Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

sensations

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Mar 2018, 19:42

sensations

Message par francis42 » 03 Avr 2018, 06:38

Bonjour,
Je parcours le site fréquement avec l'idée de m'offrir une doll. J'hésite toujours entre plusieurs modèles. Je me pose la question pour les sensations lors des rapport. Certaines dolls sont elles plus "sensationnelles" ? Un rapport avec une doll est il comparable avec une vrai femme ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: sensations

Message par JPPE » 03 Avr 2018, 19:10

Personne n'a la même réponse
Cela vient beaucoup de ce que tu veux ressentir physiquement et émotionnellement, le second joue sur le premier
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Mar 2018, 19:42

Re: sensations

Message par francis42 » 04 Avr 2018, 07:51

OK. Les phtos de dolls me plaisent, je les trouvent toutes sexy mais je crains de rester sur ma faim lorsque j'en verrai une en vrai.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: sensations

Message par rico » 04 Avr 2018, 09:35

Les dolls son très sexy de véritable bombe :22: :K.O; depuis plus d'un an que j'ais mes trois dolls je ne cesse de les admirer et je ne m'en lasse pas. Pour avoir la méme chose en vrais il faut avoir le physique de Brad pitt ou étre milliardaire ;) c'est une véritable chance d'avoir de t'elles beautés dans son lit. Mais une doll sa ne bouge pas ,sa ne parle pas il faut de l'imagination pour la faire vivre, ci sa marche c'est que du bonheur, ci non on peut étre très déçu.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: sensations

Message par blackbird62 » 04 Avr 2018, 19:06

Salut francis42, si tu veux une doll uniquement pour le sexe, je pense que tu risque d'être déçu. Pour moi ce n'est pas comparable à une vraie femme. C'est vraiment différent. Je suis complètement d'accord avec rico. Il faut une bonne part d'imaginaire pour la faire vivre, mais tout dépend de ce que tu cherches chez une doll. Pour moi les moments ou j'apprécie le plus ma doll c'est quand je suis à ces cotés, blottis l'un contre l'autre, dans le lit ou le canap en train de regarder un film par exemple, sans aller plus loin que des bisoux ou des calins.

 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2018, 21:54

Re: sensations

Message par talken » 05 Avr 2018, 19:39

francis42 a écrit:Bonjour,
Je parcours le site fréquement avec l'idée de m'offrir une doll. J'hésite toujours entre plusieurs modèles. Je me pose la question pour les sensations lors des rapport. Certaines dolls sont elles plus "sensationnelles" ? Un rapport avec une doll est il comparable avec une vrai femme ?


Salut francis, je me permet de répondre avec le peu d'expérience que j'ai des dolls et du forum que je commence à creuser.

Niveau sensations je pense pas que cela soit comparable avec une femme.
Les relations et sensations sont déjà différentes d'une femme à une autre, alors de la à pouvoir espérer retrouver les même sensations avec une doll...
Comme cela a était très bien dit plus haut, la doll ne bouge pas, il n'y a pas "d'interactions", de prises d'initiatives, de chaleur, d'humidité, etc, comme avec une femme.

Apres pour les différentes sensations selon les modèles, je suis totalement incompétent pour en dire plus.
Peut être que les personnes qui en ont plusieurs de différentes marques pourrons répondre, ce qui serai assez intéressant :oops:

 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Mar 2018, 19:42

Re: sensations

Message par francis42 » 06 Avr 2018, 07:26

merci pour vos réponses. ça m'aide bien. l'imagination, ça devrait aller. Le choix, c'est plus compliqué. J'ai la tête qui tourne à regarder toutes ces poupées. Quelques critères : pas trop lourde (ni trop grande) , visage plutôt doux. Dorine wm 156 me plait bien mais je trouve sa poitrine un peu petite. j'hésite. Sinon, elle a un visage très beau, tout à fait mon style.

 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2018, 21:54

Re: sensations

Message par talken » 06 Avr 2018, 08:47

C'est vrais que le visage de Dorine me plait beaucoup également...
Je pense aller vers un corps de 145 D chez WM, mais j'aimerais voir tout ça de mes yeux avant de me décider réellement, c'est mieux que de faire son choix sur internet.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: sensations

Message par homanoidus » 06 Avr 2018, 09:56

Pour le poids, et vérifier concrètement, tu vas dans une jardinerie, tu prends un sac de terreau de 25kg,
Tu vas jusqu’a la caisse, et arrivé, tu te dis que tu t’es trompé de sac, et tu vas le remettre en place...
Ça te donne déjà une petite idée de ce que peux donner le portage d’une poupée.
C’est comme ça que j’ai choisi une poupée qui ne faisait " que" 20 KG
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 25 Juin 2017, 18:53
Localisation: France

Re: sensations

Message par Zobino » 06 Avr 2018, 12:38

Le meilleur moyen de se faire une idée concrète reste d'aller chez censuré à Paris et louer une doll pendant une heure ou plus hein.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: sensations

Message par JPPE » 06 Avr 2018, 12:50

Zobino a écrit:Le meilleur moyen de se faire une idée concrète reste d'aller chez censuré à Paris et louer une doll pendant une heure ou plus hein.


Cela ne donne que les sensations physiques, ajoute l'attachement à ta propre Doll et tu décuples l'intensité du moment
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 871
Enregistré le: 12 Fév 2018, 15:07
Localisation: je marche en haut à gauche

Re: sensations

Message par orion05 » 06 Avr 2018, 15:08

JPPE a écrit:
Cela ne donne que les sensations physiques


Ca peut donner aussi la vérole la bas ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: sensations

Message par JPPE » 06 Avr 2018, 16:12

orion05 a écrit:
JPPE a écrit:
Cela ne donne que les sensations physiques


Ca peut donner aussi la vérole la bas ! :lol:


;beurk;
:42:
;diabolo;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Mar 2018, 19:42

Re: sensations

Message par francis42 » 06 Avr 2018, 18:20

Les maisons closes c'est pas mon truc... Je me demandais si les poupees Zonedolls avec leur artifices (chaleur à 37°, gémissements) ne permettent pas de s'approcher au mieux des sensations avec une vraie femme ? Quelqu'un connait ?

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.