Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

SeeDree, un bon choix ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

SeeDree, un bon choix ?

Message par Yail » 06 Mar 2022, 11:35

Hello !

Je reviens dans cette section pour un éventuel nouvel achat.
Actuellement possesseur d'une Meiki (dont je vais sûrement me débarrasser ...), et avec ma contrainte de poids, j'envisage sérieusement une SeeDree (corps B, en mousse avec une couche de silicone).

Ça me permettrai d'avoir une poupée taille réelle, avec un touché silicone pour seulement 18kg.
Néanmoins, j'ai peu d'informations sur cette poupée ...

Est-ce que la mousse qui compose la poupée est sain pour les activités sexuelles ?
Est-ce que je peux espérer certaines sensations comme un effet de rebond sur les seins ?
La bouche est-elle utilisable ? Intérieure en silicone ou en mousse ?

Bien à vous :-)
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Dollpadawan » 07 Mar 2022, 21:52

Salut @Yail :41:

Sujet que j'ai trouvé: https://dollforum.com/forum/viewtopic.p ... it=SeeDree

La marque me dit vaguement quelque chose, mais je me souvenais pas que la marque propose des membres démontables, un peu à la manière des EX-Lite ? Je trouve ça drôle, d'ailleurs sur le lien que je partage venant de The Doll Forum, quelqu'un soumet l'idée d'imprimer des membres de remplacement pour donner un look "cyberpunk", j'aime beaucoup cette idée :D

Je ne connais pas bien cette marque, je n'ai aucune info à te donner sur la fiabilité ou autre, je te souhaite de bonnes recherches ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7735
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par reivilo » 08 Mar 2022, 00:06

Dollpadawan a écrit:Salut @Yail :41:

Sujet que j'ai trouvé: https://dollforum.com/forum/viewtopic.p ... it=SeeDree

)

Je ne lis pas l'anglais mais je vois que c'est notre ami Tommo 10 qui a fait cette revue sur le TDF :4:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Dollpadawan » 08 Mar 2022, 09:11

reivilo a écrit:
Dollpadawan a écrit:Salut @Yail :41:

Sujet que j'ai trouvé: https://dollforum.com/forum/viewtopic.p ... it=SeeDree

)

Je ne lis pas l'anglais mais je vois que c'est notre ami Tommo 10 qui a fait cette revue sur le TDF :4:

C'est peut-être pour ça, que la marque me disait vaguement quelque chose :lol:

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Yail » 08 Mar 2022, 11:00

Bonjour !

J'avais déjà vu le sujet sur TDF, pendant mes recherches.

Le souci est que ça concerne le body / l'option 1 (démembré).

Le body / option 2 est complet et recouvert d'une couche de silicone.
Malgré le fait que ce ne soit pas démontable, ça reste intéressant en terme de poids.

Yail
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Yail » 15 Mar 2022, 19:00

J'ai trouvé ce sujet qui a plus de photos de Seedree (corps 1)
https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=139344
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Dollpadawan » 17 Mar 2022, 13:52

Yail a écrit:J'ai trouvé ce sujet qui a plus de photos de Seedree (corps 1)
https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=139344

Salut @Yail :D

Je trouve le concept intéressant, mais l'exécution beaucoup moins (ce n'est que mon avis). Pour rester sur des dolls "démontables", je préfère la façon de faire de EX/DS Doll sur les EX-Lite, ou encore Gynoid (même si les prix piquent trop pour moi) via certains de leurs modèles. Maintenant, si cela te convient et que c'est vraiment ce que tu veux concernant les SeeDree, seul ton avis compte vraiment.

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Yail » 17 Mar 2022, 17:41

Le truc, c'est le poids.

J'ai actuellement une Meiki et même si c'est ultra léger (c'est qu'une peluche taille géante après tout), ça reste peut réaliste.
Ex-lite, je m'y étais intéressé à un moment mais avoir les liaisons en plein milieu de la jambe m'enchante moyennement.

C'est pour ça que j'ai trouvé Seedree intéressant, la jointure se fait au niveau des articulations, le poids est riquiqui et la taille plutôt normale.
Je le vois bien avec mon torso, ça a beau faire que 18kg et je le prend sans problème, son poids se sent bien quand même.

Sinon, pourquoi tu trouve l'exécution peu intéressante ?
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7735
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par reivilo » 17 Mar 2022, 23:56

;500;
La jointure des bras rappele une peu celle des poupées pour enfants .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Dollpadawan » 18 Mar 2022, 11:16

Yail a écrit:Le truc, c'est le poids.

J'ai actuellement une Meiki et même si c'est ultra léger (c'est qu'une peluche taille géante après tout), ça reste peut réaliste.
Ex-lite, je m'y étais intéressé à un moment mais avoir les liaisons en plein milieu de la jambe m'enchante moyennement.

C'est pour ça que j'ai trouvé Seedree intéressant, la jointure se fait au niveau des articulations, le poids est riquiqui et la taille plutôt normale.
Je le vois bien avec mon torso, ça a beau faire que 18kg et je le prend sans problème, son poids se sent bien quand même.

