Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 18 Mai 2020, 07:10

dan33 a écrit:bravo, sujet bien traité. :4:


Merci :4:
Image Image Image Image Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2020, 09:36

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Sibbik » 13 Juil 2020, 16:41

dan33 a écrit:bravo, sujet bien traité. :4:

pour beaucoup en effet, la doll est une oeuvre d'art qui mérite de beaux clichés.
pour d'autres, comme moi, c'est une sexdoll, et franchement je n'ai pas le temps ni l'envie de l'habiller, la déshabiller et lui faire prendre des poses.
elle est sur mon lit et je lui fais des calins, bisous, caresses.
mais j'admire le travail de certains qui font de très belles photos.


C'est en effet l'approche que j'aurais tendance à envisager à l'idée de posséder une doll. A cela j'ajouterai probablement l'option câlin en regardant une film / une série.
Y ayant réfléchi plus avant il y a quelque jours, je me suis retrouvé à envisager des changements plus profonds dans mon quotidien, comme le décrit si bien ce paragraphe :
Spyke a écrit:Elles peuvent également être une nouvelle source de motivation, vous encourager dans de nouveaux objectifs, à réaménager votre intérieur, à repenser la décoration qui avait peut-être été initialement délaissée. Elles peuvent ainsi aider à se sentir mieux chez soi, en aidant à créer une atmosphère plus harmonieuse ou douce. Elles peuvent ainsi aider à retrouver un équilibre et à se sentir mieux au quotidien.

Je ne devrais pas tarder à passer commande, et j'ai de plus en plus hâte :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 13 Juil 2020, 18:40

A chacun de trouver son équilibre et sa façon de vivre avec sa poupée :4:
Mais on a souvent lu sur ce forum que lorsqu’une poupée commence à prendre de la place et à s’installer chez elle, elle demande à refaire la déco :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Youme29 » 22 Aoû 2020, 13:55

Bravo pour ce sujet ! Très intéressant et très bien synthétisé pour un thème aussi vaste.
Je trouve les photos illustrant tes propos absolument magnifiques. Félicitations à tous les photographes !
Ces poupées sont vraiment de super modèles.

J'ai cherché sur le forum une section dédiée à la photographie de dolls, mais je n'en ai pas trouvé. Cela existe-t-il quelque part? (j'ai un accès qu'au zones 0 et 1).

Pour ceux qui font des photos posées, pourriez-vous me dire si la manipulation pour faire prendre les pose n'est pas trop complexe? Youme fait 28 kilos et bouger un membre est parfois difficile si elle n'est pas sur le lit. Avez-vous des équipements spéciaux pour cela?
Je pense en particulier pour les photos en extérieur.
Merci d'avance :)
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 22 Aoû 2020, 14:04

Merci :4:

Tu trouveras beaucoup d’images comme celles que j’ai utilisés en zone 2, quand tu auras assez de posts :4:
Il’y a parmi nous quelques bons photographes et des poupées très photogéniques ;BJC;

D’autres préfères justes partager des moments avec leur poupée sans forcément rechercher làpose la plus réaliste ou une mise en scène élaborée. Chacun fait comme il le sent :4:

Pour les poses et les manipulations, j’ai presque envie de penser que c’est un talent inné ;aa;
Certains sont capables de faire prendre à leur poupée des poses incroyablement réalistes, de montrer une étincelle dans leur yeux, de jouer avec leur intérieur, ... Je ne sais pas si c’est le DO qui est doué ou si c’est la propre volonté de la poupée de se laisser sublimer ;aa;

Quelle que soit la marque et le type de squelette, il’faut forcément rusé un peu pour certaines poses, prendre son temps et avoir l’œil pour les détails. Pas d’outils à ma connaissance, sauf parfois pour les faire tenir debout (dollstand).

Mais c’est aussi un mystère pour moi, je ne sais pas comment certains arrivent à leur faire prendre des poses magnifiques, c’est un secret qu’ils gardent jalousement :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1347
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par maiden » 22 Aoû 2020, 21:30

Youme29 a écrit:
Pour ceux qui font des photos posées, pourriez-vous me dire si la manipulation pour faire prendre les pose n'est pas trop complexe? Youme fait 28 kilos et bouger un membre est parfois difficile si elle n'est pas sur le lit. Avez-vous des équipements spéciaux pour cela?
Je pense en particulier pour les photos en extérieur.
Merci d'avance :)


Joana dépasse allègrement les 36kg, ça ne me pose pas de problème particulier pour les poses, ce serait peut-être même un avantage, la manipulation des membres pourrait être aidée par la masse fixe qui reste en place, mais comme je n ai jamais manipuler de poupée plus légère ça ne reste qu une supposition lol
il faut surtout prendre le temps, ne pas vouloir être trop hâtif, être méthodique quoi
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par reivilo » 22 Aoû 2020, 21:57

;500;
En effet , il y a en Zone 2 une section " formation photographique " assez generaliste et pas mal de petits conseils mais disseminés dans les posts du forum , encore faut il les retrouver :D
Je rejoins Spike , c'est vrai que certains DO me bluffent par leur capacité à donner vie à leur Doll sur les photos :shock:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Guene » 24 Aoû 2020, 00:54

Salut

Article très intéressant,
Même si pour moi, les dolls sont un réconfort, une présence qui ce fait de plus en plus ressentir, a mesure que le temps passe, et a laquelle on ne peut plus se passer.

