Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Herhearthbeats » 11 Nov 2020, 14:34

Globalement la même chose que Nik13, avoir une doll provoque des contraintes car peu de gens seront sans doute prêts à le comprendre et l'accepter. En tout cas pour le moment...

Tu peux envisager diverses cachettes pour ta chérie, un meuble fondu dans le reste de ton aménagement par exemple, attention aux serrures cependant, ou une pièce à part. Juste, ça m'embêterais de la cacher sous le lit mais certains le font peut-être. Mais oui ce sera toujours de la contrainte par rapport à un "non-DO".

Quant aux "déviances", bah il y a des tas de "déviants" de toutes sortes...certains apprécient même le mariage, c'est dire ;) (on est toujours le déviant d'un autre, en fait).

Certains DO sur ce forum sont en "vrai" couple, ils pourront peut-être te conseiller / rassurer sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par reivilo » 12 Nov 2020, 00:49

;OB;
Pour ce qui est du " rangement " il y a eu tout un sujet dedié :
le-coin-des-bricoleurs/ou-rangez-vous-votre-doll-t5606.html?hilit=ranger%20doll
En ce qui concerne le probleme Doll/ entourage il y a celui ci :
le-coin-psycho-les-dolls-et-les-hommes/la-doll-et-votre-entourage-t13342.html?hilit=entourage
Mais il est possible que pour l'instant avec 5 posts , tu ne puisses encore y acceder ;aa; .
Quand tu auras acces à toutes les zones du forum , tu en auras pour des heures de lecture et trouveras surement reponses à toutes tes questions ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Nik13 » 12 Nov 2020, 08:08

Tu trouveras même des réponses aux questions que tu te n'étais pas encore posée. ..
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Nik13 » 16 Nov 2020, 08:20

D habitude on se pose la question inverse , la doll m apportera t elle le même plaisir sexuel qu avec un être humain ? Mais peut être penses tu que tes pratiques , approches , comportement sexuelles ne trouveront pas écho auprès d une vraie personne ?
Cela fait parti , à mon avis , de quelque chose de plus global , aime t elle les rillettes ? la marche à pied et les blagues de Toto. La sexualité est une composante de la vie de couple mais c est à toi de savoir quelle importance tu dois lui donner . Préfère tu femme qui aime les rillettes plutôt qu une compagne chaude comme la braise.
Le top étant de trouver une femme pour qui manger des rillettes la fait monter dans les tours. Lol.
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Oct 2020, 08:05

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par maxime8075 » 16 Nov 2020, 08:31

"aime-t-elle les rillettes ?" :D

 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Nov 2020, 22:11

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par tonio » 08 Déc 2020, 16:00

Je ne suis pas pres et ne ne le serai peut etre jamais pour en parler a mes proches.
J'assume mes choix mais je ne veux pas qu'on me voit d'une autre maniere qu'on me voit aujourd hui.

Je ne vois pas la doll comme une nouvelle personne dans ma vie mais plus comme un accessoire sexuel.
Je peux comprendre, l'envie d'avoir une personne meme fictive pour se tenir compagnie mais je suis de base quelqu un de solitaire, je n'ai pas ce besoin.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par dan33 » 21 Déc 2020, 09:47

tonio a écrit:Je ne suis pas pres et ne ne le serai peut etre jamais pour en parler a mes proches.
J'assume mes choix mais je ne veux pas qu'on me voit d'une autre maniere qu'on me voit aujourd hui.

