Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par fred01 » 05 Mai 2020, 19:37

maiden a écrit:discret alors :lol: pas de soucis

en faite c'est comme moi, je ne parle pas de ma relation, mais ça ne m'empêche pas de publier des photos sur mon site ou l'on voit clairement mon habitat, pareil pour ce qui est des achats, je ne me cache pas d'aller acheter des bijoux ou du parfum ou même des collants lol

quand je dis caché, c'est plus relation avec une poupée caché des gens qui nous entoure ;)


On est pareil :D :4:
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1350
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par maiden » 05 Mai 2020, 19:41

si on aime nos compagnes c'est la moindre des choses non ? lol
mon plus grand moment je crois que c'est quand j'ai été lui acheter du rouge à lèvre ;diabolo;
c'est pas le genre de truc qu'un homme achète pour sa femme, et je dois dire que j'étais pas forcément à l'aise ;diabolo;
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 05 Mai 2020, 19:54

Merci fred :4:
J’espère que Lilica et Yurica seront encore longtemps à tes côtés oui :12:

Ton site est le premier sur lequel je suis tombé après des photos de revendeurs ou d’articles de « presse ». Et c’est le premier qui m’a fait voir ce que c’est que de vivre avec une poupée, qu’il pouvait y avoir un quotidien avec elle, qu’elles pouvaient nous aider à nous sentir moins seul, à retrouver un peu de goût de vie :12:

Alors il me paraissait naturel de citer ton site dans cet article. Ainsi que les’deux autres que je connais et qui permettent de voir la « vie » de ces jolies poupées :4:

J’espère que cet article aidera d’autres personnes a voir tout leur potentiel ou donne envie à d’autres membres de partager leur ressenti.
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par fred01 » 06 Mai 2020, 19:33

maiden a écrit:si on aime nos compagnes c'est la moindre des choses non ? lol
mon plus grand moment je crois que c'est quand j'ai été lui acheter du rouge à lèvre ;diabolo;
c'est pas le genre de truc qu'un homme achète pour sa femme, et je dois dire que j'étais pas forcément à l'aise ;diabolo;


L'achat de la première lingerie en boutique, cela a été un grand moment :D
Mais en fait, il suffit d'être sûr de soi et ça se passe très bien.

Depuis, je ne fais plus trop attention, je rentre dans la boutique "bonjour!"... :D

Spike a écrit:Merci fred :4:
J’espère que Lilica et Yurica seront encore longtemps à tes côtés oui :12:

Ton site est le premier sur lequel je suis tombé après des photos de revendeurs ou d’articles de « presse ». Et c’est le premier qui m’a fait voir ce que c’est que de vivre avec une poupée, qu’il pouvait y avoir un quotidien avec elle, qu’elles pouvaient nous aider à nous sentir moins seul, à retrouver un peu de goût de vie :12:

Alors il me paraissait naturel de citer ton site dans cet article. Ainsi que les’deux autres que je connais et qui permettent de voir la « vie » de ces jolies poupées :4:

J’espère que cet article aidera d’autres personnes a voir tout leur potentiel ou donne envie à d’autres membres de partager leur ressenti.


Merci Spike :D
Je suis très fier de mon site, même si celui de Lilica et celui de Yurica sont fermés, je suis très heureux d’avoir malgré mes piètres connaissances en site web, pu créer mon petit univers tout seul.
Bon il est vrai aussi que les éditeurs de site comme Wix, sont assez simples d’utilisation.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 06 Mai 2020, 19:54

Wix est un peu lourd, ca rame à la navigation si tu à un Pc plus très au top de ses capacités ou si t’es sur tablette ;aa;
Mais c’est super en effet d’avoir pu faire son propre site :4:

Ce qui le rend beau, ce sont tes photos aussi. Ca permet d’avoir des illustrations et des menus très sympa visuellement.

As-tu des statistiques de visites?
Ce serait intéressant de savoir le nombre de personnes qui visitent les sites de poupées (en dehors des sites commerciaux) :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Al_26 » 06 Mai 2020, 19:57

fred01 a écrit:L'achat de la première lingerie en boutique, cela a été un grand moment :D

J’imagine que ça devait ressembler à la scène sur le même sujet dans le film "Monique" :lol:

Sinon, encore un beau travail spike :17:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1350
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par maiden » 06 Mai 2020, 22:23

