Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

|ARCHIVE | Poupée unique de chez DREAMDOLL modéle X-LITE

Regroupement de toutes les annonces qui gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

|ARCHIVE | Poupée unique de chez DREAMDOLL modéle X-LITE

Message par love-dolls » 21 Oct 2018, 17:31

Consulter l'annonce...
DÉTAILS DE L'ANNONCE
Prix : 1500,00
Aspect : En excellent état
Description :
Suite à un changement de situation personnel, je vend ma poupée reçu le 18 mai 2018 comme neuve.

Facture d'achat à l'appuie.

Aucune déchirure,ou réparation à prévoir.

Garantie 1 an depuis la date d'achat par le fabricant soit: jusqu'au 18 Mai 2019.

Cependant dreamdoll assure à ses clients les petites réparations gratuites dans ses locaux.Reste à votre charge les frais d'envoie.

Je dispose de son emballage complet et protection, ainsi que sa palette d'origine pour le transport.

VALEUR D'ACHAT: 3500€



C'est une Dreamdoll modéle-X-LITE unique en son genre .J'insiste bien sur ce point.En effet c'est le seul exemplaire puisse qu'elle à était commandé à ma demande selon des critères bien précis ,qui à entraîné le fabriquant à la conception et réalisation d'un moule bien spécifique, sur la base d'une poupée entière afin d'en faire un genre de torso avec bras.

Attention rien à voir avec la gamme torso.

Donc elle dispose du même squelette que la poupée,tout est articulés(bras torse,tête,tronc) mais sans les jambes.

Elle est évidemment en silicone ,pèse environ 19kg, mesure 80cm,et possède un maquillage spécifique visage et ongles permanent,crée par la maquilleuse de chez Dreamdoll.

Elle dispose de 3 options décrites ci dessous.

Voici les 2 liens, lié à sa commande et sa présentation pour ceux qui ont accés aux zones.

discussion-autour-de-votre-commande/ma-seconde-commande-chez-dreamdoll-t12577.html

presentez-vous-mesdames/patrice40-et-melodie-t12688.html

Description.

Visage: ELODIE
Couleur de peau: Bronzé.
Yeux Xlite: Bleu.
Couleur des tétonsXlite: Standard.
Cheveux Xlite : blond cendré mi long.
Taille des tétons Xlite: Moyen.
Type du vagin: Standard intégré.
Couleur du vagin Xlite: Chair.
Douceur vagin: Ultrat Soft.
Colis: Standard.

3 options incluses.

C'est 3 options particulières à ma commande, ne sont pas disponibles sur le site dreamdoll pour la version des poupées X-Lite.

Légère augmentation de la poitrine.
Souplesse des fesses. (RLS.Real Life Sensitve).Cet option permet d'obtenir un Silicone encore plus agréable au toucher. On obtient ainsi les avantages du TPE sur un Silicone de meilleur qualité.
Chauffage 3 zones.

A cela:

j'ajoute une poire de lavement,2 coffrets kit de réparation, un gel lubrifiant à l'eau dreamdoll de 250ml,2 boites de préservatifs,et sa tenue sur la photo.

Je prend également à ma charge les frais de livraison en France.





Localisation :
40460 Sanguinet, France
CONDITIONS DE VENTE
Paiement :
Espèces
Virement bancaire
Livraison :
Enlèvement sur place
Livraison par transporteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Poupée unique de chez DREAMDOLL modéle X-LITE visage Elo

Message par love-dolls » 07 Nov 2018, 08:49

PRIX EN BAISSE : 1000€ :12:
Image(Bruno)


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.