Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bah euh blackflag

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: bah euh blackflag

Message par Macleod » 08 Mai 2019, 14:03

Re-bienvenue donc... étant en couple encore pour ma part et devant la planquer, je comprend les questionnement que tu avait, et que tu as encore sans doute un peu aujourd'hui.
Pour ma part, la maison est très grande, ma femme pas souvent là, et j'ai tout un grenier rien qu'à moi ou presque, qui est aussi mon atelier de modelisme et une accumulation de cartons et matos de récup en tout genre... donc voilà, c'est plus facile d'avoir parmi ça 1 carton de 1m50 de long.

Sinon le lit/coffre ou le coffre/banquette en bout de lit est une bonne alternative, à condition de bien prévoir en fonction des mensurations de la doll (poitrine en particulier, obusiers s'abstenir!). Sinon, un placard fermé au garage si tu en a un, sachant que tu n'aura à la dissimuler vraiment que quand ta fille sera la...

Tiens nous au courant, toute les astuces sont bonnes à prendre. Bonne lecture du fofo. :4:
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Avr 2018, 20:38

Re: bah euh blackflag

Message par blackflag » 08 Mai 2019, 18:27

Le grenier j'oublie, avec une pauvre échelle de meunier pour accéder la belle va souffrir et mon dos aussi. Le garage je sais pas trop encore faut que je fasse des bricoles pour lutter contre l'humidité et surtout faut que je fasse un gros coup de rangement^^

Le banc coffre fabriqué par mes soins (avec un cadenas) devrait voir le jour sans trop de soucis mais je manque de place partout dans la baraque. Vais voir ça de toutes façons j'ai encore le temps.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: bah euh blackflag

Message par galafe » 08 Mai 2019, 18:37

Bienvenue !

aaaaahhhh black flag ! Mythique :24:
En voilà de la saine musique aux douces mélodies.

Bonne lecture du forum.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 29 Mar 2019, 10:12

Re: bah euh blackflag

Message par Bobby-Bob » 09 Mai 2019, 18:33

Bienvenue (pour la seconde fois alors ? c'est la bonne !)

Pour les gens en couple, je me pose une question, sans vous juger, bien évidemment (parlez de votre enfance à tonton Bobby lol).

Si ça ne va pas très fort, c'est peut être le début de la fin, et il n'y a donc pas de question à se poser, et je vous souhaite bon courage pour l'épreuve qui va être à traverser.

Si c'est mou du genou dans la relation mais que ça tient.....Et bien, soyons fous, la communication est la pièce maîtresse de toute relation (saine) et alors, prenons la chose, à la légère dans le bon sens du terme. Invitons notre compagne (ou compagnon) à adopter ensemble :
Que ça soit par passion de l'art et de l'objet. Ok alors il n'y a donc aucun tabou.
Que ça soit par lassitude des relations dans le couple ou autre chose en rapport avec cela. Ok alors pas de problème, ménage à trois avec la poupée !

Si l'autre prend mal et a une réaction disproportionnée....à vous de voir.
Mais en amenant la chose avec discernement et psychologie, il n'y pas de raison que ça soit vécu autrement qu'avec humour (et peut être avec un refus de sa part et il faudra l'accepter et/ou en discuter évidemment) et pourquoi pas, avec coquinerie !! N'oublions pas qu'il existe des poupées hommes pour femmes. Imaginez alors tous les scénarios possibles non ???

Allez les gars, osez, libérons nous, que ça soit célibataire ou en couple, la liberté n'est pas une solitude ou de l'individualisme, c'est être libre en étant aussi entouré :) Vivre heureux, épanouie, en rigolant (important, vive Pif comique lol) sans se prendre au sérieux et voilà !

Sur ce, bien le bonsoir
;cou21;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: bah euh blackflag

Message par Macleod » 10 Mai 2019, 22:55

Bobby_bob... Oui sur le papier c'est beau et plein de bonne intentions.

Pour me limiter niveau développement ici. Je dirai juste qu'il est EXTREMEMENT difficile de prédire la réaction de quelqu'un face à une doll, ou même la possibilité d'une doll, si déjà elle est capable de s'imaginer le truc à la base (c'est quoi? une poupée gonflable? lol!)... et encore plus d'une femme face à une doll qu'elle verra, d'une façon ou d'une autre, comme une concurrente, comme une menace.

Alors je dit très nettement prudence, pas de sur-opitimisme. Il faut vraiment être près à tout perdre avant de se lancer dans un coming-out dollistique je pense. En discuter avant... ben oui mais là aussi attention, prise de température prudente nécessaire au compte goutte avant de lâcher le truc.

Et malheureusement c'est bien souvent un problème de communication qui est à l'origine d'un problème libidique dans un couple. Alors c'est au final le serpent qui se mord la queue si je puis dire... :8: Bon ben je vais dormir moi, devinez avec qui :mrgreen:
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Avr 2018, 20:38

Re: bah euh blackflag

Message par blackflag » 12 Mai 2019, 14:02

Dans mon cas perso on avait bien d'autres choses à régler que la libido, le pourquoi du comment c'est évidemment perso. Et de toutes façons la libido n'aurait pas réglé le reste. Donc bon, après chacun voit.

Tant mieux si certains d'entre vous ont réussi à inclure une doll dans leur couple, c'est une réussite.

Fin bref la question ne se pose plus pour moi ;)

 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Avr 2018, 20:38

Re: bah euh blackflag

Message par blackflag » 12 Mai 2019, 17:31

Macleod a écrit:
Sinon le lit/coffre ou le coffre/banquette en bout de lit est une bonne alternative, à condition de bien prévoir en fonction des mensurations de la doll (poitrine en particulier, obusiers s'abstenir!). Sinon, un placard fermé au garage si tu en a un, sachant que tu n'aura à la dissimuler vraiment que quand ta fille sera la...

Tiens nous au courant, toute les astuces sont bonnes à prendre. Bonne lecture du fofo. :4:


J'ai trouvé ma solution grâce à Kerabera, sur ce post
https://love-dolls-forum.com/le-coin-des-bricoleurs/ou-rangez-vous-votre-doll-t5606-224.html

J'ai le matos pour incruster une serrure basique sans souci. Ce banc me servira de meuble télé pour la chambre. Je rajouterai une hauteur type étagère par-dessus pour poser 2-3 bibelots, et surtout je poserai des glissières pour le lit de mademoiselle et pouvoir la sortir sans risque de frottements (oui je lis le forum lol)

Une petite serrure, éventuellement une couverture par dessus je me suis pas encore fixé définitivement mais le principe de Kerabera auquel je rajouterais des glissières car je ne l'ouvrirai pas par le dessus me semble une idée valable pour chez moi et facilement réalisable.

Un coup de peinture éventuellement parce que les tablettes en pin de chez Leroy-depot-rama c'est moche quand c'est brut.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lola95 et 132 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.