Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

vendeur?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Sep 2021, 10:22

site douteux

Message par goldorak » 21 Sep 2021, 19:58

bonjour ou bonsoir plutot est ce que qu elqun connait c discount pour acheter une dolls?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1697
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: site douteux

Message par MoDOrateur » 21 Sep 2021, 21:07

Bonsoir

CDiscount, Amazon, Ebay, AliExpress ...
Vous avez de grande chance pour trouver des vendeurs de copie, quelques rares marques à leur début tentant de trouver des clients.

Cordialement
MoDO

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Sep 2021, 10:22

vendeur?

Message par goldorak » 22 Sep 2021, 12:31

c discount vend des dolls qu en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3934
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: vendeur?

Message par dan33 » 22 Sep 2021, 12:51

question déjà posée, hier.
evite. tu auras des contrefaçons, de mauvaise qualité.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: vendeur?

Message par EMH » 22 Sep 2021, 14:30

Effectivement, une réponse a déjà été apportée hier sur une question similaire.
Mais comme une piqûre de rappel ne fait jamais de mal, surtout si c'est pour éviter à un nouveau de se faire arnaquer, je vais recopier ici ce que j'ai écrit ailleurs.

J'espère que tu aimes la lecture et que tu as le coeur bien accroché. Tu es prêt ? :mrgreen:
EMH a écrit:Pour faire simple : sur AliExpress, Amazon, CDiscount, Hydargos Love Dolls, Grand-Sextratéguerre.com, etc. les dolls à moins de 1000€, ce sont toutes des contrefaçons : c'est de l'arnaque à 300%.

Et quand je dis contrefaçon, c'est qu'entre la photo de l'annonce et la doll que tu reçois, il y a autant de différence qu'entre la moto d'Actarus et une trottinette pour Playmobil.
La différence de prix s'explique par :
  • l'utilisation de matériaux de qualité largement inférieure à l'original (= doll moins chère à produire, mais aussi doll qui pète au bout de quelques mois),
  • pas de frais de recherche et développement (parce qu'ils volent littéralement les designs des autres marques),
  • procédés de fabrication douteux :
    • squelette monté à l'arrache,
    • TPE moulé à l'arrache,
    • aucun travail de finition,
    • maquillage inexistant,
  • contrôle qualité inexistant,
  • qualité hygiénique du TPE extrêmement douteuse,
  • service client très affable pendant toute la phase d'achat, mais après l'expédition, pouf ! Plus personne !
Résultat : la qualité est ultra-super-méga-über-merdique, la ressemblance avec les photos des annonces est inexistante, la robustesse et la durabilité sont des concepts qui leur sont inconnus, etc. Pour résumer, c'est de l'arnaque à l'état pur. 100% des mecs qui ont acheté ces contrefaçons ont été déçu, et les rares d'entre eux qui ont réussi à se faire rembourser n'ont reçu même pas un quart du montant déboursé.

Voici quelques exemples concrets, histoire d'illustrer mes propos :
La semaine dernière, je suis tombé par hasard sur une série d'articles écrits sur un blog en anglais.
Le mec s'est fait carotter non pas une, mais DEUX FOIS (voir ci-après) !

Le second cas est particulièrement édifiant. Il faut vraiment voir l'intégralité de la vidéo dans l'article, c'est très instructif.

Pour résumer, le mec a demandé à avoir exactement la même doll que sur cette photo :
Image
Or, ce qu'il a reçu n'a strictement rien strictement à voir. Voici quelques captures d'écran de la vidéo postée dans l'article :
A gauche, la tête qu'il a reçue ; à droite, la tête de l'annonce :
Image

Défaut de fabrication (de moulage) sur l'épaule :
Image

Traces blanches indélébiles sur tout le corps :
Image
Les principaux défauts constatés sont les suivants :
  • le visage n'est absolument pas le même que sur la photo (les photos sont volées sur les sites des vrais fabricants), la perruque non plus,
  • le corps n'est pas le même (pas les bonnes mensurations, pas la bonne couleur de peau, pas la bonne taille de seins),
  • défaut de fabrication,
  • la qualité du squelette est consternante (rotules beaucoup trop serrées : faut voir comment il lutte juste pour remettre la jambe droite, même en faisant peser tout le poids de son corps dessus ;peur; !),
  • le TPE pue comme le tout-à-l'égoût d'une usine chimique,
  • tu as vu la gueule du TPE ? Avec ces traces blanches indélébiles sur tout le corps ? ;foot;
Voilà donc ce qu'on obtient quand on se risque à acheter des contrefaçons, quelque soit le site. On en a pour son argent, pour ainsi dire : tu paies une somme de merde, tu reçois une doll de merde. Point final. ;FCB;

Autre article, autre exemple : un de ses lecteurs explique qu'il pensait avoir acheté ceci (la photo est une WM Doll 163 bonnet H) :
Image

Au lieu de ça, il reçoit ceci :
Image
Rien à voir. Ni de près, ni de loin, même par temps de brouillard par une nuit sans lune, avec 77kg d'alcool dans le sang et après s'être crevé les yeux avec un Astéro-hache.

La liste des défauts :
  • Le squelette est tellement foireux que la tête et un des poignets ne tiennent pas en place,
  • les rotules de la hanche et des genoux sont tellement durs qu'il lui est impossible de les faire changer de position,
  • malgré un entretien soigné, des déchirures apparaissent au bout d'un mois,
  • et attends, je t'ai gardé le meilleur pour la fin !
    La qualité du TPE était tellement FOIREUSE que le type a dû se faire soigner à l'hôpital car il s'était écorché la bite à force de besogner sa doll contrefaite !!! !!! ;peur; ;peur;
    Image
C'est triste à dire, mais en faisant quelques recherches sur internet, on se rend compte du nombre important de mecs qui cèdent à une impulsion, sans prendre la peine de se renseigner sur le sujet, pas même sur un forum où on trouve quand même la seule source d'information impartiale : les usagers eux-mêmes (j'entends par là : "plus impartiale que les sites frauduleux qui achètent des avis positifs"), et achètent des contrefaçons dans l'espoir de faire quelques économies, pensant ainsi fait une bonne affaire, et se retrouvent avec un doll ultra-moche, défectueuse et inutilisable.
Après, dans le tas, il y a des gens qui vont penser que c'est la norme et qui vont accepter ces horreurs, ou se dire que c'est acceptable pour le prix payé.
Oui, mais non. C'est parce que tu paies un burger 0,50€ chez ##### (exemple fictif, hein !), qu'il faut accepter de manger littéralement de la merde.

Bref, si après ça, tu as toujours envie d'acheter sur CDiscount, on ne peut plus rien pour toi ! ;aa;

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Sep 2021, 10:22

Re: vendeur?

Message par goldorak » 25 Sep 2021, 19:12

ok merci pour les conseils

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: vendeur?

Message par Herhearthbeats » 26 Sep 2021, 21:41

Merci pour ce rappel EMH (enfin pas merci pour mon repas...Et Irony est en train de pleurer ;TP1;). C'est littéralement le musée des horreurs. Il ne faut vraiment avoir aucun respect de soi-même et des autres pour accepter de produire et de vendre ces pauvres monstres difformes juste parce que des gens recherchent de la compagnie.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.