Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

VENTE MINI DOLL 27CM-

Regroupement de toutes les annonces qui ne sont pas gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 20 Fév 2013, 18:05

Je vends SUZY, une mini doll 27- achetée chez DOLLSTORY à Lyon.

TOUS LES DETAILS DE CETTE DOLL ICI :http://www.dollstory-mini.eu/dsmini.aspx?code=poupee-mini-27

Veuillez noter que c'est une 27- (cela signifie petite poitrine), mais vu la taille globale de cette mini doll, la différence est mineure.

Elle est silicone, en assez bon état (voir photo, un bras un peu abimé au niveau de la couture, mais cela ne se voit vraiment que de près et peut être caché avec un haut à manches longues !)

Je fourni la tenue telle qu'on voit sur les photos, notez que pour le manteau, le bouton du haut est cassé, et un peu déchiré derrière je crois - pas de chaussettes, elle a déjà de supers bottes ! Une mini jupe jean en plus est fournie.

Image

Image

Image


SON PRIX : 299€ (soit 100€ de moins qu'à l'achat d'une neuve)
PORT (collissimo) : 11€ France métropolitaine - Envoi international : possible - me contacter, tarif selon la destination


Mode de paiement : PAYPAL hautement préféré, par chèque (envoie après encaissement effectif), en espèces (remise en mains propres dans certaines gares SNCF de la banlieue ouest de Paris).

Voyez également mon annonce de vente pour CHUN (mini doll 60), en cas d'achat groupé je ne compte que les seuls frais de port de Chun !

Vente exclusive ici pendant 7 jours, au delà je mets sur TDF également ! n'hésitez pas à me contacter rapidement par mp si intéressé !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par louislaine31 » 20 Fév 2013, 20:22

:shock:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 27 Fév 2013, 09:52

Petit UP avant de passer la vitesse supérieure et mettre en vente sur plus de supports... :shock:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par louislaine31 » 27 Fév 2013, 11:38

Mouais ;FCB; ça va pas être facile à vendre à part pour les membres japonisants du forum,il y a peu de membres ici ... Tu devrais faire un post sur TDF,non ? Il y a sur TDF des membres français qui ne viennent pas ici et aussi des membres européens ... Envoyer ce type de poupée par la poste ne côûte quasiment rien aussi le shipping ne devrait pas être un frein ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 27 Fév 2013, 12:17

Ah oui oui bien sur je vais mettre sur TDF.... je voulais juste donner la primeur aux membres ici avant.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 20 Mar 2013, 21:24

REDUCTION DU PRIX : 279€

..

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 13 Mai 2013, 21:20

fanasiat a écrit:Je vends SUZY, une mini doll 27- achetée chez DOLLSTORY à Lyon.

SON PRIX : 299€ (soit 100€ de moins qu'à l'achat d'une neuve)
PORT (collissimo) : 11€ France métropolitaine - Envoi international : possible - me contacter, tarif selon la destination




NOUVEAU PRIX : 239€ !!! :1:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 11 Juin 2013, 13:44

Hoop vous a séduit ? Alors offrez vous une petite mini 27cm pour l'été et facile à prendre dans vos bagages, à un prix canon....
Petite, discrète, elle vous permettra, tout comme Patrice, d'avoir moins le blues de votre grande, laissée à la maison pendant vos vacances, le cas échéant ! :mrgreen:


Je fais une ultime baisse de prix pour qu'elle trouve un nouveau maitre, à défaut je la garderai !
Ne tardez pas, d'ici peu je ferai aussi sur TDF et tous les supports possibles !


NOUVEAU PRIX : 199€ !!!
FRAIS DE PORT + PAYPAL = 15€


Soit 50% de réduction par rapport à une neuve vendue nue chez Dollstory + les vêtements offerts !!!
Le paiement par Paypal est fortement préféré, toutefois je peux accepter le paiement par chèque par défaut (me contacter).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 17 Mai 2013, 18:12

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par titi31 » 11 Juin 2013, 17:46

UP !

C'est mignon les 27 !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par Soeurs-H » 11 Juin 2013, 17:55

fanasiat a écrit:Hoop vous a séduit ? Alors offrez vous une petite mini 27cm pour l'été et facile à prendre dans vos bagages, à un prix canon....
Petite, discrète, elle vous permettra, tout comme Patrice, d'avoir moins le blues de votre grande, laissée à la maison pendant vos vacances, le cas échéant ! :mrgreen:

;diabolo; Tu as parfaitement raison, Fanasiat, grâce à Hoop, j'ai l'impression de ne pas avoir couper les ponts avec les H&H&H..... :4: ;)
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 17 Mai 2013, 18:12

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par titi31 » 11 Juin 2013, 18:01

Soeurs-H a écrit:
fanasiat a écrit:Hoop vous a séduit ? Alors offrez vous une petite mini 27cm pour l'été et facile à prendre dans vos bagages, à un prix canon....
Petite, discrète, elle vous permettra, tout comme Patrice, d'avoir moins le blues de votre grande, laissée à la maison pendant vos vacances, le cas échéant ! :mrgreen:

;diabolo; Tu as parfaitement raison, Fanasiat, grâce à Hoop, j'ai l'impression de ne pas avoir couper les ponts avec les H&H&H..... :4: ;)




Pas bête une 27 je pourrais l'avoir a coté de moi au boulot aussi !! .... mais j'ai déjà fait trop de dépense en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par fanasiat » 11 Juin 2013, 18:01

titi31 a écrit:UP !

C'est mignon les 27 !


Tout à fait ! :mrgreen:
Au fait, j'aime bcp le visage de la doll de ton avatar, c'est quoi comme doll ? :shock:


Soeurs-H a écrit:Tu as parfaitement raison, Fanasiat, grâce à Hoop, j'ai l'impression de ne pas avoir couper les ponts avec les H&H&H..... :4: ;)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 17 Mai 2013, 18:12

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par titi31 » 11 Juin 2013, 18:10

fanasiat a écrit:
titi31 a écrit:UP !

C'est mignon les 27 !


Tout à fait ! :mrgreen:
Au fait, j'aime bcp le visage de la doll de ton avatar, c'est quoi comme doll ? :shock:


Soeurs-H a écrit:Tu as parfaitement raison, Fanasiat, grâce à Hoop, j'ai l'impression de ne pas avoir couper les ponts avec les H&H&H..... :4: ;)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



-> en MP pour pas polluer la vente de cette mignonne doll 27 !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: VENTE MINI DOLL 27CM-

Message par m78 » 11 Juin 2013, 18:11

fanasiat a écrit:
titi31 a écrit:UP !

C'est mignon les 27 !


Tout à fait ! :mrgreen:
Au fait, j'aime bcp le visage de la doll de ton avatar, c'est quoi comme doll ? :shock:

Bah c'est une HE ! :20:

Suivante

Retourner vers Annonces archivées non gérées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron