Nous sommes le 06 Mai 2024, 03:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[VENDUE] Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Regroupement de toutes les annonces qui ne sont pas gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

[VENDUE] Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 06 Nov 2012, 17:11

Bonjour à tous,

Comme je l'ai précisé dans le sujet : "Mia se dévoile enfin".
Je vais devoir me séparer de la belle Mia pour cause de rénovation de mon immeuble! J'ai 6 mois devant moi pour trouver un autre logement!
Sachant qu'en ce moment je paie un loyer dérisoire, d'ici peu de temps, je vais être obligé de faire un sacrifice! ;TP1;
Me voilà à nouveau de retour à la case départ...

Voici les caractéristiques de cette poupée de DollStory, je suis le 3ème acquéreur de cette poupée depuis 1 mois :
Elle appartenait autrefois à Sebasto puis BOB56

Corps AI NEO Im Soft Skin acheté 3300,- € début octobre 2012

visage Mia
ongles blancs aux mains et aux pieds
mains articulées
tâches de rousseur
perruques 1x rousse et 1x noisette (60,- € neuve)
peau couleur marron sable (soft skin)
auréoles des seins moyennes
yeux gris bleu
tétons roses
ventre douillet
vagin type réaliste
seins moelleux
anus : oui (légère déchirure)

voir photos dans la rubrique: Discussion autour de votre commande "Mia se cherche une demeure"

Photo supprimée à la demande de Scratyos

La poupée est dans un état correct, ayant servie principalement de modèle d'inspiration.
Quelques parties de jambes en l'air tout de même (mais pas par l'arrière, je précise, pour ne pas abimer encore plus la déchirure ;ouch; )
Je n'ai pas acheté de silicone auprès de DollStory (trop chère pour moi et je n'ai pas eu le temps de m'occuper des réparations)
Elle sera livrée dans le carton d'origine avec kit et lingerie fine (d'une valeur de 100,€) Son état est jugé correct, malgré la nécessité de faire quelques réparations.
Mia reste un modèle dans un état très satisfaisant pour ce prix (avec ce que j'ai déjà vu comme modèle d'occasion, pour une 4ème main elle reste encore jeune et fraiche :D

Les dommages:

- déchirure de l'anus suite au mauvais traitement infligé par les deux premiers acquéreurs!
- déchirure sous la voute plantaire, pied gauche (ce qui ne se voit pas, réparable très facilement)
- détachement des tiges métalliques au niveau des 2 pouces et le majeur : cela n'a pas d'impact sur la mobilité de la main (les articulations sont toujours fonctionnelles = plier tous les doigts par exemple)

Je posterai d'avantage de photos d'elle, sans retouche, pour les acheteurs sérieux uniquement!

Prix fixe: 3000,- € sans la livraison (compter 150,- € à peu près via le transporteur UPS)

Coordonnées pour infos: cloneadn47@gmail.com

Bien cordialement,
Scratyos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par louislaine31 » 06 Nov 2012, 19:24

Salut Scratyos : essaye quand même ( je sais c'est contraignant ;smile; ) essaye de poster des photos précises du sexe,de l'anus,du visage,des pieds et des mains ainsi qu'une vision de dos et de face de la poupée : c'est obligatoire maintenant sur le forum

Prends ton temps,c'est vite fait quand même,ce sera mieux pour ta vente pour toi et ... pour l'acheteur ;)


Tu as trois jours ;190; :lol:



;Humour;


PS : Essaye quand même de le faire sous une semaine / 10 jours
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 06 Nov 2012, 23:01

louislaine31 a écrit:Salut Scratyos : essaye quand même ( je sais c'est contraignant ;smile; ) essaye de poster des photos précises du sexe,de l'anus,du visage,des pieds et des mains ainsi qu'une vision de dos et de face de la poupée : c'est obligatoire maintenant sur le forum

Prends ton temps,c'est vite fait quand même,ce sera mieux pour ta vente pour toi et ... pour l'acheteur ;)


Tu as trois jours ;190; :lol:



;Humour;


PS : Essaye quand même de le faire sous une semaine / 10 jours


C'est prévu (et noté dans le poste précédent) je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire!
Cela évitera bien des ennuies. Je veux garantir à l'acheteur une vente "propre" et sérieuse sans pépin!
Il y aura une série de faite à son sujet sans retouche sur photoshop ou autres logiciels... ;)
3 jours pour accomplir cette mission... C'est faisable!

