Nous sommes le 05 Mai 2024, 12:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

ah y est j'ai craqué

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

est ce que je l'ai dans l'os ?

Le sondage s’est terminé le 09 Aoû 2022, 17:06

oui
5
71%
non
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Juil 2022, 21:25

Re: ah y est j'ai craqué

Message par vlife » 13 Oct 2022, 06:05

Hello, je n'avais pas lu vos messages désolé j'ai déserté beaucoup de boulot.. :roll:
et le soir venu effectivement, j'ai commencé de découvrir le potentiel de singeries possibles,
je joue a la poupée, au coiffeur de ces dames (c'est l'enfer ce truc, mais apaisant quand régulier), regarde les tutos des nanas pour le maquillage..
c'est une science. je comprends maintenant pourquoi les plus coquettes squattent aussi longtemps la salle de bain :D
..prend la mesure du boulot que ça représente.. je crois que je suis un peu plus costaud qu'avant ;)

alors c'est bien une 172D, et la tête sur le corps est en fait une #230, petit coté maghrebin que j'aime bien, mais oui j'ai bcp hésité avec la #56.. la petit bêcheuse blonde qui fait la moue est une #298. J'adore aussi elle sont vraiment joiles.

#230 porte les paupières du Doll Lab, ça fonctionne bien, ça lui change un peu le regard (la forme des yeux), du coup j'ai repris le maquettisme..
elle porte les yeux WM - j'ai du mal à trouver les autres couleurs d'iris WM en fait - dont j'apprécie le diamètre des pupilles, on peut voir la différence avec blondie dont les pupiilles vertes dolllab sont légèrement plus grands.

pour les prénoms honnêtement je vois pas encore comment : 5 perruques x coiffures différentes x 2 têtes x 3 paires d'yeux x +200 balles de fringues de genres variés.. c'est un harem :D et je crois que l'année prochaine je vas craquer sur un nouvel achat type 160A #173 #88 #369 arhh
au contraire j'aime beaucoup 'composer' une nouvelle personne, et pour l'instant ne ressens pas l'envie de lui donner une individualité.
.. ce qui ne veut pas dire que je regarde pas un film avec 'elle' de temps en temps, vautré sous la couverture chauffante.. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: ah y est j'ai craqué

Message par g.jeanne » 17 Oct 2022, 19:07

Salut Vlife,

Bienvenue à toi, et bon courage pour la patience, il t'en faudra,
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 08 Oct 2022, 19:26
Localisation: loire atlantique

Re: ah y est j'ai craqué

Message par Sydney44 » 17 Oct 2022, 19:43

salut, bienvenu à toi.
jolie doll :4:
DO de: Thaïlla, (WM 163C cup)

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 153 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.