Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Vos experiences de livraison ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Fév 2024, 23:41

Vos experiences de livraison ?

Message par OlSofia » 06 Mar 2024, 23:36

Et voilà, vous axes enfin franchi le cap, votre doll est commandée ! Vous voilà dans cette zone grise d'impatience et d'incertudes... Combien de temps cela va-t-il mettre ? Va-t-elle être bloquée ou perdue pour une raison quelconque ? Va-t-elle vraiment arriver ou était-ce une arnaque ? Sera-t-elle conforme et en bon état ?

Quelles sont vos expériences en la matière ?

Pour ma part je suis en plein dedans : commandée le 11/02 en pleins congés de nouvel an chinois ça a commencé par 10 jours de retard avant l'envoi... Le shipping a fini par être encodé chez DHL le 27/02, et depuis plus rien... Le SAV m'a dit qu'il fallait compter 12 jours pour la livraison, mais vu comme c'est parti j'ai un doute pour une livraison le 10 ou le 11/03. Un mois ça commence à faire long, malgré les explications et les messages rassurants d'un SAV à l'écoute et proactif. Du coup avec ce que je lis comme mauvaises expériences potentielles (vu que je suis "débutant" dans ce milieu) les scénarios les plus fous s'enchaînent dans ma caboche !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 597
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Vos experiences de livraison ?

Message par Dylaan » 07 Mar 2024, 08:41

Hello,

Me concernant, je suis passé par un revendeur, qui contrôle la doll avant de me la réexpédié. Je l'avais commande mi-décembre, et je l'ai reçu début janvier. Je n'ai eu aucun soucis à la livraison, et ça été rapide. Le carton était en très bon état.


Si je me souviens bien, tu as commandé une doll de petite taille (à confirmer?), il se peut qu'il y aie des problèmes auprès de la douane. S'ils considère la doll comme un enfant, il est possible que tu aies des problèmes avec ça.
Mon but n'étant pas de te faire peur, mais il y a déjà eu des cas similaires.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7818
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Vos experiences de livraison ?

Message par reivilo » 07 Mar 2024, 09:51

;500;
La livraison , les transporteurs c'est tout un poème ;160; , il y a eu des fils et des posts dans divers topics consacrés à ça ...

discussion-autour-de-votre-commande/transport-les-livraisons-a-domicile-les-transporteurs-t16537.html?hilit=transporteurs

discussion-autour-de-votre-commande/dolls-en-transit-t14976.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Fév 2024, 23:41

Re: Vos experiences de livraison ?

Message par OlSofia » 08 Mar 2024, 07:59

Merci pour vos retours ! :-)

Malheureusement je suis toujours bloqué en zone 0 donc je n'ai pas accès aux sujets similaires de la zone 1... :, (

Pour la pédophilie, les douaniers, les perquisitions, le juge, la sodomie dans la cellule de prison de 3 mètres sur 4 partagée avec Dutroux, Fourniret et Freddy Krueger toussa toussa... Je rappelle que le colis n'est toujours pas chez DHL, il en est juste à un encodage électronique de l'étiquette ! :-D

Pour un colis bloqué à la douane il y a un message spécifique mais faut d'abord que le colis soit sorti de chez le fournisseur, ce qui n'est toujours pas le cas... ;-)

Vu que mon objectif n'est pas sexuel (je n'ai pas besoin d'une femme ni d'une doll pour m'épanouir sexuellement, je n'ai eu que 17 ans de vie de couple sur 50 et m'en porte très bien) et avec un budget de 400-450€ pour une première expérience... désolé d'avoir préféré une petite fille qui lit une BD avec le chat sur ses genoux (que ma propre fille de 26 ans, puericultrice, va m'aider à habiller) plutôt que d'avoir Mimie Mathy en string avec un bonnet H ou un cul-de-jatte sur le divan de mon salon ! :-D

Ensuite si je décide de concrétiser la phase 2 ("retomber amoureux", comme tout ce que j'ai déjà agréablement découvert en la matière dont ce super forum) le budget et les exigences seront bien évidemment tout autres, d'où mon impatience de découvrir la zone 1 (puis les autres) pour apprendre et parfaire cette découverte ! 8-)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Vos experiences de livraison ?

Message par JPPE » 08 Mar 2024, 08:51

OlSofia a écrit:Vu que mon objectif n'est pas sexuel (je n'ai pas besoin d'une femme ni d'une doll pour m'épanouir sexuellement, je n'ai eu que 17 ans de vie de couple sur 50 et m'en porte très bien


QUE 17 ans ?
Tu trouves cela peu ?
N’ayant pas vraiment vécu en couple en sens conventionnel du terme, c’est une éternité.

OlSofia a écrit:... désolé d'avoir préféré une petite fille qui lit une BD avec le chat sur ses genoux (que ma propre fille de 26 ans, puericultrice, va m'aider à habiller) plutôt que d'avoir Mimie Mathy en string avec un bonnet H ou un cul-de-jatte sur le divan de mon salon ! :-D



Mimie Mathy mesure 1m32, elle n’aurait pas été autorisée …
;HAHAHA;

Les torsos c’est vraiment une exception

Contrairement à ce que tu pourrais penser, les petites poitrines sont pas mal représentées, une silhouette mince, élancée un peu comme Natalie Portman.

Mais il y’a les fans de formes pour continuer dans les actrices, des fantasmes comme Scarlett Johansson, Monica Bellucci et pour les ados des années 90, je pense à Pamela Anderson soit deux femmes de 1m60 et deux de 1m70.

Si tu accèdes au reste du forum, c’est tu découvriras que beaucoup préfère une belle robe, un pull avec un jean moulant, sinon de la belle lingerie avec dentelle, sensuelle et élégante, le string c’est moche, une poupée nue est moins vulgaire qu’une poupée en string.


Et comme le forum évoque pas mal la sexualité, tu as tout à fait compris qu’une poupée enfant n’a pas sa place sur le forum, on a d’ailleurs eu le mois dernier un membre qui revenait sur le forum avec une poupée d’enfant, il a été invité à ne pas en parler, si tu veux rester ici tu ne devrais plus l’évoquer, même parler de son transit n’est pas autorisé, et l’administrateur ne te passera jamais en zone 1 et 2 si tu continues sur ce chemin.

Tu devrais plutôt développer ton projet pour ta future vraie poupée.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.