Nous sommes le 06 Mai 2024, 14:41

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

achat y doll 135 viola

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: achat y doll 135 viola

Message par patrice40 » 21 Mar 2015, 08:51

Sweet Doll a écrit:patrice40 a écrit:
Tu as raison louis,je vais te dire je suis un peu déçu d'ailleur je pensais avoir des nouvelles de tedrow celui qui m'a acheté chléa2 eh bien que dalle aucune nouvelles de lui et encore moins de chléa2 depuis sa vente en sept derniers c'est dommage .


Je trouve ça normal chacun est libre cela ne me choque pas .

quand tu vend une voiture ou un objet , tu t'offusque de ne plus avoir de nouvelle de ta voiture ?? je ne pense pas , donc c'est pareil pour une Doll.


Désolé Sweet doll de te contredire, mais la relation que j'ai eu avec mon acheteur était tout a fait cordiale, et je n'ai pas sollicité personnellement des nouvelles de ma doll,c'est lui meme qui me la proposé et par conséquent j'était ravi qui le fasse ,mais cela n'a pas était le cas.C'est tout et çà c'est mon constat,et je passe quelques détails sur quelques engagements de sa part que je n'ai pas envie de divulguer sur le forum sauf en MP avec la personne concernée .
Modifié en dernier par patrice40 le 21 Mar 2015, 09:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: achat y doll 135 viola

Message par love-dolls » 21 Mar 2015, 08:56

C'est Your Love Doll une société Chinoise.
J'avais projet de revendre leurs poupées mais en constatant l'amateurisme fortement prononcé du correspondant (pour ne pas être grossier), j'ai tout stoppé. :roll:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: achat y doll 135 viola

Message par patrice40 » 21 Mar 2015, 09:07

Ah oui je l'ai trouvé en fait tu la dénommé Your doll (chine)dans le forum.
Par contre impossible d'utiliser ton lien la page est introuvable et surtout il m'informe grace à avast qu'une menace a été détecté dans ce lien.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: achat y doll 135 viola

Message par love-dolls » 21 Mar 2015, 09:22

On le trouve écrit selon l'humeur du jour, YL Doll (Your Love Doll), ou Your Doll, c'est la confusion la plus totale. :?
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: achat y doll 135 viola

Message par love-dolls » 21 Mar 2015, 09:27

patrice40 a écrit:Ah oui je l'ai trouvé en fait tu la dénommé Your doll (chine)dans le forum.
Par contre impossible d'utiliser ton lien la page est introuvable et surtout il m'informe grace à avast qu'une menace a été détecté dans ce lien.

J'ai McAfee et il ne détecte rien de spéciale ;aa; Par contre, son site est souvent en rideau ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: achat y doll 135 viola

Message par patrice40 » 21 Mar 2015, 09:49

Bon de toute façon tu ne conseil pas trop cette marque si je comprend bien.En faite c'est ma curiosité, je voulais juste voir à quoi corespond ce modéle viola puisque nous avons pas de photos de numismate.36.Tu n'en n'a pas !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.