Nous sommes le 19 Aoû 2022, 17:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Sanhui, marque fiable ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Juin 2022, 11:54

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par leonorain » 20 Juin 2022, 20:36

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce post en visitant le site love-doll sur lequel est mentionné que la marque Sanhui est "définitivement bannie" parmis d'autres marques.
Connaissez vous la raison?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par love-dolls » 20 Juin 2022, 21:00

Ce n'est pas un fabricant sérieux. ;aa;
Le service commercial est plus que médiocre. :roll:
En atelier, c'est la cata... il est pratiquement impossible d'obtenir une poupée conforme en cas de personnalisation. Une fois, ils leur a fallut jusqu'à 8 fois pour copier un maquillage de lèvres selon une photo... 7 fois pour obtenir la bonne taille et teinte d'aréole....et j'en passe. ;smile;
Dès que le maquillage sort de l'ordinaire, on ressent que ça les embête et qu'ils y mettent de la mauvaise volonté...:twisted:
Certaines poupées sont complétement disproportionnées mais on ne le vois pas sur photos.
La qualité est sans plus ...
Certaine conception sont stupides, comme par exemple la mise de vis pour tenir debout dans des pieds en résine moulée friable, ou une bouche avec un orifice d'un diamètre de moins d'e 5mm vendu comme fonction orale sex. ;aa;
Je l'ai banni pour éviter les non-conformités. Je ne souhaite plus travailler avec un fabricant qui n'est pas à l'écoute de ses clients.
Pas grave si je loupe des ventes, je préfère garder bonne conscience ;)
Image . Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par Sarah » 21 Juin 2022, 11:06

Salut,

c'est bien intéressant tout ça. Il y a quelques années Sanhui est une marque que j'avais remarqué. Et je crois comprendre que comme pour beaucoup de marque de doll on a un soucis soit de qualités, soit de régularité dans la qualité, soit de service client. Et c'est donc embêtant car justement un tel achat pour nous est unique ou particulier, on attend qu'on soit prit en considération.
Beaucoup de marque semble pas mal sans plus quand on demande aux connaisseurs, le diable se voit dans les détails on dit.

En gros si il y avait un déstockage et que je me fichais d'avoir une doll exactement comme je veux ça serait intéressant. Si on commence à être exigeant ou qu'on sait ce qu'on peut avoir ailleurs on passe son chemin.

Certain DO me disent aussi que d'année en année ça peut changer (comme les grands cru).

J'apprécie franchement la démarche d'un vendeur qui pour l’éthique ferme la porte à une marque car j'ai justement eu le soucis contraire mais je n'ai pas encore parlé sur ce forum.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par love-dolls » 21 Juin 2022, 12:15

J'ai fais preuve de patience avec pas mal de marques et je leur ai toujours laisser une chance, mais lorsque je vois que le fabricant se moquent des clients et des revendeurs, je n'hésite plus à couper les ponts.
En 2010, j'avais viré Mechadoll fabriqué par Yves Becker et en 2014 j'ai fais fermer l'usine Futurcyber qui livrait des corps sans têtes car ils ne payaient plus les licences. A l'époque, j'avais réussit à livrer ou à rembourser tous mes clients mais ceux qui on commander en direct ou chez d'autres revendeurs on perdu 7000€ (prix des dolls à l'époque). D'ailleurs tous les autres revendeurs ont fermé boutique... La situation était critique et j'ai vraiment de la peine pour ceux qui ont tout perdu. :(
Il y a deux ans, j'ai fermer mon site maidendoll.fr car l'usine n'a jamais pris en compte les modifications que je leur demandait et du coup j'avais jusqu'à 60% de retour SAV sur les marques Maiden Doll et JYdoll... Arriver un moment, il faut savoir prendre des décisions.

Il est inutile de s'attarder sur des marques boiteuses sachant que certains fabricants sont très sérieux. Autant travailler avec les bons et les consommateurs obtiendront satisfaction. ;aa;

Pour Sanhui, ce n'est pas aussi catastrophique que ça mais en voyant leurs façons de faire je trouve que travailler avec eux, c'est un peut comme jouer avec le feu.
Comme tu dis sarah, pour des personnes peut exigeantes et sur *certains modèles il n'y a pas trop de risque surtout que le prix est abordable.
*Lorsque je dis certains modèles, c'est parce que certaines poupées ont des proportions convenables, mais d'autres sortent complètement du réalisme. Certaines têtes ne sont pas plus grosses qu'un melon :shock: Bien sûr, les clients qui voient les photos ou les vendeurs qui pratiquent que du dropshiping ne peuvent pas s'en apercevoir...