Spike a écrit:Wix est un peu lourd, ca rame à la navigation si tu à un Pc plus très au top de ses capacités



tu es encore sous windows 95 ;diabolo;





en parlant de site, sur le mien c'est vrai qu'il n'y a pas de moyen pour voir la fréquentation, est ce utile ? je ne sais pas, je ne l'ai pas conçu dans un but de se faire connaitre, même si j'aime y présenter la poupée sous un usage complétement différent que la plupart aime la voir, inutile de dire lequel :roll:
il y a quand même une messagerie pour qui voudrait réagir à une photo ou à autre chose d'ailleurs, jusqu'à présent je n'ai eu qu'un seul message ;lol; positif cela dit, c'est un début
mais comme je le dis, je m'en fou, ce site est là uniquement pour rendre hommage à ma blonde, c'est pour elle que je l'ai crée car je suis fière de ce qu'elle est :12:
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Tannhäuser » 07 Mai 2020, 09:41

fred01 a écrit:L'achat de la première lingerie en boutique, cela a été un grand moment :D
Mais en fait, il suffit d'être sûr de soi et ça se passe très bien.

La première fois que j'ai acheté de la lingerie seul, j'étais encore marié.
(nous avions déjà fait des achat en couple donc j'avançais en terrain connu)
Mon ex m'avais en quelque sorte mis au défi: si je voulais qu'elle porte ce genre de truc, c'était à moi d'aller l'acheter.

J'ai depuis ce prétexte, cette répartie en tête à chaque fois que je mets une boite de bas nylons dans mon caddy de supermarché, en cas d'indiscrétion:
=> ma femme n'a l'assurance de porter que ce que j'ai moi-même l'assurance d'acheter seul
une sorte de petit jeu érotique qui continue avec ma Doll.
De timide hésitant clandestinement, vous devenez un amant fier réalisant une épreuve de courage. Et cela change (la façon dont vous percevez) le regard des clientes:
Est-ce que leur mec pour qui elle font ces achats feraient de même?

Ainsi je n'hésite plus à demander des conseils aux vendeuses:
ex "ma femme met des bas taille 3, fait environ 1m60, a des hanches large mais une taille fin: est-ce que ces collants taille unique lui iront?"
ou à leur répondre quand elle me voient fouiller "oui je cherche le même en 44 car ses cuisses sont très musclées / en 95D"
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 08 Mai 2020, 15:00

Je suis en train de penser que j’aurais également pu indiquer que plusieurs dolls (et DO) sont passés à la télé !
Nous avons quelques vedettes ici :69:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par fred01 » 09 Mai 2020, 17:17

Spike a écrit:Wix est un peu lourd, ca rame à la navigation si tu à un Pc plus très au top de ses capacités ou si t’es sur tablette ;aa;
Mais c’est super en effet d’avoir pu faire son propre site :4:

Ce qui le rend beau, ce sont tes photos aussi. Ca permet d’avoir des illustrations et des menus très sympa visuellement.

As-tu des statistiques de visites?
Ce serait intéressant de savoir le nombre de personnes qui visitent les sites de poupées (en dehors des sites commerciaux) :4:


Il est un peu plus lent depuis que j'ai rajouté les galeries photos dessus, suite à la fermeture des sites de Lilica et Yurica, mais quand je navigue sur mon site via mon PC; tablette ou smartphone, il est pas si lent que ça...

Mon site MyDollStory est inscris sur Google Analytics. En moyenne sur un mois, cela fait 15 visites par jours. Il peut y avoir 8 visite un jour et 52 le lendemain... C'est peu par rapport à d'autres sites, mais plutôt pas mal quand tu sais le sujet traité. Sachant qu’en plus, le site est uniquement en Français.

Le site de Lilica avait plus de visites en partie grâce à son nom de domaine "Lilica".
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Spike » 09 Mai 2020, 18:05

C’est pas mal je trouve, comme tu dis, pour ce genre de sujet :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par dan33 » 17 Mai 2020, 19:03

bravo, sujet bien traité. :4:

pour beaucoup en effet, la doll est une oeuvre d'art qui mérite de beaux clichés.
pour d'autres, comme moi, c'est une sexdoll, et franchement je n'ai pas le temps ni l'envie de l'habiller, la déshabiller et lui faire prendre des poses.
elle est sur mon lit et je lui fais des calins, bisous, caresses.
mais j'admire le travail de certains qui font de très belles photos.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par Tannhäuser » 17 Mai 2020, 19:19

dan33 a écrit:elle est sur mon lit et je lui fais des calins, bisous, caresses.

attention à la déteinte des drap sur la Doll et aux taches d'huile sur les draps
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ?

Message par dan33 » 17 Mai 2020, 23:41

Tannhäuser a écrit:
dan33 a écrit:elle est sur mon lit et je lui fais des calins, bisous, caresses.

attention à la déteinte des drap sur la Doll et aux taches d'huile sur les draps


t'inquiète je gère.
elle n'est pas directement sur le lit, elle est sur la couverture toute douce, fournie avec.
de plus les HR, comme les 6YE, c'est la même usine, perdent très peu d'huile.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.