Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:17

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Raaaaaaahhhaa!! au secours les utilisateur de WM Doll .

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Raaaaaaahhhaa!! au secours les utilisateur de WM Doll .

Message par papermaster » 22 Sep 2021, 11:08

bonjour a tous ,je requière l'aide de ceux qui possède une WMdoll (ou plusieurs).
Jai lu plusieurs topics mais aucun ne ma concrètement aidé a me décidé ,pouvez vous me donner votre ressentit sur les différents point ou je bloque pour m'aider a me décidé .

je ne cherche pas un réalisme a tout prix ,dite moi juste comment vous avez choisis et si vous avez eu ce que vous attendiez .
Je pensais savoir ce que j'allais choisir mais en fait ,c'est pas si simple ,y'a des point sur lesquels je bloque et j'aurais besoin de vos avis.

-pour la couleur de peau je pensais prendre "naturel" mais en regardant les différente galeries je doute ,j'hésite maintenant entre
naturel ,rose et bronzé léger même si je cherche une peau plutôt claire .

-pour les mains je pense prendre l'option du mécanisme pliable ,est-ce intéressant ?

-pour les seins je pense prendre l'option implant (sur une WM 140 D-Cup) ,dispensable ou incontournable ?
(je sais ce que donne la version seins "plein" ou ferme ,c'est pas mal mais j'suis pas convaincu)

Encore une foi ,Je ne cherche pas un réalisme absolu , se sont vos impressions et la façon dont vous avez choisis selon vos gouts qui m'intéresse .
Merci d'avance pour votre participation .
Keelah se’lai !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Raaaaaaahhhaa!! au secours les utilisateur de WM Doll .

Message par JPPE » 22 Sep 2021, 12:19

Lit les propos de EMH

Nous ne pouvons pas te conseiller sans savoir ce que tu veux faire avec la poupée, entre un modèle d'expo, une compagne ou une amante, il ne faut pas choisir la même chose
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Re: Raaaaaaahhhaa!! au secours les utilisateur de WM Doll .

Message par papermaster » 22 Sep 2021, 15:18

JPPE a écrit:Lit les propos de EMH

Nous ne pouvons pas te conseiller sans savoir ce que tu veux faire avec la poupée, entre un modèle d'expo, une compagne ou une amante, il ne faut pas choisir la même chose


Oui ,je l'avais déjà lu ,le truc c'est que mon choix est déjà fait et quasiment arrêter ,c'est pour cela que je demande l'avis de personne ayant une WMdoll et qui aurait prix les option sur lesquelles je bloque ;après pour la couleur de peau c'a peut être très subjectif mais des retours et des points de vu différent c'est toujours intéressant .

pour répondre a ta question : elle sera principalement une amante et compagne ,je choisis spécifiquement un modèle léger adapter a ma taille ,plus facile a manipulé que ma première WMdoll (40 kg) . l'entretien ne me fait pas peur ,je suis quelqu'un de soigneux .
Keelah se’lai !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Raaaaaaahhhaa!! au secours les utilisateur de WM Doll .

Message par JPPE » 22 Sep 2021, 15:54

papermaster a écrit:... elle sera principalement une amante et compagne


Donc dans cette optique
- l'option du mécanisme pliable
Les fabricants eux mêmes indiquent la grande fragilité, une option pour une poupée à photo, déjà que les doigts c'est fragile pour une poupée à vocation d'accompagner la nuit, parfois voire souvent frivole, ce n'est pas conseillé.
Les doigts par défaut un fil de cuivre rigide déjà intéressant pour donner une tenue et une position aux doigts, la version articulée permet d'avoir une main visuellement plus naturel, doigts pliés et non courbés mais c'est très délicat.

- l'option Gel sur un D-Cup
C'est une bonne idée, autant c'est délicat sur une bonnet plus important, sur la "petite" poitrine toute ronde* de ce modèle, cela sera plus agréable que le léger creux et plus souple que le plein**
Doll Lab devrait pouvoir donner son avis sur le creux, il doit être assez minimaliste, en tout cas l'effet "hollow" en vidéo était bien montré avec ce modèle à 4min 20s, cependant la vidéo ancienne c'était pour un TPE dit "Dur" (2016), le creux avec le TPE dit "Mou" (2017) a été reduit.
Tu as normalement connu le TPE Mou.

* toute ronde, comme sur la photo ci-dessous, plus facile à remplir par injection que certaines poitrines aux formes plus complexes.
** plein, c'est déroutant, trop ferme pour beaucoup, je préfère de loin au creux, j'hésite pour le Gel car moi c'est du 60J (WM155DD), tout rond mais gros et parfois, il semble que WM ne rempli pas assez le creux.

Image
Ci-dessus d'ailleurs Bronzé = Tan

C'est bien la seule question où l'on ne peut pas t'aider !
Chacun ses gouts et sa perception de la teinte de la peau.

Recherche sur le forum Svetlana, un WM140D Angel ... Tan\bronzée au début qui est passé au Ligth Tan\bronzé léger sans que cela se remarque.
Accroche toi à voir la petite Svetlana dans un tas d'aventure où curieusement, elle perd souvent ses vêtements :roll:

Pour la couleur bronzée, Léanira est une Angel bronzée et sa jumelle Nymira ben elle aussi une Angel bronzée alors que Kathleena est bronzée léger d'ailleurs voir ici la différence, en fait je trouve que le bronzé léger est la teinte de mes bras, très naturel européen avec que le naturel ou le rose, ben c'est la couleur de mes fesses (quoi tu ne voulais pas savoir ça)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Re: Raaaaaaahhhaa!! au secours les utilisateur de WM Doll .

Message par papermaster » 22 Sep 2021, 16:15

merci c'est cool ;ça m'aide pas mal ,bon y'a plus qu'a trouvé la bonne couleur .
Modifié en dernier par MoDOrateur le 22 Sep 2021, 16:17, modifié 1 fois.
Raison: suppression citation d'une réponse immédiate
Keelah se’lai !


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.