Nous sommes le 06 Mai 2024, 07:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

VENDU Dreamdoll Tania litght

Regroupement de toutes les annonces qui ne sont pas gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Déc 2010, 20:48

VENDU Dreamdoll Tania litght

Message par brunocbl » 31 Déc 2011, 10:53

Bonjour,
J'avais mise en vente ma doll puis retirée il y a quelques jours. La raison de la vente est purement financière. J'avais espéré pouvoir la conservé mais il est plus sage pour moi de m'en séparer étant donné que je n'en ai plus l'utilité et un besoin d'argent (sacré crise).
Voir précédent topic viewtopic.php?f=57&t=5905

C'est un modèle dreamdoll tania light que j'ai reçu le 24 février 2011 que j'ai commandé auprès de dreamdolldiffusion.com
Vous pouvez toujours consulter celles que j'ai faites dans les premières semaines. viewtopic.php?f=13&t=5215
Valeur neuve 3490 €, je compte la vendre 2 000 € (à débattre). Livraison dans son emballage d'origine (carton et palette, discrétion assurée) avec sa tenue d'origine.
raison de ma vente (je n'en ai plus l'utilité)
je joins de nouvelles photos
Torse.JPG


côté.JPG



dos.JPG


fesses.JPG


global.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par brunocbl le 02 Jan 2012, 21:19, modifié 1 fois.

 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Déc 2011, 19:33

Re: Dreamdoll Tania litght à vendre modèle 2011

Message par MAUPAS » 31 Déc 2011, 15:26

bjr jolie Tania me plaît beaucoup, mais je doute un peu sur les retouches traces blanches ( doigts, bouche, dessous nombril ) et çà m'embête, vu que je ne bricole pas...
as-tu des photos plus claires à envoyer ? MERCI


Retourner vers Annonces archivées non gérées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.