Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Qu'en pensez-vous ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par reivilo » 02 Juil 2021, 23:34

Herhearthbeats a écrit:Pour ta question du diable, je me souviens qu'un DO ingénieux avait réalisé une plateforme de transport de doll debout sur un diable justement, mais c'était assez complexe à réaliser (en tout cas pour un bricoleur du dimanche dans mon genre :69:)


Je pense qu'il s'agissait du syteme de Tannhauser dans ces sujets :
accessoires-pour-vos-dolls/transport-des-dolls-t11240-112.html
le-coin-des-bricoleurs/mettre-debout-une-doll-alitee-t14578.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Juin 2021, 16:02

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Renorodeo » 02 Juil 2021, 23:53

Et bien merci vraiment à tous pour votre intérêt et le temps pris à me répondre et m'expliquer. Ce sont des infos très pertinentes et qui vont définitivement m'aider dans mes prochaines décisions. C'est précieux. Je réalise à quel point la chose et l'idée qu'on peut s'en faire peuvent être éloignés. Je crois que maintenant il est temps que je cogite tout ça pour bien prendre la mesure de ce dans quoi je suis sur le point de m'embarquer.
Merci encore!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Herhearthbeats » 04 Juil 2021, 23:05

reivilo a écrit:
Herhearthbeats a écrit:Pour ta question du diable, je me souviens qu'un DO ingénieux avait réalisé une plateforme de transport de doll debout sur un diable justement, mais c'était assez complexe à réaliser (en tout cas pour un bricoleur du dimanche dans mon genre :69:)


Je pense qu'il s'agissait du syteme de Tannhauser dans ces sujets :
accessoires-pour-vos-dolls/transport-des-dolls-t11240-112.html
le-coin-des-bricoleurs/mettre-debout-une-doll-alitee-t14578.html


Oui ! Ca reste complexe donc surtout pour quelqu'un qui n'aimerait pas le bricolage.

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron