Nous sommes le 20 Avr 2024, 14:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par despe74 » 28 Déc 2017, 18:56

Bonsoir bonsoir,

Petite question sur les couleurs WM Doll.
Je souhaiterais prendre une asiatique chez eux (dorine) mais j'hésite entre le blanc et le naturel.
J'ai peur que le blanc soit trop blanc, même si çà pourrait être plus réaliste.
Certains d'entre vous ont une petite asiatique chez eux et pourrait me conseiller ?

Merci d'avance !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par love-dolls » 28 Déc 2017, 19:00

La couleur blanche est trop pâle, la couleur naturelle est bien plus belle mais elle ne fait pas asiatique. ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par despe74 » 28 Déc 2017, 20:42

Merci Bruno :24:
Trop pâle, pas réaliste ?

Si je comprends bien tu es l'administrateur des deux sites fr WmDoll et 6ye.
Je vais donc très prochainement avoir à faire à toi.

Pourrais-tu me donner ton avis d'expert sur la différence de qualité entre les deux marques ?

Aussi, chez WM j'hésite entre le corps 157B-cup et 163C-cup, et je trouve difficile de se décider sur photo, notamment au niveau de la qualité des détails. Les matériaux sont-ils les mêmes ? La dernière en date (157) est-elle forcement plus "à jour" que l'autre ?

Aussi, une question au niveau des seins, j"entends parler de hollow mais je ne vois aucune option sur le site.

Je pense que les têtes ont toutes la même taille, du coup ne fait-elle pas trop grande sur le corps 157 ?

Je veux commander avant le 31 (je suis un impatient :D ), alors je bombarde de questions ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par Pomegranate » 28 Déc 2017, 21:25

love-dolls a écrit:La couleur blanche est trop pâle


Ah bon ?! Je ne cherche pas une asiatique mais la couleur pâle me plaisait bien, il y a des photos de membres du forum ayant une WM en couleur blanche ?
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4513
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par rico » 28 Déc 2017, 22:11

La couleur naturelle est déjà blanche sur ma wm 170 c'est très jolie le soir avec une lampe de chevet :4: mais avec la lumiére du jours c'est vraiment pale, alors je deconseille fortement la couleur blanche qui doit faire cadavre ;foot;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Déc 2017, 20:00

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par Kurty666 » 28 Déc 2017, 22:24

J'ai bien fait d'avoir commandé ma belle toute bronzée alors :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4513
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par rico » 28 Déc 2017, 22:34

Voici pour exemple mes deux dolls l'une a coté de l'autre, ma 161 bronzèe et ma 170 naturelle.
076.gif
022.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par despe74 » 28 Déc 2017, 22:36

Nickel, merci pour vos réponses, ce sera couleur naturelle alors.
Manque plus que me fixer sur le corps (157b ou 163c) et c'est parti !!!
Même pas commandée que je lorgne déjà sur les sites de lingerie :oops:

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par despe74 » 28 Déc 2017, 22:38

ah oui Rico effectivement, j'ose pas imaginer la couleur blanche !!!!

Tu es content de tes WM ? avec le recul il y a des choses que tu changerais si tu pouvais ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Déc 2017, 20:00

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par Kurty666 » 28 Déc 2017, 22:44

Très jolies, mais j'avoue que j'ai une préférence pour la teinte bronzée, de plus je vis dans un appartement très lumineux la journée j'avais peur que le teint soit trop pâle, d’où mon choix sur le bronzé, puis blonde aux yeux bleu avec cette teinte :3: magnifique !
J'avais aussi peur qu'elle soit trop bronzée mais finalement ça m'a l'air très correct, Je verrais quand je recevrais la mienne, en tout cas merci pour les photos ça me permet de me faire une idée plus concrète sur le résultat final :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4513
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par rico » 28 Déc 2017, 22:53

Je suis très satisfait de mes deux wm qui son parfaite pour moi et corresponde a mes réves et fantasmes. Une jolie blonde au physique d'heroine de BD très gentil et affectueuse, puis une belle brune sortie d'un film d'epouvante mysterieuse et dominatrice. je regrete juste pour ma 161 de ne pas l'avoir acheter avec le squelette renforcer, car c'est impossible de la mettre debout. J'attend maintenant l'arriver dans les semaines qui vienne, de ma troisiéme doll la 6ye 165 visage Jessica, qui elle est une vrais bimbo, et je pourrais comparer les deux marque WM et 6ye.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13045
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par JPPE » 28 Déc 2017, 22:57

J'ai eu une peau pale chez Maiden*, la déteinte est immédiate et violente !

La photo est nulle mais les bras ont soufferts de déteinte avec mes propres t-shirt et bermudas (quoi que la tenue noire à côté est potentiellement une cause
IMG_2272.JPG



*D'une origine douteuse alors, couleur pâle pas si claire en fait (Claire était d'ailleurs son prénom)


Sinon même en Bronzée, selon la saison, la couleur change, en photo, je ne fais bien ressortir mais en vrai, c'est flagrant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Déc 2017, 20:00

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par Kurty666 » 28 Déc 2017, 23:14

C'est bien de pouvoir comparer deux marques, pour ma part c'est une WMDoll modèle 157 B-cup visage Bea, commandée directement chez Bruno, j'ai profité des promos et donc pris épaules mobiles et squelette renforcé même si les marques sous les pieds m’embêtent un peu j'ai lu que c'était beaucoup trop pratique pour s'en passer, je n'ai donc pas hésité au final.

Pour le teint sombre il a tendance à moins détendre que les teints clairs ? Il y a un entretien particulier sur le teint bronzé ? Je ne veux pas faire de bêtises quand ma belle sera avec moi :roll:

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

Re: VM Doll - Couleur blanche ou naturelle

Message par despe74 » 28 Déc 2017, 23:44

Du coup moi maintenant j'ai un gros doute....
Je voulais une asiatique mais le truc de la couleur me fais peur, j'ai l'impression que même la couleur naturelle tend vers le jaunasse... :22:
mon deuxième choix est exactement le même que toi Kurty, le corps 157 et la bouille de Béa me laisse baba ;310; , avec une belle peau bronzée ;)

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.