Je dois avouer que les utiliser comme modèle photo mérite que je me penche sur le sujet, surtout quand je vois ce que sont capables de faire certaines personnes.
On peut clairement dire que c'est de l'art.

 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Avr 2020, 15:01

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Wanokuz » 15 Sep 2020, 11:21

Je veux m'acheter une doll et je pense que je la verrai aussi comme un réconfort à laquelle je veux prendre soin et avoir à m'occuper. Bravo pour les photos, elles sont magnifiques, j'ai vraiment envie de passer le cap et m'en acheter une !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 15 Sep 2020, 14:48

Wanokuz a écrit:Je veux m'acheter une doll et je pense que je la verrai aussi comme un réconfort à laquelle je veux prendre soin et avoir à m'occuper. Bravo pour les photos, elles sont magnifiques, j'ai vraiment envie de passer le cap et m'en acheter une !


Elles peuvent apporter tellement plus que de simple sextoy, ce serait dommage de ne retenir que cette fonction !

La présence quotidienne est très forte et peut totalement occulté le sexe.

Quant aux photos, nous avons quelques personnes ici qui se débrouillent pas mal ! Quand ton compte sera validé et que tu auras assez de messages, tu pourra les voir :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 201
Enregistré le: 27 Avr 2020, 13:15
Localisation: Ardêche

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par chuverao » 16 Sep 2020, 10:44

Moi je recherche une présence,une compagne.Pour moi quand je regarde La photo de ma futur chérie..Une œuvre d'art construite par la main de l'homme.Qui mérite que l'on prenne soin d'elle.Le sex vient après cela.

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par runtoo » 16 Sep 2020, 11:11

Oula,

L'un ne veux pas dire l'autre. Tu as le droit de ne pas te restreindre.

Pourquoi faire un choix quand tu peux tous avoir.

Moi elle est un peu de tous :
- maitresse
- top modèle
- centre de câlin
- présence
- confidente
- oreiller
- passe temps (surtout avec ses cheveux)
- Cosplay

Bref ma seule limite c'est ma femme qui me dis que je traine beaucoup avec ma poupée, jsuis une vrai petite fille qui joue.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Herhearthbeats » 16 Sep 2020, 21:55

chuverao a écrit:Moi je recherche une présence,une compagne.Pour moi quand je regarde La photo de ma futur chérie..Une œuvre d'art construite par la main de l'homme.Qui mérite que l'on prenne soin d'elle.Le sex vient après cela.


Je suis assez d'accord avec ton idée. Même si "après celà" ne veut pas dire "exclus" bien sur.

Pour mon cas particulier, la mise en scène, l'illusion, l'artifice...attirent l'érotisme. Et l'érotisme attire le désir. L'un ne va pas sans l'autre même si en effet c'est "après". Si j'ai eu des hmm, séances acrobatiques avec Irony chérie, c'est que nous nous sommes bien câlinés, avant :oops: Souvent, discuté (bon les prochaines conversations sur le sens de la vie attendront un peu, car si le cerveau de ma choute, purement électronique, résiste à bien des choses, le mien, bêtement biologique, est encore impacté par une extraction dentaire, et par les médocs nécessaires ensuite xd).

Et oui l'entretien (voir l'amélioration) fait partie du bonheur mutuel.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Nik13 » 11 Nov 2020, 08:19

Bonjour.
Je suis obligé de cacher Yummy car les personnes que je côtoie ( famille,ami sauf un qui est dans le secret) ne comprendrais pas dans le meilleur des cas et serait un sujet de moqueries dans le pire Oui c est un secret lourd à porter. Je ne reçois plus qu une seule personne chez moi , une amie de longue date. Sinon tout le monde est au courant que je n aime pas avoir du monde à la maison. Je la laisse dans le lit , recouverte et je laisse la porte de la chambre entrebâillée.
Quand à la personne que tu rencontreras un jour , tu t adapteras sur le moment en fonction de sa réceptivité. Inutile de te faire du soucis avant.
Prends le temps de la réflexion et de bien la choisir. Avoir une love doll c est comme être marié et avoir des enfants........lol
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.