dolls et ce que ça génère comme émotions pour vous.
À très vite !
Modifié en dernier par Hawishok le 24 Jan 2024, 22:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: salut toutes et tous !

Message par JPPE » 24 Jan 2024, 22:46

Salut,

En voilà une présentation bien complète.
T'inquiète, il y a des pucelles qui sont en couple avec un DO depuis plusieurs années ... ce n'est pas le cas de mes poupettes
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 740
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bertrand

Message par Hawishok » 24 Jan 2024, 22:49

merci pour votre accueil. Le forum a l'air vraiment sympathique et convivial . Où peux-t-on poster des photos soft de sa belle sur le site ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bertrand

Message par JPPE » 24 Jan 2024, 22:54

Hawishok a écrit:merci pour votre accueil. Le forum a l'air vraiment sympathique et convivial . Où peux-t-on poster des photos soft de sa belle sur le site ?


Tu as l'album en bas du forum, faut s'inscrire séparement
Et quand tu auras accès à la zone 2, tu pourras ajouter aussi des photos via le forum

Hawishok a écrit: de questions. C'est très nouveau pour moi et j'aimerais aussi savoir comment vous gérez votre temps avec vos dolls et ce que ça génère comme émotions pour vous.

ça aussi, en zone 2, plein de sujet sur les sentiments, la psychologie ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 740
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bertrand

Message par Hawishok » 24 Jan 2024, 22:58

Merci beaucoup
Dernière question: comment accède-t-on à la zone 2?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bertrand

Message par JPPE » 24 Jan 2024, 22:59

Faut participer et attendre l'administrateur qui passe s'occuper de cela.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 740
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bertrand

Message par Hawishok » 24 Jan 2024, 23:09

Merci
Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bertrand

Message par dan33 » 25 Jan 2024, 00:03

bienvenue sur le forum :41:

jppe a omis de te préciser qu'il te faut au moins 10 messages pour débloquer le forum. avec l'accord de l'administrateur bien-sûr .
Modifié en dernier par dan33 le 25 Jan 2024, 00:04, modifié 1 fois.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bertrand

Message par reivilo » 25 Jan 2024, 00:04

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bertrand

Message par reivilo » 25 Jan 2024, 00:07

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum :41:

reivilo :shock: a omis de te préciser qu'il te faut au moins 10 messages pour débloquer le forum. avec l'accord de l'administrateur bien-sûr .

;500; Dan
C'est ce que j'aurais probablement précisé si tu ne m'avais pas confondu avec JPPE . ;HAHAHA;
Edit : bien rectifié mais trop tard . :mrgreen:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 740
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bertrand

Message par Hawishok » 25 Jan 2024, 01:06

merci
10 messages dans le forum "coucou c'est moi" ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bertrand

Message par JPPE » 25 Jan 2024, 09:04

Je ne précise jamais le nombre de message, je préfère rester vague concernant la participation.

Et tu n’as même pas eu le statut orange de la zone 1, tu auras sur plus de message que les 10 à ton passage en zone 2, statut bleu, car l’administrateur ne passe pas souvent en ce moment.

Et comme tu as déjà ta poupée, en général c’est aider au choix … donc c’est vrai qu’il ne te reste que la présentation de celle-ci.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bertrand

Message par victor123 » 25 Jan 2024, 09:46

Bonjour Bertrand et bienvenue! ;500;
Hawishok a écrit:Bonjour
Moi c'est Hawishok, mais vous pouvez m'appeler Bertrand, mon vrai prénom d'ailleurs.
J'ai 53 ans. Je suis en couple, pacsé, avec ma compagne depuis plus de 20 ans.
Il y a deux mois, en consultant mes chaînes youtube ( je suis plutôt dessin ,astronomie, cinéma, histoire, philosophie !), je suis tombé tout à fait par hasard, sur une vidéo ayant pour sujet les lovedolls, ce qui m'a beaucoup intrigué.

Le monde de poupées de compagnie ouvre sur un univers de connaissances, notamment et pour reprendre les domaines que tu as cités, des oeuvres cinématographiques et littéraires, une histoire très riche prenant ses racines essentiellement au Japon (lire Agnès Giard "Un Désir d'Humain - Les lovedolls au Japon) et même la philosophie, en s'appuyant sur les sciences humaines, au premier rang desquelles on trouve l'anthropologie. J'espère que tu auras le temps de lire ce qui a déjà été écrit dans ce forum sur ces différents aspects.

Hawishok a écrit:Tout est allé très vite puisque, en consultant un site marchand qui me paraissait sûr, je suis tombé raide dingue d'une doll en TPE, 1m59, 27 kilos, assez légère paraît il. Ce genre de coup de foudre est fréquent, apparemment.
Bref. C'est curieux comme la possession d'une doll peut apporter des émotions simples,mais sincères. Tendres.