Sarah a écrit:Certain DO me disent aussi que d'année en année ça peut changer (comme les grands cru).
C'est exacte !
Par exemple 6YEdoll qui étaient super au début et qui ont rapidement commencer à faire du n'importe quoi. Ils ont rectifier le tir lorsque j'ai menacé de les exclure, mais depuis ils sont convenables mais sans atteindre la qualité initiale de 2017.
WMdolls qui ont des fabrications en dent de scie mais ils restent toujours les numéro 1 de la poupée en TPE, et là je parle de la fiabilité. Je suis le mieux placé pour en parler car j'en assure le SAV et j'en démonte régulièrement. lorsque je constate des dérives, ils sont tout de suite avertis !
Image . Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4035
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par rico » 21 Juin 2022, 13:45

Je posséde une Sanhui 165 de 2019 d'occasion, je suis pour l'instant assez satisfait de cette doll :4: mème ci comme avec toute les marques de doll rien est parfait.Le seul petit probléme c'est de longue coupures qui apparaisse sur le ventre et les cuisses, que je répare facilement en recollant avec du silicone. Je ne suis pas le seul a avoir ce problème j'ai vu d'autre Sanhui avoir ce symptôme sur The Doll Forum.Le squelette est tés bien trés fluide dans les mouvement aucun jeux ni grippage, les mains et les pieds son parfait est trés solide comparer a mes WM ou 6YE :mrgreen: Le maquillage permanent est résistant.Le silicone est doux et agréable au toucher trés résistant a l'abrasion :4: Bref une doll agréable au quotidien pour la compagnie ,photo ou sexe, très sexy avec un corps de rêve :22: légère et facile d’entretien :4: .
IMG_20220518_162850hghhgghg.jpg
Destiny Sanhui 165
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes dix dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC;

 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par Yail » 21 Juin 2022, 19:06

Je rejoins les avis précédents.
J'ai un torso Sanhui que je trouve plutôt agréable et dont je n'ai pas trop à me plaindre jusqu'à maintenant.
Par contre, la qualité n'est pas vraiment égale :
  • Les dimensions de la tête sont plutôt limites (je cherchais une corpulence d'adulte) mais j'ignore si c'est dû à une méconnaissance des corpulences asiatiques, une contrainte de fabrication et/ou d'optimisation ou un "je m'en foutisme" absolu. Et elle ne tient pas dans ton logement (j'ignore pourquoi).
  • Les commerciaux te répondent un peu quand ils veulent. J'ai eu aucune difficulté pour mon torso mais impossible d'avoir une réponse précise pour un autre achat chez eux.

Bref, les ressentis seront toujours aléatoires ...
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par love-dolls » 21 Juin 2022, 19:35

En achetant une doll d'occasion, on ne peux pas se rendre compte du jemenfoutisme commercial d'une marque, ni du non respect des options souhaitées.
Yail a écrit:[*]Les commerciaux te répondent un peu quand ils veulent. J'ai eu aucune difficulté pour mon torso mais impossible d'avoir une réponse précise pour un autre achat chez eux.[/list]

Bref, les ressentis seront toujours aléatoires ...
Par contre si tu n'as pas eu de réponses à certaines questions, c'est que tu en a posé de trop ou qu'elles concernaient des personnalisations trop techniques. Je ressent que c'est leur façon de dire, "tu achètes en l'état ou tu vas voir ailleurs". :?
Image . Image(Bruno)

 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par Yail » 21 Juin 2022, 19:37

Quelle doll d'occasion ?

Je parlais d'un sextoy neuf et les seules questions étaient des photos du produit en sortie d'usine et les dimensions ...
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par love-dolls » 21 Juin 2022, 19:39

Yail a écrit:Quelle doll d'occasion ?
C'était pour répondre au post de mon ami rico :12:
Image . Image(Bruno)

 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: Sanhui, marque fiable ?

Message par Yail » 21 Juin 2022, 19:41

Autant pour moi.
C'est vrai que quand c'est de l'occasion, on peut pas vraiment faire le difficile sur la personnalisation ... :mrgreen:
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr
Voir le site 6YEdoll Voir le site DSDOLL Voir le site YourDoll
Voir le site XYcolo Voir la boutique Zelex Voir la boutique FJdoll
Voir le site WM DOLLS Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.