Nous sommes le 06 Mai 2024, 01:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Vends MiniLoveDoll (VENDUE !)

Regroupement de toutes les annonces qui ne sont pas gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Vends MiniLoveDoll (VENDUE !)

Message par fuji » 02 Jan 2012, 18:52

Salut tout le monde!
Je reviens après une absence assez longue, suite à pas mal de changements dans ma vie... Bref... venons en à ce qui nous intéresse ici:
Je vends ma minilovedoll achetée il y a 1 an et 2 mois (enfin, reçue il y a 1 an et 2 mois...lol). Non que je n'en sois pas satisfait, mais simplement, ma vie change, et je ne serais bientôt plus en France... De plus, j'ai besoin d'argent pour mon permis, qu'il faut que je passe avant de partir...
June, puisque c'est ainsi que je l'ai nommée, est en parfait état, le silicone est comme au premier jour, pas de déchirures, ni à la bouche, ni au vagin ou à l'anus, pas plus que nulle part ailleurs de toute façon...
Je la vends 1500€ port compris, avec 4 perruques (une brune, que vous pouvez voir sur les photos, et une blonde, une châtain et une rousse, identiques à la perruque brune) et 4 paires d'yeux (verts, ceux que l'on voit sur les photos, bleu ciel, marrons clair et marrons foncé).
Sachez que le prix d'achat neuf est de 1500€ (un tout petit peu plus, mais bon...), mais qu'il faut ajouter à cela 200€ de frais de port, et environs 350 à 400€ de frais de douane+TVA. Chaque perruque vaut 50$ (environs 40€), et 30$ la paire d'yeux (environs 20€).Autrement dit, il s'agit ici de réaliser une économie de 750 à 800€... ce qui n'est pas rien, ça représente la moitié du prix de la doll tout de même!
Pour me contacter, vous pouvez le faire ici, ou par mail: fujinigami@hotmail.fr
Voici un résumé de ce que vous pouvez attendre de cette chouette petite doll:
sa taille (108cm), vous permet de la ranger aisément où vous le souhaitez, et n'est en aucun cas un problème pour s'amuser avec, je peux vous l'assurer!
Elle est très souple, ce qui permet de l'apprécier encore plus lors des rapports sexuels, mais en revanche, elle ne tient pas d'elle même les poses, c'est le prix à payer pour autant de souplesse.
Le sexe est vraiment son point fort, et vous serez surpris par le réalisme des rapport buccaux (la fellation quoi). sensation, bruit, tout y est, c'est surprenant!
Le silicone est très doux, mais pour vraiment l'apprécier, il faut talquer, et là, c'est génial! Elle est relativement ferme, y compris niveau poitrine, même si avec le temps elle est devenue plus moelleuse. Gardez à l'esprit que c'est avant tout un gage de durée. Un silicone trop moelleux est un silicone à la durée de vie limitée, et nécessitant de prendre énormément de précautions lors de la manipulation et du "stockage". Ici, aucun problème, et vous pouvez la ranger sur une simple couverture, il n'y aura pas de marques de compression, c'est garanti!
Pour le reste, une image vaut mille mots, donc, place aux photos: :wink:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par fuji le 02 Jan 2012, 19:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par louislaine31 » 02 Jan 2012, 19:06

;Manif; F R A N C K ! ! !


Fuji !!! ;4F; ;4F; ;4F;


Donne nous de tes news : explique-nous plus :23: !



