Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par reivilo » 20 Mar 2022, 01:18

SHAMA a écrit:J'ai lu un peu partout qu'elles sont relativement fragiles et que les matières sont poreuses, s'abiment facilement ? Bref, aussi bête puisse être ma question, peut-on dormir au quotidien avec sa poupée dan son lit ? Y a t-il des précautions à respecter, des contre-indications...Vos avis sur le sujet. Merci.

;500;
Oui tout à fait .( perso je le fais depuis 3 ans ) .
A part de faire du trampoline la nuit en dormant et de lui mettre une grosse baffe dans le pif en te retournant , c'est possible , et tres bluffant , d'autant plus que dans la pénombre ou avec une veilleuse
on croit vraiment avoir une " biologique " à coté de soi .
C'est encore plus réaliste si on lui adjoint des paupieres mobiles ( comme celles fabriquées par DL / Doll Laboratory ) car la poupée à l'air de dormir . C'est moins dérangeant que de la voir fixer le plafond toute la nuit .
Il faut surtout proteger les doigts ( assez fragiles ) que tu pourrais accrocher dans un repli de drap en te retournant au risque de casser leur armature metallique assez fine . Si elle est nue , eviter egalement les draps de couleurs vives ou sombres qui pourraient provoquer des transferts de couleur , surtout si ils sont neufs ( idem pour les vêtements ).
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Mar 2022, 13:15

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par SHAMA » 20 Mar 2022, 11:13

Merci c'est très clair. Si elle regarde le plafond toute la nuit sans se plaindre parce qu'elle ne dort pas c'est pas génant :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par dan33 » 20 Mar 2022, 12:24

Jusqu'à il y a 3 mois, Charlotte dormait sur son carton, à coté de mon lit. quand j'en avais besoin, je la basculais sur mon lit.
il y a 3 mois, j'ai changé mon lit, j'ai pris un 160x200. et maintenant, Charlotte dort avec moi, a l'extrémité du lit. (j'aime prendre mes aises pour dormir). elle dort sur le coté droit, et de temps en temps, je la change de position.
pour l'instant, ça fait 2 ans qu'elle est là, pas de souci majeur.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Mar 2022, 17:12

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Bibi60 » 12 Avr 2022, 13:34

Merci pour ces confidences bien utiles pour un futur DO.

Etant donné que je vais me retrouver tout seul, ma 1ère promise m'évitera de tomber dans la dépression, l'alcool ou autre paradis artificiel destructeur. Elle va me protéger psychologiquement en quelque sorte.

Est-ce que quelqu'un a pu être 'sauvé' par une doll de cette façon ?

J'ai l'impression que l'on devient DO si l'on a certaines prédispositions ou un certain vécu. Moi par exemple, j'ai tendance à parler tout seul :20:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par JPPE » 12 Avr 2022, 15:58

Le côté Compagnie peut sauver, c'est certains.
Sinon, les sujets personnels, l'expérience de vie, c'est en zone 2, même tu as une section psycho, participe un peu plus, tu pourras y voir des parcours de vie différent.

Il y a des DO qui comblait la solitude avec leur poupée et d'autres pour crier leur indépendance, perso, je suis très bien avec mes deux poupées, le télétravail me dispense de croiser trop de monde, j'aime pas la foule, pas du tout, je préfère de loin un petit BBQ avec 3-4 amis qu'une grande réunion de vagues connaissances.
Je crois qu'il y a eu plusieurs discussions du très grand nombre de profil de DO qui finalement rend l'inexistence même d'un profil comme nulle par la diversité, tiens à lire quand tu le pourras.

Pour le côté, petit grain dans la tête, tu vas même voir que l'on fait des discussions entre poupées :8: :8: :8:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Herhearthbeats » 12 Avr 2022, 23:43

Bibi60 a écrit:Merci pour ces confidences bien utiles pour un futur DO.

Etant donné que je vais me retrouver tout seul, ma 1ère promise m'évitera de tomber dans la dépression, l'alcool ou autre paradis artificiel destructeur. Elle va me protéger psychologiquement en quelque sorte.

Est-ce que quelqu'un a pu être 'sauvé' par une doll de cette façon ?

J'ai l'impression que l'on devient DO si l'on a certaines prédispositions ou un certain vécu. Moi par exemple, j'ai tendance à parler tout seul :20:


Heu, bonsoir et bienvenue Bibi60...sauf si j'ai loupé ta présentation :69:

Je pense effectivement qu'il faut un certain état d'esprit pour "accrocher" aux dolls...mais pour te rassurer je pense que cet état d'esprit est sans doute partagé par beaucoup plus de gens que ceux qui l'admettent ! (par exemple, combien n'arrivent plus à avoir une conversation avec leurs semblables autrement que par des moyens virtuels, tels que portables, tablettes...).

Pour le reste, assez proche du "schéma social" de JPPE. Et pourquoi pas ? Il y a bien des gens qui vont pleurer dans leur vodka toute la nuit au bar du coin (d'où j'imagine ton allusion aux paradis artificiels destructeurs). En quoi c'est mieux que de pleurer de temps en temps dans le giron d'une doll ? De tout façon, personne n'accepte sans doute totalement la réalité telle qu'elle est.
Modifié en dernier par Herhearthbeats le 12 Avr 2022, 23:45, modifié 1 fois.

 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Fév 2023, 08:14

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Nickfuji » 18 Fév 2023, 15:07

quel joli post. ça m'a beaucoup fait réfléchir.
Je viens de différentes relations, la dernière de 4 ans fermée il y a un an, et j'ai aussi un fils.
honnêtement aujourd'hui il ne me manque que le côté sexuel d'une femme, je n'ai plus envie de recommencer et puis au bout de 4/5 ans je me retrouve bredouille.
Je prendrais la poupée principalement pour le côté sexuel, donc j'aimerais aussi qu'elle dorme avec moi, donc je prendrai une poupée en silicone car elle est plus résistante aux transferts de couleur et aux dommages. J'ai toujours aimé les poupées, maintenant j'aimerais franchir le pas et en prendre un avec qui partager de bons moments ensemble. parfois cette pensée me trouble et m'arrête.

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron