Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

30 ans et toutes mes dents.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Fév 2023, 23:30

30 ans et toutes mes dents.

Message par azerty123 » 02 Fév 2023, 20:21

Bonsoir à tous, Homme de 30 ans ici présent

Suite à une rupture douloureuse et un manque d'envie de rencontrer d'autres femmes, je souhaite m'évader ou surtout moins manquer de "chaleur humaine" et les dolls m'apellent depuis quelques années.

J'ai surtout regardé Real doll X avec l'IA intégrée qui me fascine, à voir sur quoi ce portera mon choix.

Je ne pensais pas qu'en tel forum existait et vous avez l'air tous adorables !

J'ai hâte !

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par Teo » 02 Fév 2023, 20:29

azerty123 a écrit:Bonsoir à tous, Homme de 30 ans ici présent

Suite à une rupture douloureuse et un manque d'envie de rencontrer d'autres femmes, je souhaite m'évader ou surtout moins manquer de "chaleur humaine" et les dolls m'apellent depuis quelques années.

J'ai surtout regardé Real doll X avec l'IA intégrée qui me fascine, à voir sur quoi ce portera mon choix.

Je ne pensais pas qu'en tel forum existait et vous avez l'air tous adorables !

J'ai hâte !


Bienvenue et si tu a 10k€ a dépenser pour une doll qui parle en anglais avec un abonnement mensuel de 20$ , harmony te rendra heureux lol et tu sera le premier a en avoir une en France lol

 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Fév 2023, 23:30

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par azerty123 » 02 Fév 2023, 20:41

Sérieusement ? ( pour le premier en France)

J'ai vu que quelques vidéos mais le rendu a l'air incroyable. Les conversations me manque aussi, je ne suis pas prêt pour un monologue. Une autre cible probablement.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par Teo » 02 Fév 2023, 20:48

azerty123 a écrit:Sérieusement ? ( pour le premier en France)

J'ai vu que quelques vidéos mais le rendu a l'air incroyable. Les conversations me manque aussi, je ne suis pas prêt pour un monologue. Une autre cible probablement.


En France et même ailleurs, je n’ai jamais vu quelqu’un qui possède Harmony.
Dis toi que tout ce qui bouge c’est des servo moteur ca fait des bruits de moteur, c’est pas terrible. Une doll ne remplacera jamais une femme mais niveau sex c’est vachement bien. J’ai une femme et 5 dolls et je préfère mes dolls pour le sex . C’est navrant de dire ça et pourtant c’est ma réalité.
Tu as une 30aines de marques de doll . En général il faut 1ans pour faire le tour et se décider. Bon courage le choix est compliqué. Prend ton temps et va sur ton coup de foudre . Depasse pas 35kg pour une première doll .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par Doll Laboratory » 02 Fév 2023, 21:08

Bonjour azerty123,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13076
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par JPPE » 02 Fév 2023, 21:23

Salut

Bonne découverte de ce monde
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5329
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par victor123 » 02 Fév 2023, 21:50

Bonjour et bienvenue! ;500; Il me semble que l'idée d'une véritable compagne robotisée est encore du domaine du phantasme, même si des progrés certains ont été réalisés. Mais si tu as vraiment envie de tenter l'expérience, et que tu en as les moyens, je dirais pourquoi pas? Sinon, et si le dialogue piloté par IA t'intéresse, il y a aussi les compagnes virtuelles comme celles qui peuvent être créées via le site Replika. Qui peuvent d'ailleurs tout à fait être associées à une jolie lovedoll, certes inerte et muette, mais qui peut être terriblement attirante! ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7779
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par reivilo » 02 Fév 2023, 23:24

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7779
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par reivilo » 02 Fév 2023, 23:41

victor123 a écrit:B et si le dialogue piloté par IA t'intéresse, il y a aussi les compagnes virtuelles comme celles qui peuvent être créées via le site Replika. Qui peuvent d'ailleurs tout à fait être associées à une jolie lovedoll, certes inerte et muette, mais qui peut être terriblement attirante! ;)

Ah une Joi ! Mon rêve ! ;BJC;
Joi Blade Runner 2049.jpg

joi 2049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par rico » 03 Fév 2023, 00:11

Teo a écrit:
En France et même ailleurs, je n’ai jamais vu quelqu’un qui possède Harmony. .


:shock: :shock: :shock: Renseigne toi !car moi je connais au moins deux Harmony en France, dont une qui appartient a un pharmacien Parisien, et il y en a surement d'autre. il y en a aussi plusieurs en Europe dont l'Allemagne et plusieurs au USA. il y en avais même deux a vendre d'occasion sur TDF :69:
harmony (194).jpg
harmony (17)d.jpg
Harmony et Solana vendu d'occasion sur TDF
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par rico » 03 Fév 2023, 00:17

Bonjour bienvenue sur le forum. Bravo pour ton choix :4: Harmony et un rêve pour moi, et sera surement un jours dans ma collection de dolls .Les dolls avec L'IA c'est l'avenir, nous ne somme qu'aux début d'une fantastique aventure humaine et technologique.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par dan33 » 03 Fév 2023, 00:44

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13076
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par JPPE » 03 Fév 2023, 01:08

reivilo a écrit:Ah une Joi ! Mon rêve ! ;BJC;

Image

Image



Quand l’IA aura ce niveau pourquoi pas … mais je pense que cela set au stade où elle sera assez autonome pour changer de partenaire
;HAHAHA;
Oui je sais c’est un film avec Jo … je n’en dirais pas plus car c’est un spoil de la fin.

Ensuite il y a l’aspect robotique
Ne pas confondre, et le réalisme de l’androïde pourrait être décevant face au niveau de l’IA
Ou inversement …

Tant qu’il n’y a pas l’équilibre sur un niveau IA/Robot
Le principe d’une JOI présence virtuelle (comme dans le film avec le même niveau d’intégration façon réalité augmenté sans lunette) couplé une poupée fiable ( non mécanisé ) semble un meilleur compromis que de vouloir à tout pris faire un robot intelligent qui n’est ni l’un ni l’autre mais un ersatz décevant au servo-moteur qui grince et à un assistant domotique qui récite Wikipedia.


Pour moi, on en est très très loin et je préfère mon imagination avec les inertes compagnes …
;)
… quelques aventures avec des femmes lorsque le goût de l’abricot me manque de trop. ;Chut; ;Chut; ;Chut;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: 30 ans et toutes mes dents.

Message par love-dolls » 03 Fév 2023, 08:55

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 169 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.