Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:07

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Message par Aragorn77 » 18 Sep 2019, 15:24

Bonjours j'aimerai vos avis a propos de ( Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G ) j’hésite a l'acheté car j'ai peur de me faire arnaqué de plusse il y a un autre modèle de torso qui m’attire celle avec le bonnet L .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Message par EMH » 18 Sep 2019, 17:08

J'ignore quels sont tes besoins et tes attentes, mais je serais toi, je garderais mon argent et j'économiserais un peu plus pour m'acheter une vraie doll, avec têtes, bras et jambes. Un torso, en comparaison, ce n'est qu'un pis-aller, une solution transitoire. Et si c'est pour, au final, finir par s'acheter une doll complète quelques années plus tard, autant éviter de jeter l'argent par les fenêtres et passer à l'étape ultime ! Quand tu paies 1500€ pour un torso, tu n'es plus à 500€ près : autant économiser et acheter une vraie doll. Sauf si, pour des raisons de santé, le transport d'une doll complète est inenvisageable, auquel cas, le choix du torso s'impose.

Mais pour répondre plus spécifiquement à ta question, la question de l'arnaque ou pas ne dépend pas du modèle ou de la marque (WM Dolls est plutôt réputé), mais du revendeur, de la boutique. Certains sont fiables, d'autres sont douteux.
WM Dolls (fabricant chinois) possède un importateur officiel en France : WM Dolls.fr : lui, tu peux être sûr à 100% qu'il est fiable et que le risque d'arnaque est absolument nul.
Après, le choix de la taille de bonnet, c'est un choix personnel car chacun a ses goûts. Ce n'est pas à nous de te dicter quoi prendre : fie-toi à ton instinct (celui entre tes deux jambes :mrgreen: ) et à ton ressenti. Ton coup de coeur, quoi ! :4:

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Message par Aragorn77 » 18 Sep 2019, 17:54

Sincèrement le choix d'une sex Torso me convient parfaitement moins lourd moins encombrant et surtout moins cher
mai enfin bref passons . je ne voudrai juste pas dépenser 1300 euro et au final être dégouter de mon achat .
et cette peur elle se focalise surtout sur les seins j'ai peur que la poitrine de madame face un peut tok .
genre bal de plastique voyer .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Message par JPPE » 18 Sep 2019, 18:21

Tu n'auras pas trop de retour sur le forum sur les Torso
C'est un produit qui n'intéresse pas vraiment les membres actifs qui parlent plus de maquillage&manucure&coiffure, robes&chaussures&chapeaux ... donc une doll avec tête&pieds&mains

1300€ un torso ? c'est hors de prix je trouve vu la perte des jambes et bras
Mieux vaut deux gros oreillers, un polochon, un fleshligth et la photo de ta pin'up préféré en A3 (ou en Casque VR), ça coutera moins cher, ça sera moins lourd


Sinon, le premier message c'est normalement dans "Coucou, c'est moi !!!"
C'est une question de politesse et aussi le règlement
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Message par Aragorn77 » 19 Sep 2019, 07:35

A vrai dire 1,300 euro c'est plutôt correct d'autant plus qu'on ne parle pas de n'importe quelle Torso mai d'un Torso réaliste en TPE
avec des bras et de belle fesse . un Torso d'une grande marque ( WMDOLLS ) .
quant au pois 21 , 23 Kg un pois plutôt léger en comparaison d'une poupé d'amour entière .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Vos avis sur la " Torso en TPE WMDOLLS 85cm bonnet G "

Message par EMH » 19 Sep 2019, 15:34

Ah, si c'est un choix délibéré, dûment réfléchi et que tu y trouves pleinement ton bonheur, je ne chercherai pas à te faire changer d'avis. L'essentiel, c'est que tu sois heureux. :4:


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.