Je ne vois pas la doll comme une nouvelle personne dans ma vie mais plus comme un accessoire sexuel.
Je peux comprendre, l'envie d'avoir une personne meme fictive pour se tenir compagnie mais je suis de base quelqu un de solitaire, je n'ai pas ce besoin.


je pense un peu comme toi. il n'est pas question pour moi de sortir Charlotte, d'en parler aux autres, ni même de dormir avec elle.
elle est sur son carton, à coté de mon lit, et quand j'en ai besoin, je la bascule sur mon lit.
je n'arrive pas à l'humaniser, et elle me convient très bien comme ça.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 107
Enregistré le: 20 Déc 2020, 19:20

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par hypergreg » 01 Jan 2021, 22:40

sujet difficile tant que l'on en a pas, même si on se fait deja une idée.
en famille je ne crois vraiment pas, les ragot et mesquineries seront trop fortes dons le dos :8:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mar 2021, 15:47

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Maë » 02 Mar 2021, 20:57

Bien que n'ayant pas encore de poupées et que ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite (bien que les solutions pour avoir le budget nécessaire tourne sans cesse dans ma tête depuis quelques jours...) je sais d'ors et déjà comment je la verrais et vivrais avec car je sais comment je suis avec mes autres poupées (miniatures). Chaque membres de ma "petite famille" de dolls à une histoire, un vécu particulier et j'aime leur présence, j'aime leur parler. Cela peu paraître contradictoire mais ce sont des poupées de collections, elles sont petites donc je ne les manipulent que pour les photos mais hors de question de leur faire des câlins ou de dormir avec elles. Alors qu'une Love Doll, c'est justement ce qui me plairait. Dormir avec elle, la câliner... Je suis une grande amatrice de câlins et très très tactile donc je sais que ce serait un super palliatif de la savoir là, avec moi, quand j'en ressens le besoin. Ce sera une amie (ou un bon copain si c'est un garçon), une confidente mais aussi un "défouloir" de lui faire porter les vêtements que je ne peux pas porter moi même. Elle sera aussi un réceptacle créatif et aussi une muse je pense car j'ai un besoin constant de création et d'inspiration. Bref, elle serait un peu ma Galatée ou ma Coppelia de mon monde à moi en fait. Le simple fait d'imaginer déjà tout ça me rend impatiente de pouvoir en commander une...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 02 Mar 2021, 21:48

Ces jolies poupées peuvent apporter beaucoup et leur présence à nos côtés peut être très réconfortant :4:
Quand on a l’habitude de la sentir à nos côtés la nuit, il peut être difficile de dormir sans elle ensuite.
Par acquis de conscience, et compte tenu du prix qui n’est pas toujours facile de payer, je te conseille de visiter un showroom pour te faire une vraie idée :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Juin 2021, 17:07

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par mondwest » 03 Juil 2021, 14:53

Je viens de lire le sujet en entier. Merci beaucoup cela mérite réflexions !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Aoû 2021, 16:36

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Icaryx » 22 Aoû 2021, 13:36

Tres bon article

Plusieurs points de vues intéressant, assez neutre, beau travail :)

En lisant les réponses, on se rend compte qu'il y a tout un panel de profils différents, qui aime leur doll pour des raisons différentes, c'est surper ^^

De mon coté, je pense surtout a un sextoy géant. Lingeries, positions sexy, formes improbables, quand on veut etc ...
Je pourrais difficilement allez plus loin que ça avec ma vie de couple.

Mais en parcourant un peu le forum, je suis tombé sur certains commentaires expliquant que les positions étaient assez limité pour éviter des zones de frottement/appui fragile :(
Je n'ai pas encore accès a beaucoup de zone du forum, je vois des liens intéressant que je ne peux pas lire :p
C'est pas trop gênant de poser des questions qui font déjà l'objet de topics dédié ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3569
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par DEFONTE » 22 Aoû 2021, 15:42

Quand tu auras une dizaine de posts, l'administrateur te validera pour la zone 2, et tu pourras alors découvrir un monde fabuleux.
Tu as un coucou de mon Estelle (ma première doll qui m'accompagne depuis 5 ans, avec maintenant 5 autres dolls).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Mar 2022, 13:15

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par SHAMA » 19 Mar 2022, 23:23

J'ai lu un peu partout qu'elles sont relativement fragiles et que les matières sont poreuses, s'abiment facilement ? Bref, aussi bête puisse être ma question, peut-on dormir au quotidien avec sa poupée dan son lit ? Y a t-il des précautions à respecter, des contre-indications...Vos avis sur le sujet. Merci.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.