Nous sommes le 20 Avr 2024, 13:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Torso Tantaly visage ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Torso Tantaly visage ?

Message par Aragorn77 » 16 Mai 2022, 18:27

Bonjours alors voila j'ai acheté un Torso Tantaly que j'adore d’ailleurs ;) .
Mai comme tous les Torso Tantaly il n'y a pas de visage c'est juste un torso en TPE et avec un squelette .
Et voila ma question quelque peut étrange .
comment donné un visage a un torso en TPE ?
Oui la question et ridicule :lol:
Merci d'avance pour toute aide concernant se sujet .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3957
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par dan33 » 17 Mai 2022, 00:10

le problème des torsos, c'est qu'il n'y a pas de fixation prévue pour la tête.
je ne sais pas si ça peut se bricoler, mais si c'est possible, tu vas devoir l'ouvrir.
je n'ai jamais eu de torso, donc attend quelqu'un qui a plus d'expérience.
si il a un squelette, peut-être existe t'il une possibilité ?
:41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par Aragorn77 » 17 Mai 2022, 11:49

J'ai scotché une photo portrait de Zuzana Drabinova mai l'effet et vraiment pas terrible .
A mon avis c'est juste impossible de donné un visage a un sex torso qui na pas de système d'accroche :roll: .

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par Aragorn77 » 18 Mai 2022, 09:59

Bon après plusieurs tentative j'ai trouver la solution pour mettre un visage a un sex torso sans dépenser 300 euro dans un visage en TPE .
Suffisais d'acheté une Dakimakura mettre un petit oreiller sous le visage de la Waifu et d’accroché la Dakimakura au Torso avec du file ou des lanière sous les seins du torso .
C'est un peut compliqué a expliqué je sais et la méthode et un peut chelous voire légèrement glauque mai elle et simple a appliqué et elle fonctionne .
Le résultat c'est une sex dolls pas cher qui mélange Dakimakura et Torso Tantaly .
Je ne sais pas si je publierai des photo par contre .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par love-dolls » 18 Mai 2022, 13:17

Pour 100€, tu peux avoir une tête très réaliste https://ds-doll.fr/commander/ex-lite/tete-ex-lite-kayla-ce-dsdoll.html
L'avantage de cette tête, c'est quelle est compatible avec le silicone et avec le TPE sans risque de réaction chimique.
Pour la fixation, il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination. ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par Aragorn77 » 18 Mai 2022, 16:11

(
love-dolls a écrit:Pour 100€, tu peux avoir une tête très réaliste https://ds-doll.fr/commander/ex-lite/tete-ex-lite-kayla-ce-dsdoll.html
L'avantage de cette tête, c'est quelle est compatible avec le silicone et avec le TPE sans risque de réaction chimique.
Pour la fixation, il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination. ;)
)

Merci pour ton message mai le sex torso na pas de point d'attache alors même pour 100 euro se n'est pas une bonne idée .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par love-dolls » 18 Mai 2022, 16:58

Il doit être possible dans créer un en passant par le cou.
L'avantage d'une tête EX-lite, c'est qu'elle ne pèse que quelques centaines de grammes, contrairement à une tête en TPE qui pèse plus de 1,5kg.
Envois moi une photo détaillée du cou de ton torso et je te dirais ce que j'en pense.
Image(Bruno)

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par Aragorn77 » 19 Mai 2022, 12:46

monica-big-boob-description-gif.gif
(
love-dolls a écrit:Il doit être possible dans créer un en passant par le cou.
L'avantage d'une tête EX-lite, c'est qu'elle ne pèse que quelques centaines de grammes, contrairement à une tête en TPE qui pèse plus de 1,5kg.
Envois moi une photo détaillée du cou de ton torso et je te dirais ce que j'en pense.
)

C'est le Torso Tantaly Monica que j'ai acheté .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Mai 2022, 20:19

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par msj84 » 21 Mai 2022, 10:53

Moi aussi j'adora tantaly , le touché des seins et le travail sur l 'entrejambe est juste .... :43: bref ca met en joie au visuel

TU AS AUSSI UNE AUTRE POSSIBILITE , c 'est un pote photographe qui m'a piqué mes torsos pour des photos de lingerie ( il a achete une tete a perruque / chapeau en polystyrene et de dos avec la perruque ca fait l'effet voulu, mais bon ... de dos seulement

 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Sep 2019, 16:04

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par Aragorn77 » 23 Mai 2022, 09:09

Un tète a perruque j'aurai tellement honte d'acheté se truc je passerai pour un travestie si j’achetai une tète a perruque :oops: .

 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Mai 2022, 20:19

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par msj84 » 23 Mai 2022, 10:00

Aragorn77 a écrit:Un tète a perruque j'aurai tellement honte d'acheté se truc je passerai pour un travestie si j’achetai une tète a perruque :oops: .


rhoooooo je suis sure que tu serais trop mimi avec une perruque lol ( ca s'achete sur amazon ou pour les boutiques tu peux etre vendeur de bonnets lol "

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7753
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Torso Tantaly visage ?

Message par reivilo » 23 Mai 2022, 10:19

Aragorn77 a écrit:Un tète a perruque j'aurai tellement honte d'acheté se truc je passerai pour un travestie si j’achetai une tète a perruque :oops: .

;500;
Tu peux en acheter sur le net . J'en avais quand je collectionnais des casques et coiffures militaires .
https://www.amazon.fr/mannequin-polysty ... 7656&psc=1

https://www.google.com/search?client=fi ... lystyrene+
Sinon il y a les "têtes à coiffer " . ( on en trouve aussi parfois sur les vide-greniers ).
https://www.google.com/search?q=tete+a+ ... =714&dpr=1
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.