Tu as sans doute ressenti assez rapidement un attachement pour "quelque chose" qui se révèle être "quelqu'un". C'est en effet très troublant, comme la première fois où l'on dit "pardon" à sa poupée après l'avoir involontairement bousculée... ou que l'on se surprend à avoir des larmes aux yeux si elle chute au sol. On se pose alors des questions sur la "normalité" de ce que l'on éprouve. Mais un équilibre se fait naturellement par la suite et on apprend à vivre avec cette compagnie sans que cela n'entrave les activités et les relations... à quelques reconfigurations près! :D
Et puis, il faut dire que ces grandes poupées sont tout sauf des êtres "artificiels" comme on les voit souvent improprement qualifiées : elles sont bien réelles, pèsent leur poids et prennent physiquement une belle place... et si on y ajoute la matérialité des opérations d'entretien, de maquillage, de customisation, de réparation... etc, ces beautés nous ramènent constamment à la tangibilité du monde...

Hawishok a écrit:Concernant ma compagne, elle n'est pas au courant. Je crois qu'elle ne comprendrait pas vraiment. C'est mon petit jardin secret.

Là c'est une situation un peu complexe, mais il y a d'autres membres qui ont témoigné d'un tel contexte. Je pense que l'attachement à la poupée est un facteur de complexité supplémentaire, car il peut entraîner, d'une certaine façon, un conflit affectif, fermé (sur soi et pour soi) ou ouvert (avec sa compagne humaine). J'espère que vous trouverez un juste équilibre ou une solution viable à terme.

Hawishok a écrit:Elle est d'ailleurs toujours pucelle! Même si j'avoue avoir du désir pour elle, le passage à l'acte reste du domaine de la bizarrerie pour le moment.
Je me contente surtout de prendre des photos avec différentes tenues et dans des poses naturelles. Un peu comme un hobby. Quelque chose de créatif dont j'ai besoin ( en dehors de mon boulot, je fais également de la BD).

Les lovedolls sont conçues pour que l'on puisse avoir avec elles toutes sortes d'interactions. Mais il faut savoir, et comprendre que les fabricants et les revendeurs sont majoritairement des non-DOs (DO=Doll Owner="Propriétaire" de poupée de compagnie), et que de ce fait l'anatomie pénétrable des lovedolls est pour eux l'argument essentiel de vente, et le seul qu'ils peuvent véritablement comprendre. L'attachement "affectif" est très difficilement concevable pour un non-DO, même s'il le constate intellectuellement chez des amis ou des clients DOs. Attention, tous les DOs ne vivent pas cet attachement de la même façon ni avec la même intensité ou la même profondeur. Il y a donc des témoignages assez nombreux qui, forçant le trait, assignent aux poupées de compagnie la seule qualité d'objet sexuellement utilisable, au sens de leur pénétration par tous les trous. Je ne parle là que de DOs masculins, mais il y a aussi des DOs femmes, qui vivent avec une poupée mâle ou femelle.

Hawishok a écrit:Pourtant cette lovedoll prend un peu de place dans mon cœur. C'est vraiment troublant toute l'âme que l'on y peut mettre.

Hihi, troublant, en effet... :4: :69: :D

Hawishok a écrit:J'espère ne pas être tombé dans une addiction qui me semble, par ailleurs, assez ludique et en tout cas non nocive.

La fascination et l'attachement ne peuvent que provoquer un phénomène addictif, mais comme tu le dis, il y a peu de risque d'évolution vers un état de gêne ou de souffrance. Bien au contraire, la boucle action-récompense une fois installée, la recherche de plaisirs est bien là, mais elle peut s'inscrire dans la durée, la quiétude et l'apaisement. Et c'est bien là toute la magie de nos "sirènes silencieuses"...

Hawishok a écrit:Bref, j'aimerais poster quelques photos ici et discuter, échanger de cette petite passion pour les dolls pour laquelle je me pose beaucoup de questions. C'est très nouveau pour moi et j'aimerais aussi savoir comment vous gérez votre temps avec vos dolls et ce que ça génère comme émotions pour vous. À très vite !

Tu pourras lire bien des témoignages sur ce forum et ailleurs. Si tu veux approfondir les questions posées dans ta présentation, tu peux (ou pourras, quand tu auras atteint le quota de posts libérateur...) aller voir les échanges d'un certain nombre d'entre nous à propos des questions d'un jeune chercheur en sciences de la communication, Pierre-Yves Halin, qui prépare une thèse de doctorat sur le sujet des poupées de compagnie:
https://love-dolls-forum.com/la-taverne-un-lait-de-chevre-s-il-vous-plait/les-questions-d-un-thesard-these-poupees-de-compagnie-t16358.html?hilit=th%C3%A9sard

Je te (vous) souhaite une bonne continuation, et n'hésite ni à poster des photos de ta belle, que l'on est déjà impatients d'accueillir parmi les nôtres, ni à poser les questions pratiques ou culturelles sur lesquelles tu souhaiterais échanger. :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bertrand

Message par dan33 » 25 Jan 2024, 10:18

reivilo a écrit:
dan33 a écrit:bienvenue sur le forum :41:

reivilo :shock: a omis de te préciser qu'il te faut au moins 10 messages pour débloquer le forum. avec l'accord de l'administrateur bien-sûr .

;500; Dan
C'est ce que j'aurais probablement précisé si tu ne m'avais pas confondu avec JPPE . ;HAHAHA;
Edit : bien rectifié mais trop tard . :mrgreen:


t'es arrivé comme un boulet de canon, avant que je rectifie. ;diabolo;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lui&Yulhia, overdoll, Steffen et 212 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.