Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:28

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Qu'en pensez-vous ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Juin 2021, 16:02

Qu'en pensez-vous ?

Message par Renorodeo » 01 Juil 2021, 16:56

Salut à tous,

Je flashé sur deux modèles
http://wmdollshop.com/174-cm/

Ces modèles sont plutôt grand et lourds (47kg, c'est pas du light lol). Mais qu'est ce qu'elles sont belles. Je n'arrête pas d'y penser. J'ai vu aussi que certains modèles identiques sont disponibles en plusieurs poids différents.

Bref, si vous pouviez me conseiller ce serait super.
J'en aurais une utilisation full option. (Habillage, poses et galipettes of course, comment y résister?)

Vous déplacez vos dolls sur un diable parfois? Comment soulever une doll comme ça sans l'abîmer ? Pourrait elle assumer toutes les poses... Et tenir en équilibre? Celles que j'ai vues semblent tenir debout mais je n'ai rien lu concernant des inserts plantaires. Est-ce qu'on peut les ''utiliser'' debout également? (Contre un mur et avec les protections idoines évidemment). Si une doll perd l'équilibre et tombe, est ce que ça peut être grave (la casser irrémédiablement)

Si on y fait très attention, est ce qu'une doll TPE peut rester en bel état pendant plusieurs années où est-ce un achat voué à un remplacement à brève échéance ?


Enfin, voilà quelques questions que je me pose pour le moment.

Merci pour votre aide et j'espère ne pas avoir commis d'impair en vous envoyant le lien de ma belle.

A bientôt !

wm-doll-174cm-head-319-tpe-doll-10.jpg



Della me fait de l'oeil aussi...

Ce sont des dolls de la marque SE si je ne me trompe et les options de personnalisation me semblent juste incroyables... C'est ce qui justifie un peu ma méfiance et mes questions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par MoDOrateur le 01 Juil 2021, 17:49, modifié 2 fois.
Raison: lien erroné, bascule sur site officiel + image ajoutée directement

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par dan33 » 01 Juil 2021, 17:47

le lien n'est pas bon et je n'ai pas trouvé Leila.
mais pourquoi ne commendes-tu pas chez Bruno ( l'administrateur du site ) ?
son peudo c'est Love-dolls
non seulement tu auras des tarifs intéressants, mais en plus, il est en France et tu as la sécurité de la commande.
tu n'as que 3 posts, donc tu n'as pas encore accès à tout le site. attend d'avoir 10 posts, tu pourras te faire une idée
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par MoDOrateur » 01 Juil 2021, 17:52

Bonjour,

Le logo WM Dolls est bien visible.
Modèle WM174G très populaire sur le forum en ce moment, les membres Spootnik, Tommo et JPPE, des commentaires pour ce modèle ?

Notez que Bruno a pris du retard sur la mise à jour du catalogue, présentes mais sans galerie : https://wmdolls.fr/poupee-tpe-174-cm-wmdolls
Il faut le contacter pour connaître son surnom au visage #319.

De la lecture anglophone : https://dollforum.com/forum/viewtopic.p ... 5&t=135186
Vous avez aussi peut-être déjà accès à ce sujet.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par MoDOrateur » 01 Juil 2021, 18:01

Renorodeo a écrit:J'ai vu aussi que certains modèles identiques sont disponibles en plusieurs poids différents.

Aucunement !
Site mal construit ou poupées mal référencés, un modèle = une taille, un poids et des mensurations précises uniques.
Certains sites utilisent les mêmes photos pour plusieurs modèles, en jouant sur la confusion avec le visage.

Cordialement
MoDO

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Juin 2021, 16:02

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Renorodeo » 01 Juil 2021, 18:29

Ok et grand merci pour ces précisions. En fait le lien n'est pas bon. Celles qui m'ont tapé dans l'oeil sont des SE dolls, Leila et Della. La WM en photo est aussi une qui me plaisait bien mais on a bcp plus de retours sur le net a propos des WM que des Sedoll. Ma question concernait cette dernière marque que je découvre. Il me semble avoir vu quelque part que justement Bruno (que je ne connais pas encore) pouvait les commander.
Merci encore !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par rico » 01 Juil 2021, 18:41

Oui ci une doll tombe il peut y avoir de gros dégat ;foot; Ma WM 161 est tomber de la hauteur du lit sur son bras qui avec le choc c'est ouvert de plus de 8 cm jusqu’au squelette ;TP1; .

Une doll en TPE peux ce détériorer toute seul avec le temps (expérience vécu avec une de mes dolls) ou avec un mauvais entretient, plusieurs DO du forum on déja changer le corps de leur doll mais certaine doll reste encore en bonne état aprés plusieurs années

une dolls avec l'option tenir debout peux rester debout le temps d'une séance photo, mais attention elle doit toujours être en appui et sous surveillance.

la meilleur façon de porter une doll c'est de la porter comme une marier :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par dan33 » 01 Juil 2021, 18:42

le mieux que tu aies à faire, c'est de le contacter, il te dira tout ce que tu veux savoir.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par MoDOrateur » 01 Juil 2021, 18:54

Della SEDOLL
Head SE#052 + Body SE167E
Image

Pas de Leila chez SEDOLL sur le site mentionné, préférez les numéros des visages, les noms sont fantasistes selon le site, c'est plus attractif qu'un numéro.

Cordialement

MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Savana136 » 01 Juil 2021, 19:39

la meilleur façon de porter une doll c'est de la porter comme une marier


Avec mon début d'expérience avec ma première doll, je trouve tout de même que c'est très difficile de la porter ainsi, notamment quand il s'agit de se baisser pour la poser sur une surface comme une chaise ou au bord du lit. J'ai constamment peur de me péter le dos ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par rico » 01 Juil 2021, 19:56

Savana136 a écrit:
la meilleur façon de porter une doll c'est de la porter comme une marier


Avec mon début d'expérience avec ma première doll, je trouve tout de même que c'est très difficile de la porter ainsi, notamment quand il s'agit de se baisser pour la poser sur une surface comme une chaise ou au bord du lit. J'ai constamment peur de me péter le dos ;foot;


ça dépend pour qui! moi j'ai 55 ans je pèse 63kg j'ai eu une fracture des vertèbres, et j'ai huit dolls actuellement a la maison dont une qui pèse quarante sept kilos et que je soulève facilement dans la position de la marier.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Juin 2021, 16:02

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Renorodeo » 01 Juil 2021, 20:49

rico a écrit:
Savana136 a écrit:
la meilleur façon de porter une doll c'est de la porter comme une marier


Avec mon début d'expérience avec ma première doll, je trouve tout de même que c'est très difficile de la porter ainsi, notamment quand il s'agit de se baisser pour la poser sur une surface comme une chaise ou au bord du lit. J'ai constamment peur de me péter le dos ;foot;


Du coup tu t'y prends comment pour ne pas l'abîmer et la mettre sur une chaise ou un bord de lit? J'imagine que pour éviter des frottements susceptibles d'amocher la peau, il vaut mieux les transporter non-habillée?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Spootnik » 01 Juil 2021, 22:00

Bientôt 5 ans ma Tissia et elle tient debout sur une jambe ^^ (elle a les fesses contre le meuble derrière quand même ;))

Patience et huile minérale power !

Image


La 174G est quand même un beau bébé. Le genre de bébé que tu vas devoir habiller, déplacer, laver (peut être même cacher ?) tout en t'assurant de ne pas abimer squelette ou TPE en manipulant cette masse de plus de 40kg. Un seul conseil, assure toi d'être à l'aise avec ce poids, souvent déconseillé pour une première miss.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par dan33 » 01 Juil 2021, 23:42

Savana136 a écrit:
la meilleur façon de porter une doll c'est de la porter comme une marier


Avec mon début d'expérience avec ma première doll, je trouve tout de même que c'est très difficile de la porter ainsi, notamment quand il s'agit de se baisser pour la poser sur une surface comme une chaise ou au bord du lit. J'ai constamment peur de me péter le dos ;foot;



ce qu'il faut savoir, c'est que quand tu baisses, ce sont tes jambes qui se plient, pas le dos. lui, il doit rester droit.
en faisant ainsi, tu prends beaucoup moins de risques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4424
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Herhearthbeats » 02 Juil 2021, 22:44

Comme dit Spootnik, 47 kilos c'est un "beau poids". Vaut mieux s'exercer avant, sachant qu'en plus une doll ne se porte pas comme une valise ou un sac de ciment, il faut prendre des précautions pour éviter de l’abîmer (d'où la "position de mariée").

Pour la station debout ça a été bien répondu avant.

Pour ta question du diable, je me souviens qu'un DO ingénieux avait réalisé une plateforme de transport de doll debout sur un diable justement, mais c'était assez complexe à réaliser (en tout cas pour un bricoleur du dimanche dans mon genre :69:)

Pour "l'utilisation" d'une doll debout, heu...si tu parles de galipettes, mieux vaut oublier je pense ;foot; Les plus ingénieux et les plus aguerris des DOs ici, ne semblent installer les dolls debout que pour des séances assez brèves, et surtout pas de charge sur la doll en dehors de son propre poids (bon un verre ou une épée en plastique parfois ;) ).

Le gros problème dans toutes ces phases, c'est que la doll ne sait pas se maintenir ni éviter les obstacles...et plus elle sera grande et lourde, plus les risques seront grands.

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.