Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

xxxxx vendeur malhonnête

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

xxxxx vendeur malhonnête

Message par Aloha17 » 28 Nov 2020, 21:59

Je vous déconseille fortement xxx Censuré xxx, vendeur malhonnête qui refuse d’appliquer le droit français en s’abritant derrière le fait qu’ils sont immatriculés à Hong Kong alors qu’ils sont bien basés en France.
Ils m’ont refusé d’appliquer la loi française sur le délai de rétractation pour la vpc, je vous les déconseille très fortement. :oops:

Paypal a en plus été nul dans la gestion du dossier... reste la DPP de la Dgccrf mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle

Mon prochain achat se fera chez Lefebvre Webstore, super contact et réactivité, ça c’est un très bon commerçant

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Dolls France vendeur malhonnête

Message par Herhearthbeats » 29 Nov 2020, 00:21

Aloha17 a écrit:Je vous déconseille fortement xxx Censuré xxx, vendeur malhonnête qui refuse d’appliquer le droit français en s’abritant derrière le fait qu’ils sont immatriculés à Hong Kong alors qu’ils sont bien basés en France.
Ils m’ont refusé d’appliquer la loi française sur le délai de rétractation pour la vpc, je vous les déconseille très fortement. :oops:

Paypal a en plus été nul dans la gestion du dossier... reste la DPP de la Dgccrf mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle

Mon prochain achat se fera chez Lefebvre Webstore, super contact et réactivité, ça c’est un très bon commerçant


Ok merci pour l'info ! A éviter donc.

Paypal, je suis tombé de haut depuis mes quelques essais. Il semble avoir été vendu comme quelque chose de "différent" d'un organisme de paiement bancaire classique, mais en fait, c'est la même chose, concrètement pour l'utilisateur final (celui qui paye avec sa CB). Aussi flicayon qu'une banque ordinaire, balance probablement toutes tes infos de transaction aux ministères des finances divers et avariés "pour plus tard", et pas franchement d'avantages visibles.

En plus les messages reçus pratiquement toutes les semaines pour "mettre à jour ton mot de passe" (alors que la sagesse élémentaire t'apprend aujourd'hui que c'est la meilleure voie vers l'attrapage de logiciels malveillants), posent problème.

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par Aloha17 » 29 Nov 2020, 10:32

Je suis également de plus en plus déçu par Paypal et suis aussi agacé de devoir sans cesse renouveler mon mot de passe

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8138
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par ludo76 » 29 Nov 2020, 19:45

PayPal ne m'a jamais demandé de changer mon mot de passe !!! ;aa;
C'est toujours le même depuis plusieurs années.
Image

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par Aloha17 » 29 Nov 2020, 20:05

C’est surprenant, c’est régulièrement le cas pour ma part et depuis 2-3 mois Paypal m’envoie systématiquement un code par sms pour me permettre de me connecter.
Je suis étonné par ces différences de traitement

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par Aloha17 » 29 Nov 2020, 20:06

Pourquoi avoir effacé le nom de ce vendeur malhonnête?
Je ne comprends pas autant que cela serve au plus grand nombre...
Il n’y a aucune diffamation et si tel était le cas j’assumerai puisque j’ai les preuves de la malhonnêteté de ce vendeur, je suis très serein sur cette question.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par Herhearthbeats » 29 Nov 2020, 20:24

ludo76 a écrit:PayPal ne m'a jamais demandé de changer mon mot de passe !!! ;aa;
C'est toujours le même depuis plusieurs années.


Peut-être que c'est l'ancienneté de l'inscription qui compte (je me suis inscrit en décembre dernier) ? Bien que ça me semble curieux, pourquoi loger les inscrits à différentes enseignes ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1707
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par MoDOrateur » 29 Nov 2020, 20:49

Aloha17 a écrit:C’est surprenant, c’est régulièrement le cas pour ma part et depuis 2-3 mois Paypal m’envoie systématiquement un code par sms pour me permettre de me connecter.
Je suis étonné par ces différences de traitement


Bonsoir,

Normalement, vous ne devriez pas devoir changer votre mot de passe même si cela reste une bonne procédure contre le piratage si l’on utilise un gestionnaire de mot de passe avec génération aléatoire, avoir tous les 2-3 mois une confirmation d’identité n’a rien de surprenant, l’informaticien de l’équipe de modération nous a informé d’une norme OAuth2 avec souvent un jeton d’accès limité à 90 jours et pour confirmer que vous êtes bien la personne connectée (login & mot de passe) avec un second moyen d’authentification, souvent un sms avec un code, vous trouvez cela souvent sur GMail ou Amazon.

Un compte récent doit probablement avoir une authentification à double ou triple facteur pour sécuriser l’utilisation alors qu’un ancien compte aura reçu une notification pour l’activer mais souvent ignorée

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par love-dolls » 29 Nov 2020, 20:59

Aloha17 a écrit:Pourquoi avoir effacé le nom de ce vendeur malhonnête?
Je ne comprends pas autant que cela serve au plus grand nombre...
Il n’y a aucune diffamation et si tel était le cas j’assumerai puisque j’ai les preuves de la malhonnêteté de ce vendeur, je suis très serein sur cette question.
Ces margoulins ont été banni du forum depuis plusieurs années. ;super;
Je ne veux pas que leur nom apparaisse sur le forum, que ce soit en bien ou en mal.... On zappe tout ça... ;190;
Qu'ils restent où ils sont et qu'ils ne reviennent pas me faire du chantage comme ils ont déjà tenté de le faire :roll:
Concernant les preuves de malhonnêteté, je te crois sur parole et j'ai déjà recueilli beaucoup de témoignages dans ce sens; je les garde sous le coude...
Tu ne crains pas la diffamation puisqu'ils sont soit disant à Hong-Kong... Le droit Français ne s'applique pas là-bas... ;diabolo;
Image(Bruno)

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: xxxxx vendeur malhonnête

Message par Aloha17 » 04 Déc 2020, 13:36

Merci pour la réponse.

Je garde aussi les éléments sous le coude et pourrai te les transmettres au besoin ;)


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron