Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:07

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Qui a l'expérience d'une doll d'un poids important?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Fév 2018, 14:48

Re: Qui a l'expérience d'une doll d'un poids important?

Message par Erdrolia » 05 Mai 2020, 23:53

Salut,
Pour une première doll j'ai pris une SM136 (elfe / corps athlétique) à 28kg. Je tablais sur une 6YE 164 avec 40kg...mais les conseils avisés de ce forum m'ont fait reconsidérer mon choix

Et je dois dire que c'était le bon choix. Maintenant avec 1 an d'expérience, j'ai commandé il y a 3 semaines une WM170H (40kg) qui devrait arriver le mois prochain étant donné les délais avec la crise en cours

Pour les manipulations "aventureuses", les dolls légères sont parfaites. La mienne je la soulève et la déplace pendant l'acte avec peu d'effort maintenant. Une fois qu'on maîtrise avec de l'expérience, on peut passer à une doll + lourde selon moi.
Attention au dos au début, je me suis coincé une articulation la première fois. Pour info je fais 1m75 pour 58kg athlétique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Qui a l'expérience d'une doll d'un poids important?

Message par Tannhäuser » 06 Mai 2020, 10:00

Erdrolia a écrit: Une fois qu'on maîtrise avec de l'expérience, on peut passer à une doll + lourde selon moi.

Effectivement le passage d'une Doll de la position couchée sur le lit à celle debout contre le mur est une technique qui s'apprend par la pratique.
Vous découvrirez également que vous pourrez faire des choses et éprouvez des sensations avec la 170/40 que vous n'aviez pas avec la 136/28 et vice versa.
Avoir 2 Dolls différentes et complémentaires est une excellente décision que j'ai pris moi même.
Et je ne parle pas seulement du point de vu sexuel. Ne soyez par exemple pas étonné si vous n’éprouvez pas de désir pour la WM170H qui n'est pas vraiment comme une 6YE164D (qui d'aileurs faisait même 46kg)
https://wmdolls.fr/wm-170/anna-170-m-cup-2.html
https://6yedoll.eu/FR/aurora-164-d-cup- ... emium.html
https://6yedoll.eu/FR/poupees-164-cm/16 ... premium-08
Vu en photo, je trouvais le 95D comme le service minimum pour une Doll mais une fois contemplé et surtout touché en vrai, j'ai compris que j'avais eu les yeux plus gros que les mains. Alors face à du 102H de WM, je me sentirai timide comme un puceau de 18 ans face une dominatrice de 28ans.

Chez nous la 95D est clairement mon épouse et maîtresse et la 95A la vierge éthérée et jeune fille au pair.
Au final je ne couche qu'avec la première autant par fidélité et devoir pour elle que respect de la virginité l'autre et nous sommes tous 3 très heureux ainsi.
Donc ne regrettez rien si la 102H prend un rôle de reine-mère, matriarche, grande-vestale d'Yggdrasyll au côté de vous et votre princesse elfique. Pas besoin de consommer avec une Doll pour l'apprécier.
Je vois la vois bien comme Impa veillant sur Zelda & Link

Tous mes voeux de bonheur à vous 3.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3952
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Qui a l'expérience d'une doll d'un poids important?

Message par dan33 » 18 Mai 2020, 17:13

Charlotte pèse 38 kg, un petit moins que la fourchette que tu donnes, mais j'estime que c'est la limite. pour ma corpulence en tout cas.
1.75m, 70kg.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.