Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Poupées d'occasion très spéciales à vendre. (Toutes marques)

Regroupement de toutes les annonces qui ne sont pas gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Poupées d'occasion très spéciales à vendre. (Toutes marques)

Message par patrice25 » 09 Juil 2011, 16:49

La vache, il y a quand même des modèles qui ne font pas envie... ;peur;

http://dollforum.com/forum/viewtopic.php?f=128&t=37062

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par Dr Rodney McKay » 09 Juil 2011, 17:23

Je confirme... ;beurk;
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par louislaine31 » 09 Juil 2011, 17:53

Pas glop !


;4F;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par fuji » 09 Juil 2011, 17:58

Bah... En fait, rien qu'en changeant sa perruque, elle aurait déjà une autre allure... Ensuite, un peu de gel dans les seins, et il retrouvent toute leur jeunesse! Le soucis dans tout ça, c'est le manque de goût du photographe (mais vu la situation, on le pardonne aisément :| )... Ici, cette doll a du potentiel, elle n'est juste absolument pas mise en valeur!
Il en va de même dans la vie réelle, certaines personnes nous apparaissent fades ou inintéressantes, sans charme voire même moches, alors qu'en les apprêtant ne serait-ce qu'un peu, ces mêmes personnes peuvent révéler un charme fou!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par jihandelle » 10 Juil 2011, 10:32

ouaip elle peut faire peur ;peur; son menton proéminent est bizarre, mal scratché sans doute.
vu le prix je la trouve est peu cher :|

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par patrice25 » 10 Juil 2011, 10:51

Vu le prix et toutes les opérations de chirurgie esthétique à faire, ce n'est pas très intéressant. :lol:

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par patrice25 » 20 Juil 2011, 18:14

Encore une realdoll à vendre.
Là encore faut quand même être motivé pour acheter...

http://dollforum.com/forum/viewtopic.php?f=128&t=37206

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par Dr Rodney McKay » 20 Juil 2011, 18:32

;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur; ;peur;

Beurk ;beurk;
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par jihandelle » 21 Juil 2011, 11:27

demande officielle et publique :

je trouve que ce topic est une mauvaise pub pour Realdoll car le titre est général "poupée RD a vendre" or il ne contient que des poupées RD particulierement moches ou très abimées :20:

Il y a de magnifiques RD a vendre en occas sur TDF mais jamais elles ne seront dans ce topic ;)

Ceux qui ne s'y connaissent pas pourraient penser que RD c'est de la merde, en généralisant ce topic...

En tant que possesseur d'une RD de 5 ans toujours très charmante :3: j'aimerais que le titre soit plus précis du genre "Realdoll très abimées à vendre" ou "Poupées d'occasion très spéciales à vendre" qui nous permettrait d'y rajouter autre chose que des RDs ;)

merci d'avance si ma demande est justifiée ;)

note : l'acheteur voit une RD de 2001 assez destroy à vendre : beurk ! mais trouvez moi une doll d'une autre marque dont la poupée aurait 10 ans et meme 8 et serait encore vendable :69: ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Poupées d'occasion très spéciales à vendre. (Toutes marques)

Message par Dr Rodney McKay » 21 Juil 2011, 12:33

Oui justifier... D'autres personnes auraient fait la même demande pour une marque différente (DollStory, DDC, Mechadoll ect...). Par contre je laisse le topic ouvert. ;FCB;
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Poupées d'occasion très spéciales à vendre. (Toutes marques)

Message par patrice25 » 21 Juil 2011, 12:42

Oui, ta demande est justifiée ; C'est vrai que deux messages de suite concernant la même marque n'est pas opportun et mes posts n'avaient pas pour objet de nuire à Realdoll.
Ceci dit, je n'aime pas le sous-entendu que contient ton message.
(Il y a de magnifiques RD a vendre en occas sur TDF mais jamais elles ne seront dans ce topic)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par louislaine31 » 21 Juil 2011, 12:50

jihandelle a écrit:note : l'acheteur voit une RD de 2001 assez destroy à vendre : beurk ! mais trouvez moi une doll d'une autre marque dont la poupée aurait 10 ans et meme 8 et serait encore vendable :69: ;)


Je ne pense pas que ce soit forcément un problème d'âge,bien que sans doute le silicone des RD du début est sans doute moins bon que celui d'aujourd'hui.
Ceci dit la poupée de Jihan est la preuve qu'une poupée bien entretenue peut avoir une longue durée de vie.Les poupées "destroy" que l'on voit sur ce topic sont quand même plutôt rares dans l'ensemble.Je pense quand même qu'il y va aussi et beaucoup de la manipulation de ses utilisateurs ! Peut-être s'adonnent-ils à tes rites très spéciaux ( :mrgreen: ) ( ;beurk; ).Perso moi qui ai eu une poupée ( d'occas' ) pendant un an et qui ai été très maladroit et inexpérimenté,jamais il n'aurait pu m'arriver des choses pareilles : déchirure au niveau du bassin ( :shock: ) ( :22: ) je ne suis pas sûr que cela ne soit qu'un problème de silicone.Mais de très mauvaises manipulations,voire carrément un manque de ...respect ( :mrgreen: ) dans l'usage de la doll voire carrément ( :31: ) des pratiques rituelles voire sadomasochistes ( :lol: )


patrice25 a écrit:Ceci dit, je n'aime pas le sous-entendu que contient ton message.
(Il y a de magnifiques RD a vendre en occas sur TDF mais jamais elles ne seront dans ce topic)


Jihan a sans doute voulu dire qu'en créant un topic ( qui au départ se veut rigolo et sans arrières pensées ) sur des dolls ( bon là il se trouve que ce sont 2 RD ) en très mauvais état,forcément les dolls à vendre en bon état n'auront rien à faire dans un topic sur les dolls an mauvais état,quoi
( ;190; ) ( :20: )


...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Poupée Realdoll à vendre

Message par Dr Rodney McKay » 21 Juil 2011, 12:54

louislaine31 a écrit:Jihan a sans doute voulu dire qu'en créant un topic ( qui au départ se veut rigolo et sans arrières pensées ) sur des dolls ( bon là il se trouve que ce sont 2 RD ) en très mauvais état,forcément les dolls à vendre en bon état n'auront rien à faire dans un topic sur les dolls an mauvais état,quoi
( ;190; ) ( :20: )


...


+1
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupées d'occasion très spéciales à vendre. (Toutes marques)

Message par louislaine31 » 21 Juil 2011, 13:00

Patrice : ;Tu sors;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Suivante

Retourner vers Annonces archivées non gérées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.