;4F;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par jihandelle » 02 Jan 2012, 19:07

:23: encore un membre viril détourné du droit chemin siliconé par la cruelle et sanguine réalité :23:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par louislaine31 » 02 Jan 2012, 19:08

:mrgreen: :23:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2495
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par frank » 02 Jan 2012, 19:08

louislaine31 a écrit:;Manif; F R A N C K ! ! !


y a pas de C

mais j aime le c
T 800 reformé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par louislaine31 » 02 Jan 2012, 19:10

:shock: Quoi ;Int;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2495
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par frank » 02 Jan 2012, 19:17

y a pas de c a frank :lol:
mais frank sans c aime le cul :21:
T 800 reformé

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par patrice25 » 02 Jan 2012, 19:19

J'espère que tous les changements dans ta vie que tu annonces sont plutôt de bonnes nouvelles. Mais j'ai comme l'impression qu'on ne te reverra pas avant un bon bout de temps , voire plus jamais...SNIF.... :23:
Ton annonce est très intéressante. Tu devais trouver preneur très rapidement... ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par louislaine31 » 02 Jan 2012, 19:31

@ Frank : Vi ! Pardon :oops:

@ Fuji : :23:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par fuji » 02 Jan 2012, 19:34

louislaine31 a écrit:;Manif; F R A N C K ! ! !


Fuji !!! ;4F; ;4F; ;4F;


Donne nous de tes news : explique-nous plus :23: !



;4F;

Bah en fait c'est "simple", et Jihan a vu juste ;) ... Je suis tombé amoureux! J'ai fait la rencontre à une soirée d'une charmante créature sur laquelle j'ai immédiatement flashé! Cela ne m'était pas arrivé depuis 13 ans maintenant... Je ne pensais pas pouvoir retomber amoureux un jour, et bien c'est fait! Le courant est immédiatement passé, et s'en est suivi ce qui s'en est suivi... ;Fum; Elle ne vit pas en France, donc... je fini ce que j'ai à faire ici, et si tout va bien, à la fin de l'année, je pars la rejoindre. ;) Mais je ne veux pas faire ça n'importe comment, donc je prends mon temps. Voilà, il y a donc de fortes chances pour que dans un futur proche, je vende aussi mes autres dolls... ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par louislaine31 » 02 Jan 2012, 19:37

:54: ;4F; :54: ;4F; :54: ;4F;

Je le savais :11: !

..> Je suis super content pour toi Fuji,tu le mérites car tu aimes les femmes ! Tu pars où ?

..> Juste un bémol : :20: Fais attention,tu pourrais garder au moins une doll ... au cas où :21: !


Plein de bonheur à toi,Fuji !!! Donne-nous des nouvelles :23:




;4F; ;4F; ;4F;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par fuji » 02 Jan 2012, 19:38

patrice25 a écrit:J'espère que tous les changements dans ta vie que tu annonces sont plutôt de bonnes nouvelles. Mais j'ai comme l'impression qu'on ne te reverra pas avant un bon bout de temps , voire plus jamais...SNIF.... :23:
Ton annonce est très intéressante. Tu devais trouver preneur très rapidement... ;500;

Merci Patrice! ;) Oui, comme tu as pu le lire, ce sont plutôt de bonnes nouvelles! Mais je passerais toujours vous faire un petit coucou,ne vous en faites pas! ;) J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, il est vrai... :D

Un grand merci Louis! ;cou21; Je pars plutôt loin en fait... Aux philippines! Comme je me débrouille en anglais et que c'est une des 2 langues véhiculaires là bas, ce sera déjà plus facile! ;) Et puis j'apprends le tagalog... Je suis en train de voir pour racheter un bar là bas. Avec la vente de mon appart, je devrais dégager suffisamment de bénéfices pour faire ça sans difficulté suivant mes calculs... Mais je ne me précipite pas, il y a encore plein de choses à régler... ;)

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par patrice25 » 02 Jan 2012, 19:56

Je suis vraiment très heureux pour toi. :4:
Quels changements effectivement...
Comme quoi le monde des dolls n'est pas une voie sans issue.... :8: :lol: ;7000;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Vends MiniLoveDoll

Message par m78 » 02 Jan 2012, 20:37

fuji a écrit: Je suis en train de voir pour racheter un bar là bas

Un bar à p... ? Tu feras des prix pour les copains ? Organiseras des voyages tout compris ? :D ;M78;

;Fuji; ;BC;

Suivante

Retourner vers Annonces archivées non gérées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.