Bien cordialement! ;OB;
Scratyos

 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 08 Nov 2012, 16:02

Bonjour,

Voici les photos détaillées de Mia sans retouche!! Désolé si certaines images sont à l'envers (pas possible de les faire pivoter sur le site...)
Pour toutes questions, n'hésitez pas!

Bien cordialement,
Scratyos ;OB;

Photos supprimées à la demande de Scratyos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par louislaine31 » 08 Nov 2012, 16:39

Super Scratyos :4: .Merci ... Bonne chance pour ta vente ;)
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Nov 2012, 07:48

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par daweiwawa » 28 Nov 2012, 11:19

Bonne chance

 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 06 Déc 2012, 12:27

Bonjour à tous,

Je vous annonce que pour les fêtes de Noël le prix descend à 2950€, livraison offerte!
Bonnes fêtes!!

Cordialement,
Scratyos

 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 08 Jan 2013, 10:42

Hello tout le monde!

Je vous souhaite une bonne année par ici.
D'ailleurs pour fêter ça, le prix du modèle baisse un peu: 2700,-€ livraison incluse!
Alors profitez-en vite... ;OB;

Scratyos

 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Jan 2013, 14:10

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par Zorg » 22 Jan 2013, 15:14

Salut,

Petite question de néophite, c'est normal le petit bourelé au ventre ? :o Je ne l'ai pas vu sur le modèle original...
Tu précises une déchirure à l'anus mais on ne la voit pas sur la photo, beaucoup de dégât ?

 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 24 Jan 2013, 11:15

Zorg a écrit:Salut,

Petite question de néophite, c'est normal le petit bourelé au ventre ? :o Je ne l'ai pas vu sur le modèle original...
Tu précises une déchirure à l'anus mais on ne la voit pas sur la photo, beaucoup de dégât ?


- Pour le "petit bourrelet" au ventre, c'est tout à fait normal! Il s'agit de l'option ventre mou, présent sur tous les modèles "AI Im"
Vous pourrez constater ce cas sur de nombreuses photos sur les forums... Ce bourrelet apparait seulement si le modèle est en position assise.
une fois allongé, on ne constate plus ce détail! Qui n'est pas gênant finalement.

- Concernant la déchirure, ça ne se voit pas trop sur la photo ni sur le modèle en lui-même, lorsqu'on regarde Mia sous tous les angles...
C'est juste que cette partie est très fragile, la silicone étant légèrement abimée sur 0,5 cm à 1cm, maximum. (Pas comme sous la voute plantaire!)
En gros faut éviter de lui faire faire le grand écart, la réparation est toutefois possible mais il faut acheter la silicone adéquate.
Son utilisation est ici quasi impossible (uniquement la possibilité d'y insérer un doigt, pas plus! Avant une opération esthétique..! :)
Après, l'essentiel est intact lui!

J'espère avoir répondu en détail à votre question.
Cordialement, ;OB;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par louislaine31 » 24 Jan 2013, 13:49

scratyos a écrit:Hello tout le monde!

Je vous souhaite une bonne année par ici.
D'ailleurs pour fêter ça, le prix du modèle baisse un peu: 2700,-€ livraison incluse!
Alors profitez-en vite... ;OB;

Scratyos


T'as mis l'annonce sur TDF ;FCB; ? T'auras plus de chance ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Aoû 2011, 14:53

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par scratyos » 28 Jan 2013, 10:51

louislaine31 a écrit:T'as mis l'annonce sur TDF ;FCB; ? T'auras plus de chance ...


Je préférais rester sur le sol français! Et puis j'avais assez de temps devant moi... avant de devoir partir!

De plus Mia devrait faire ses bagages d'ici fin de la semaine si tout se passe bien!
Elle a trouvé un nouveau foyer qui lui semble tout à fait convenable à son goût! :54:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par chokinou » 28 Jan 2013, 11:10

scratyos a écrit:De plus Mia devrait faire ses bagages d'ici fin de la semaine si tout se passe bien!
Elle a trouvé un nouveau foyer qui lui semble tout à fait convenable à son goût! :54:


Félicitations :4: et au revoir à la belle Mia :(
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5516
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Poupée Doll Story Maya / Mia à vendre

Message par Al_26 » 28 Jan 2013, 13:28

chokinou a écrit:
scratyos a écrit:De plus Mia devrait faire ses bagages d'ici fin de la semaine si tout se passe bien!
Elle a trouvé un nouveau foyer qui lui semble tout à fait convenable à son goût! :54:


Félicitations :4: et au revoir à la belle Mia :(


Idem, mais parle du forum à son nouveau propriétaire, ce serait sympa de la revoir ici.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Suivante

Retourner vers Annonces archivées non gérées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.