Sinon, pourquoi tu trouve l'exécution peu intéressante ?

@reivilo a presque montré ma pensée du pourquoi je trouve l'exécution moins intéressante, cela me fait penser à ces poupées ou à des figurines avec jointures visibles, et j'ai toujours eu du mal avec ça. Maintenant, mes goûts sont propres à moi-même et encore une fois, je trouve le concept génial, surtout si il répond à un besoin d'encombrement ou de poids :4:

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Yail » 18 Mar 2022, 17:15

Effectivement ...

Après, on parle d'une "poupée" (au sens propre du terme, j’entends). Donc le fait qu'il y ait des jointures visibles est plutôt normale et qu'au final, les poupées "communes" (WMDoll, Sanhui, etc ...) ne sont que des modèles haut, voire très haut de gammes par rapport à celle-ci.

Mais il semblerait qu'il y a une peau en tissu qui se rajoute dessus, ce qui fait que les jointures disparaissent.

Ma première idée était la Seedree option 2. Le rembourrage est toujours en mousse mais avec une peau en silicone mais :
  • pour le transport, c'est plus compliqué :mrgreen:
  • le poids est multiplié par 2
  • pas convaincu que le pliage du silicone dans les jointures tiennent dans le temps
  • la complexité pour le nettoyage
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Yail » 03 Avr 2022, 17:34

Bon ... poupée reçue, voici mes premiers retours :

+ :
  • La poupée est très légère, ça fait plaisir. Je vous cache pas que ça m'a fait un petit effet en l'a tenant debout, contre moi ... :mrgreen:
  • Les jambes sont assez réalistes (en dimension). Par rapport à ma première poupée, ça donne vraiment une bonne sensation.
  • La tête est fixe. Avantage ou pas, elle se décroche pas pendant l'action et c'est pas plus mal (un des regrets que j'ai avec ma Sanhui) Par contre, elle peut pivoter sur 360°, donc si on est fan du film "L'exorciste" ... :lol:
  • Fournie avec une "peau" en tissu.

- :
  • La qualité de fabrication est ... aléatoire.
    Je peux comprendre que la mousse ne puisse pas être lisse et sur les jambes, je ne vois pas vraiment de problèmes.
    Par contre sur la partie haute (hanche jusqu'au coup), il y a plusieurs traces indiquant les différentes phases de fabrication. Et cette partie-là n'est pas des plus soignées, peut-être dû à des défauts de conception (des légères traces noires par-ci et par-là, une impression que la mousse a "fondue" à d'autres ...
    Bon, il y a une peau par dessus, donc c'est pas censé déranger. Mais vu le tarif, on pourrait s'attendre à quelque chose de nickel quand au final, c'est juste un squelette avec de la mousse autour ...
  • Les jambes sont un peu compliquées à monter mais je pense que c'est une question d'habitude à prendre.
    Par contre le buste, c'est pour moi un vrai problème : la poupée est encore plus maigre que mon torso !
    N'étant jamais allé en Asie, j'ignore si c'est un problème dû à notre culture occidentale ou une flemme de proposer un buste avec une forme digne de ce nom mais bordel, ça fait cher le bout de mousse.
    Au moins avec la poitrine (de taille pas désagréable), j'ai réussi à caser parfaitement un des soutien-gorges que je réserve.
    Pour la tête, le silicone semble être ... quelconque. Pas forcément mauvais mais pas le meilleur qu'on puisse avoir (ça fait le travail, si on peut dire) ... Les dents semblent être peintes au pinceau mais la bouche est inutilisable, obstruée au-delà des dents.
    La dentition n'est pas fixée, donc possiblement plus profond derrière.

En bref :
  • Avec un rapport taille/poids, c'est une poupée idéale pour jouer dans certaines positions, qui serait trop compliquées avec un torso ou avec une poupée TPE/silicone. Devant un petit film, ça fait son petit effet.
  • La prendre contre soit pour caresser ses formes, bien que en mousse, est incroyablement agréable.
  • Ça fait TRÈS cher pour un squelette et de la mousse (1000 £ + frais annexes). Avec la conversion, j'en suis pour plus de 1400 euros.

Du coup, je vais la mettre en vente, en occasion.
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: SeeDree, un bon choix ?

Message par Dollpadawan » 04 Avr 2022, 09:08

Salut @Yail :41:

Déjà, merci pour ton retour et je suis désolé pour toi que l'expérience ne soit pas à la hauteur de l'attente.

Certains fabricants de poupées en silicone commencent à proposer des ratios poids/taille intéressant, comme XYcolo avec leur gamme "Organic" qui tourne autour des 25kg pour une doll de 158cm, bien que le prix tourne autour des 3000€ et que le budget décolle d'un coup. Avec un peu de chance les fabricants vont vraiment prendre le poids en compte, et faire de plus en plus des gammes ultra légères, j'ai envie d'y croire :D

Bonne chance pour ta vente, et dans tes recherches si tu penses reprendre une doll ;HIC;


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron