Nous sommes le 29 Avr 2024, 00:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

qui connait censuré

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

qui connait censuré

Message par Flink » 05 Juin 2016, 15:53

Bonjour,

j'ai découvert cet importateur récemment http://www.censuré.com/ est ce que c'est un nouveau ? Je crois que c'est un français (Benoit) qui importe de Chine). Des poupées en TPE dans la gamme 2000~2500

Un avis ?

 

Re: qui connait censuré

Message par nibuKo » 05 Juin 2016, 16:16

Si c'est censuré c'est que ça doit être connu mais pas en bien. :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: qui connait censuré

Message par Flink » 05 Juin 2016, 16:17

oups le nom est devenu "censuré"... que dois-je comprendre ? qu'ils ne sont pas partenaire ou que c'est une escroquerie ? je n'ai pas trouvé leur nom dans les escroquerie...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: qui connait censuré

Message par Flink » 05 Juin 2016, 16:18

pourtant ils ont un showroom en france... et leur site présente plutôt bien, j'ai même pu tchatter avec un des fondateurs.. enfin bref je suis un peu perplexe

 

Re: qui connait censuré

Message par nibuKo » 05 Juin 2016, 16:30

Je pense deviner de quel site il s'agit...
Fuis si tu tiens à la vie! ;foot;

Y'a des sites de confiance, pourquoi tenter le diable ailleurs? ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: qui connait censuré

Message par Flink » 05 Juin 2016, 16:37

ben chepa le site a l'air ultraclean, il y a un showroom à 50min de Paris, si c'était un site de scam est ce qu'ils s'embêteraient à faire quelque chose d'aussi propre niveau interface de customisation...?

 

Re: qui connait censuré

Message par nibuKo » 05 Juin 2016, 17:10

Si tu trouves le showroom on veut bien des photos. :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: qui connait censuré

Message par louislaine31 » 05 Juin 2016, 17:50

Si ce site est censuré,c'est qu'il y a une bonne raison.
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on en parle ici et je pense ...
... qu'on en reparlera encore et encore ;smile; ...

Flink a écrit:pourtant ils ont un showroom en france


Oui et y a t-il l'adresse du showroom ?
En anglais "to show" veut dire montrer.
Que penser de quelqu'un qui a un showroom
et qui ne laisse pas l'adresse ?
Et donc ne souhaite pas le ... montrer.

Flink a écrit:et leur site présente plutôt bien, j'ai même pu tchatter avec un des fondateurs


Je ne vois pas en quoi tout cela est un gage.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 10 Avr 2016, 00:07

Re: qui connait censuré

Message par donnydarko » 05 Juin 2016, 18:22

Ça vous rappelle pas le post d'un membre qui avait reçu une doll avec le vagin fissuré et c'était apparemment tout à fait ''normal''.
Quand on se pose des questions, bien souvent on a la réponse. Je veux pas médire de gens que je ne connais pas. Mais, interrogations, site censuré, avis disons ''dubitatifs'', argumentation faible,...
Pourquoi se prendre la tête, alors que dans la même gamme de prix, on trouve des sites référencés fiables?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: qui connait censuré

Message par louislaine31 » 05 Juin 2016, 18:37

donnydarko a écrit:Ça vous rappelle pas


On est en plein dedans.

donnydarko a écrit:pourquoi se prendre la tête, alors que dans la même gamme de prix, on trouve des sites référencés fiables?


Parce-que tout le monde cherche à faire des affaires.
Et que je dis depuis des années qu'il n'y a pas d'affaires à faire dans le monde des dolls.

Enfin :

Parce-que certains membres ne lisent pas assez le forum.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 10 Avr 2016, 00:07

Re: qui connait censuré

Message par donnydarko » 05 Juin 2016, 18:56

Je suis pas très vieux sur le forum. Mais, comme tu dis Louis, il y a des topics que je qualifierais de ''toxique'' (sans vouloir blesser Flink) qui réapparaissent régulièrement et jamais d'expériences de membres pour apporter un témoignage positif...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: qui connait censuré

Message par Flink » 05 Juin 2016, 21:09

salut oui désolé j'ai vu après coup qu'il y avait déjà un topic consacré à on-sait-qui mais pour ma défense, quand j'ai tapé le nom de on-sait-qui dans la barre de recherche, je n'ai rien vu apparaître, et pour cause, on-sait-qui se transforme automatiquement en "censuré", donc au début j'me suis même demandé si c'était pas une question de petite guéguerre entre fabricants, j'essaie juste de comprendre. Le topic consacré à ce distributeur est tout aussi énigmatique, on lit juste que "on vous aura prévenu"

après je pense que tout le monde n'a pas forcément le réflexe de venir se renseigner sur un forum, et même pour ceux qui y sont, (genre moi), on peut quand même tomber dans le panneau, et n'y voir que du feu...

enfin j'ai retenu qu'il fallait éviter ce site, vous avez l'air tous unanimes, même si j'ai pas trop compris pourquoi (qualité pourrie ?). en tout cas, leur site est très bien placé sur google quand on fait des recherches sur les dolls en france...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: qui connait censuré

Message par love-dolls » 05 Juin 2016, 21:12

Flink a écrit:j'ai découvert cet importateur récemment http://www.censuré.com/
Pour être importateur, il faut être dans l'Union Européenne. Ce n'est pas le cas pour ce site dont l'adresse société est à HK ;)

Flink a écrit:oups le nom est devenu "censuré"... que dois-je comprendre ?
Nous connaissons parfaitement ce site mais suite a des agissements malhonnêtes, nous refusons tout échange de lien.

Flink a écrit:ben chepa le site a l'air ultraclean, il y a un showroom à 50min de Paris
A quelle adresse ? C'est un local commercial ? ;)

Flink a écrit:si c'était un site de scam est ce qu'ils s'embêteraient à faire quelque chose d'aussi propre niveau interface de customisation...?
N'importe qui peut se faire un beau site pour moins de 50$ en achetant un Template ici : http://market.envato.com/?_ga=1.126927950.234323413.1464296462 ;aa;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: qui connait censuré

Message par love-dolls » 05 Juin 2016, 21:21

Flink a écrit:salut oui désolé j'ai vu après coup qu'il y avait déjà un topic consacré à on-sait-qui mais pour ma défense, quand j'ai tapé le nom de on-sait-qui dans la barre de recherche, je n'ai rien vu apparaître, et pour cause, on-sait-qui se transforme automatiquement en "censuré", donc au début j'me suis même demandé si c'était pas une question de petite guéguerre entre fabricants, j'essaie juste de comprendre. Le topic consacré à ce distributeur est tout aussi énigmatique, on lit juste que "on vous aura prévenu"

après je pense que tout le monde n'a pas forcément le réflexe de venir se renseigner sur un forum, et même pour ceux qui y sont, (genre moi), on peut quand même tomber dans le panneau, et n'y voir que du feu...

enfin j'ai retenu qu'il fallait éviter ce site, vous avez l'air tous unanimes, même si j'ai pas trop compris pourquoi (qualité pourrie ?). en tout cas, leur site est très bien placé sur google quand on fait des recherches sur les dolls en france...

Il n'y a pas de "petite guéguerre" ;aa; Nous avons sur ce forum plusieurs vendeurs avec des produits communs, dont un qui est à HK ;aa;
S'ils avaient été réglo dès le départ, ils auraient été accepté sur ce forum ;aa;
Quand au référencement, n'importe qui peut se trouver en tête de liste en payant une campagne Google. C'est complètement différent d'un référencement naturel de qualité.
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron