Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par rico » 19 Avr 2021, 16:07

boquila a écrit:je pense que t'as fait le bon choix de te prendre une poupée en TPE pour les galipette mais j'ai cru voir que le TPE et le silicone n'allait pas ensemble ? faudra faire attention de pas stoker les poupées au même endroit, si je me trompe pas il y aurait une réaction chimique entre les deux il me semble. je laisse quelqu'un d'autre plus connaisseur pour confirmer.

sinon la 158D à l'air très bien, elle fait partie de mes choix pour une prochaine poupée.
quel visage et quelle couleur de peau tu à choisi ?


Effectivement les deux matieres ne son pas compatible.Mes dolls TPE et silicone ne ce touche jamais. Sur la photo du bas ma doll en TPE avec dans ses bras une poupée en silicone, a déclencher une réaction chimique en a peine quelque minutes la poupée commençais a fondre ;foot;
cccaaaap.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par Teo » 19 Avr 2021, 16:21

C’est bizarre j’enfonce des sextoy en silicone dans ma doll et dans des fessiers en tpe ou fleshlight aussi et ca n’a jamais rien fait...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par rico » 19 Avr 2021, 16:34

Teo a écrit:C’est bizarre j’enfonce des sextoy en silicone dans ma doll et dans des fessiers en tpe ou fleshlight aussi et ca n’a jamais rien fait...


Je le répéte trés souvent et je pense que je ne le dirais jamais assez: tous les TPE son différent et ne réagisse pas de la méme façon, d'une marque et d'une année a l'autre ;aa; Ma doll est de 2017 avec un TPE dure trés différent du TPE d'aujourd'hui :20:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par Teo » 19 Avr 2021, 16:36

D’ailleurs je trouve mon fessier en tpe bien plus résistant que ma doll , et je l’ai payer 30€ lol

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par boquila » 19 Avr 2021, 16:55

rico a écrit:
boquila a écrit:je pense que t'as fait le bon choix de te prendre une poupée en TPE pour les galipette mais j'ai cru voir que le TPE et le silicone n'allait pas ensemble ? faudra faire attention de pas stoker les poupées au même endroit, si je me trompe pas il y aurait une réaction chimique entre les deux il me semble. je laisse quelqu'un d'autre plus connaisseur pour confirmer.

sinon la 158D à l'air très bien, elle fait partie de mes choix pour une prochaine poupée.
quel visage et quelle couleur de peau tu à choisi ?


Effectivement les deux matieres ne son pas compatible.Mes dolls TPE et silicone ne ce touche jamais. Sur la photo du bas ma doll en TPE avec dans ses bras une poupée en silicone, a déclencher une réaction chimique en a peine quelque minutes la poupée commençais a fondre ;foot;
cccaaaap.jpg


c'est bien ce qu'il me semblait. Je pensais pas que c'était aussi sensible par contre.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 19 Avr 2021, 18:03

Teo a écrit:C’est bizarre j’enfonce des sextoy en silicone dans ma doll et dans des fessiers en tpe ou fleshlight aussi et ca n’a jamais rien fait...

mais tu sors des trucs hard sur mon thread xDDD !

Je le répéte trés souvent et je pense que je ne le dirais jamais assez: tous les TPE son différent et ne réagisse pas de la méme façon, d'une marque et d'une année a l'autre ;aa; Ma doll est de 2017 avec un TPE dure trés différent du TPE d'aujourd'hui :20:


une bonne âme pour tester avec les marques que j'ai ? d'après ce que tu dis, j'ai même peur de faire des essais !!!!!!
ho -.- et félicitations pour l'heureux évènement ;4F; :

boquila > ce que j'ai pris ? ben, une angel bronzée, comme vous tous :lol: :lol:

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.