Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par AlizeeJuve » 02 Sep 2018, 20:47

Bonjour,

J'ai donc eu un vrai coup de foudre pour cette Doll Forever de 155cm

Image

Bref, je voudrais donc prendre ce modèle avec les seins creux, le vagin intégré, l'option position accroupie et l'option position debout.
Je voudrais aussi prendre ce qu'il appelle la Flight Case pour le transport afin de protéger et ranger ma belle.

Comme c'est ma 1er poupée j'aurais voulu avoir votre avis et savoir si vous aviez des remarques, des conseils ou des mises en garde, n'importe quoi qui puisse m'aider.
J'ai l'impression que peu de personne du forum on choisis une Doll Forever et je n'ai pas trouver cette marque de poupée sur les sites de Bruno, j'espère que ce n'est pas parce que ce sont des mauvaises poupées... :?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et ravi de pouvoir échanger avec vous avant de ce lancer, c'est rassurant.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par love-dolls » 02 Sep 2018, 21:16

Salut,
Je vends cette marque sur devis pour l'instant, il me suffit de connaitre la configuration souhaitée.
Je suis en train de faire un nouveau site où il sera bientôt possible de les commander directement en ligne. :D

Je te déconseille d'acheter un Flight case en Chine. :?
J'en ai vendu pour des poupées pendant plus de 6 mois et 100% des Flight sont arrivés cassé. ;smile;
En France, tu peux trouver des banquettes coffre pour une centaine d'euros.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par rico » 02 Sep 2018, 21:21

Bravo très jolie doll :4: Les doll forever ne son pas beaucoup représenter sur le forum mais ce ne son surement pas de mauvaise dolls elles on leurs qualités et leurs défauts comme les autres marques. C'est a nous de faires très attention a elles et d'en prendre soin et de bien suivre les conseils d'utilisation et d'entretien du forum :20: , c'est le secret pour garder une doll en bonne état; et éviter la casse, car les dolls sont toutes très fragile ;foot;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Aoû 2018, 12:27

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par Vicaire85 » 02 Sep 2018, 22:00

Bonsoir.
elle a l'air très jolie ! :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1378
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 10:11
Localisation: Charente-Maritime

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par Dewyn » 02 Sep 2018, 22:25

Bonsoir, je suis du même avis que Rico. :4:
L'important c'est d'avoir un vrai coup de coeur et de prendre bien soin d'elle.
- Loryanne est une Sinthetics B2D - Visages Celeste & Celestine - 2012
- Stéphanie est une WM Dolls 165D - 2018

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par JPPE » 03 Sep 2018, 10:55

AlizeeJuve a écrit:Doll Forever de 155cm

l'option position accroupie et l'option position debout.

C'est quoi l'option accroupie ?
Il y a des renforts pour ça ? elle tient en équilibre comme ça ?

AlizeeJuve a écrit:J'ai l'impression que peu de personne du forum on choisis une Doll Forever

rico a écrit:Les doll forever ne son pas beaucoup représenter sur le forum

love-dolls a écrit:Je suis en train de faire un nouveau site où il sera bientôt possible de les commander directement en ligne. :D

On peut penser que la mise en avant de la marque avec une boutique dédiée devrait les populariser ici
On connait plus la Série "Piper doll" par Doll 4Ever qui a la particularité d'avoir un corps et tête intégrée ... si Bruno les mets en ligne c'est que la qualité doit atteindre un certain minimum, à suivre comme la jolie Miyuki 160cm (j'aurais depuis longtemps craqué sur ce corps parfait si il existait en Angel)
Le problème c'est qu'il y a quelques Piper doll 130 dont le côté un peu trop juvénile ne passe pas sur le forum et je n'ai pas souvenir des autres modèles pure Doll 4Ever.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par AlizeeJuve » 05 Sep 2018, 17:42

Et bien ça y'est, je suis trop content, j'ai commander ma belle. Depuis le temps que je la voulais...

Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre, ça va être le plus dur je sens.
Je suis à fond, je regarde déjà de partout pour voir quoi lui acheté pour son arrivé et avoir de quoi l'habiller ;BJC;

Si vous avez des conseils pour bien préparer l'arrivée de ma princesse je suis preneur n’hésitez pas.
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par ludo76 » 05 Sep 2018, 17:49

:4: :43: :43: :43:
Il ne faut presque rien acheter comme vêtements avant de recevoir ta doll,tu pourras acheter quand tu l'auras ta doll pour prendre ses mensurations.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par blackbird62 » 05 Sep 2018, 18:06

Félicitation elle est très jolie.
Bon courage pour l'attente, c'est le plus dur ça !
Comme dit Ludo n'achète pas trop de trucs, moi j'avais acheté quelques trucs avant de l'avoir, mais au final presque rien ne lui allait bien.
Par contre les bijoux, bracelets, colliers, boucles d'oreille, accessoires pour les cheveux, ça devrait pas poser trop de problèmes. Et puis ça aide à patienter.
Et puis tout ce qu'il faut pour le lavage et l'entretient, au final ça en fait des trucs à acheter :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par AlizeeJuve » 05 Sep 2018, 18:11

Merci

Oui j'essaye de me raisonner à pas acheter de vêtements, je regarde juste, en sachant très bien que je vais quand même craqué et commandé 2,3 trucs avant parce que je ne suis qu'un homme, je suis faible :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par blackbird62 » 05 Sep 2018, 18:20

Ce sont les dolls qui sont trop forte, même pas encore arrivées qu'elles font déjà ce qu'elles veulent de nous. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par giova » 11 Sep 2018, 22:51

AlizeeJuve a écrit:Merci

Oui j'essaye de me raisonner à pas acheter de vêtements, je regarde juste, en sachant très bien que je vais quand même craqué et commandé 2,3 trucs avant parce que je ne suis qu'un homme, je suis faible :lol:


héhé je suis dans la même situation que toi, et je te rassure j'ai craqué en lui achetant quelques fringues.
C'est même bizare car à l'origine je ne l'ai absolument pas acheté pour jouer à la poupée en l'habillant, et pourtant j'ai presque autant hate de lui faire essayer ses vetements que de jouer au papa et à la maman avec elle !
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par Al_26 » 12 Sep 2018, 06:56

Très jolie petite japonaise (elle me fait penser à une Orient), tu lui as choisi un prénom ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Voilà mon coup de foudre, vous en pensez quoi ?

Message par AlizeeJuve » 12 Sep 2018, 07:17

giova a écrit:héhé je suis dans la même situation que toi, et je te rassure j'ai craqué en lui achetant quelques fringues.

Ce Week End c'est shopping :lol:
J'ai jamais été aussi heureux d'aller en faire ! Y'a pas a dire une Doll ça change un homme ;)



Al_26 a écrit: Très jolie petite japonaise
tu lui as choisi un prénom ?

Merci
Oui, elle s'appelle Kokoro :12:
Et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, l'attente est horrible, je rêve de pouvoir lui donner la main pour s'endormir, la voir à mes cotés au réveille

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron