Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:50

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Allez je me lance

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Juin 2019, 16:28

Allez je me lance

Message par Daklou » 05 Fév 2020, 15:01

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 40 ans, célibataire vivant en region parisienne.
Voila un moment que je m’intéresse au phénomène des "real doll" que j'ai découvert via le film Monique.

Cet intérêt fut évolutif, au debut surpris que cela existe, ensuite décontenancé de voir que des hommes préféraient leur "poupée" aux femmes ... et puis avec le temps et les suites de relations merdiques, j'ai moi meme commencé à ne plus avoir envie d'entamer une nouvelle relation.

Quand j'observe mes amis en couple, de ce qu'ils appellent le bonheur je n'y vois qu'emmerdements, disputes et reproches en tout genres.

Régulièrement il me demandent : "Et toi, quand est ce que tu nous en presente une nouvelle ?"
Comme si être célibataire est anormal
Comme si être normal de nos jours c'est aller s'enfermer dans une salle de sport faire des abdos pour ressembler aux ados qui postent leurs photos sur le marché de la viandes que sont les sites de rencontres ....

Merci mais non merci, foutez moi la paix.

Voila donc maintenant 3 ans que je suis sans histoires, et dans le fond je suis bien sauf qu'il faut bien l'avouer .. sexuellement c'est vide et les rencontres d'un soir ne m’intéresse pas du tout !
J’expérimente la VR depuis quelques mois, c'est bluffant et les experiences sont illimitées avec les bons logiciels mais il manque quelque chose de crucial : le contact physique.

C'est en constatant ces derniers mois que mes plaisirs onanistes ne sont maintenant alimentés que par le biais d'avatars digitaux ou par des photos de sublimes dolls, que je me suis décidé à franchir le pas et en commander une !

Ma promise, désignée "Fei en bikini 156cm H-cup WMdolls" est en cours de préparation depuis vendredi :)

Je l'attends avec impatience et en meme temps je suis un peu craintif à l'idée de me retrouver en sa presence.
J'ai aussi une furieuse envie d'en parler autour de moi mais à la vue de la réaction qu'a eu un de mes "amis" à l'annonce de cet achat ... ca ne rassure vraiment pas du tout sur l'ouverture d'esprit du genre humain.

Bon dans le fond j'ai toujours été quelqu'un de décalé (piercing et tatoué au lycée, ancien teufeur puis gothique) donc j'ai l'habitude et l'avis des gens en vrai je m'en contrefout ... mais c'est tout de meme agréable d'avoir un endroit où rencontrer des gens avec qui on se sent des points communs.

D'où ma presence ici :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Allez je me lance

Message par steevestevens » 05 Fév 2020, 15:13

Magnifique présentation :4:
Sois le bienvenu parmi nous, jeune padawan ! :D
Sûr que tu trouveras une oreille attentive, des réponses à tes questions et une bienveillance jamais démentie ! À bientôt !! ;500;
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Allez je me lance

Message par Doll Laboratory » 05 Fév 2020, 15:20

Bonjour Daklou,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et puisque tu as déjà commandé ta poupée (super choix au passage! :4: ) je te souhaite également la bienvenue dans le monde des Dolls.

Merci également pour cette belle présentation. Je suis sûr que tu trouveras ici beaucoup de réponses aux questions que tu ne manqueras pas de nous poser.

Pour ce qui est du manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes, tu l'oublieras bien vite lorsque tes mains caresseront la peau douce de ta compagne synthétique... :mrgreen:

:41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Allez je me lance

Message par rico » 05 Fév 2020, 15:25

Bonjour bienvenue sur le forum; Trés bon choix que La 156H de chez WM :4: j'en ai reçu une il y a un peux plus d'un mois et demi c'est ma sixiéme dolls et je la trouve sublime ;BJC;
8.jpg
Amber ;BJC; Ma WM 156 H
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Allez je me lance

Message par runtoo » 05 Fév 2020, 16:54

Salut bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Allez je me lance

Message par love-dolls » 05 Fév 2020, 17:42

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Allez je me lance

Message par Serge » 05 Fév 2020, 18:09

Bienvenu à toi Oh !! Quarantenaire bien dans son célibat !! ;) ;500;

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Allez je me lance

Message par dan33 » 05 Fév 2020, 18:42

bienvenue sur le forum

je suis un peu comme toi, mais un peu plus agé, 62 ans, 2 mariages et 5 filles.
je suis arrivé à un point où je n'ai plus envie de vivre avec quelqu'un. trop d'habitudes de célibataire, je ne supporte plus quelqu'un au lit, par exemple. pourtant, j'ai une copine que je vois de temps en temps, sans plus.
alors, je me suis dirigé vers une doll et peut-être une 2è bientôt, parce que c'est un autre monde. j'ai eu du mal au début, comme tu le crains, mais maintenant je suis habitué, et je me surprends à lui parler, à lui faire des câlins, des caresses, et plus, si affinités. :D
il y a aussi les contraintes : le poids, l'attention qu'il faut prendre avec les TPE, certaines positions qu'on peut oublier, contrairement aux vraies femmes. etc...
ne te décourage pas au début, il faut un temps d'adaptation.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Allez je me lance

Message par galafe » 05 Fév 2020, 19:18

Belle présentation.
Bienvenue à toi !
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Allez je me lance

Message par fred01 » 05 Fév 2020, 20:17

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Allez je me lance

Message par ludo76 » 05 Fév 2020, 20:36

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Allez je me lance

Message par Exuro » 05 Fév 2020, 20:37

Hello et bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Allez je me lance

Message par MoDOrateur » 05 Fév 2020, 21:20

Bonsoir

Soyez le bienvenu :4:

Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Allez je me lance

Message par Tannhäuser » 05 Fév 2020, 22:20

Daklou a écrit:Bon dans le fond j'ai toujours été quelqu'un de décalé (piercing et tatoué au lycée, ancien teufeur puis gothique) donc j'ai l'habitude et l'avis des gens en vrai je m'en contrefout ... mais c'est tout de meme agréable d'avoir un endroit où rencontrer des gens avec qui on se sent des points communs.


Il faut nuancer: je ne préfère pas ma poupée aux femmes (en général et totalité), mais à ce que mon ex-femme est devenue et à de parfaites inconnues (tout en sachant que mon avis pourrait changer après connaissance & quelques mois de fréquentation.
Si ce soir une de mes ex-petites amies avec lesquelles j'ai eu des ruptures softs et mutuellement consenties (séparation dues à des filières d'études différentes, choix entre mutation & chômage,...) me recontactait, j'irai immédiatement la rejoindre.

Daklou a écrit:Bon dans le fond j'ai toujours été quelqu'un de décalé (piercing et tatoué au lycée, ancien teufeur puis gothique) donc j'ai l'habitude et l'avis des gens en vrai je m'en contrefout ... mais c'est tout de meme agréable d'avoir un endroit où rencontrer des gens avec qui on se sent des points communs.

Idem, sauf que moi c'était dans le registre inverse geek:
jeux de rôles (à l'époque sur table avec dés, papier, crayon) le samedi soir au lieu d'aller faire la teuf
aucun vêtement de marque (quand les bôgoss frimaient en Chevignon, Benneton & Nike) préférant mettre l'argent de poche dans les jeux vidéos

Bref bienvenue
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs et 155 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.