Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 04 Avr 2021, 13:12

poupouh a écrit:les cils et la position des yeux, ça semble un peu galère, je me trompe ?


nous avions bifurqué la conversation, donc je recentre un peu comme je le ferais pour des yeux
d'autres retours de possesseurs de WM ? je pense que ce sera le facteur déterminant :12:

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 12 Avr 2021, 23:50

bien, je pense avoir choisi :69:

WM > -2000 €
+ cool au pieu apparemment
- froide, odeur

dsdoll > 3700 euros
+ jolie, magnifique, holalàà ;BJC;
- tape cul, visage encore plus tape cul :shock:

4woods > vendre ma mère à la science
+ tout
- vendre ma mère à la science


je suis fan de dsdoll, mais en avoir une sera bien compliqué, je possède à peine un peu plus sur mon livret A que le budget de cette poupée. (je voulais profiter de la promotion et prendre Helen et Thera en 167 non evo)
Donc je vais prendre une jolie Angel bronzée 163C à Bruno demain, vu l'odeur elle ne sortira que les samedis et dimanches après midi avec petit drap dessous et couverture chauffante dessus. il faut bien savoir composer !
pour tout ce qui est compagnie, j'ai déjà ma dsdoll qui fait parfaitement l'affaire.
Donc en gros la WM est surtout pour le olé olé et un peu de compagnie tout de même la pauvre :lol:

Pour résumer une jolie poupette qui ne me plombe pas niveau finance donc pas niveau mental, et avec déjà une doll de compagnie et un peu de débrouille, je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre tous les trois :12:

S'il y en a qui pensent que je fais fausse route, qu'ils le disent maintenant avant que je ne commande (demain après midi je pense) :shock:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par reivilo » 13 Avr 2021, 00:17

poupouh a écrit:bi

S'il y en a qui pensent que je fais fausse route, qu'ils le disent maintenant avant que je ne commande (demain après midi je pense) :shock:

"...Si quelqu'un veut s'opposer à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à tout jamais...!" ;diabolo; ;js;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 13 Avr 2021, 01:05

j'avais hésité à l'écrire xD

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par JPPE » 13 Avr 2021, 08:45

poupouh a écrit:je suis fan de dsdoll, mais en avoir une sera bien compliqué, je possède à peine un peu plus sur mon livret A que le budget de cette poupée. (je voulais profiter de la promotion et prendre Helen et Thera en 167 non evo)

Une DS, cela reste fragile et ouais si l'idée c'est les bêtises, pas forcément une bonne idée, non pas qu'elle ne fera pas plaisir mais c'est un risque de l'abimer.
Le choix du TPE pour une seconde poupée plus grande et plus lourde pour la bagatelle, cela semble pas bête.

poupouh a écrit:Donc je vais prendre une jolie Angel bronzée 163C à Bruno demain, vu l'odeur elle ne sortira que les samedis et dimanches après midi avec petit drap dessous et couverture chauffante dessus. il faut bien savoir composer !

Pour l'odeur, le TPE WM 2018 a un parfum légèrement fruité au début mais un peu chimique faut l'avouer mais c'est un ressenti personnel et je ne le sens plus du tout
J'ai eu une 6YE 2017 chez moi, elle avait déjà deux ans, elle avait été lavée, talquée par son ancien propriétaire puis par moi, et pourtant je sentais une odeur de TPE différente de WM que je n'aimais pas, donc pour moi, ça sera du TPE WM et jamais rien d'autres. je ne veux pas de mauvaise surprise même si depuis cela s'est peut-être amélioré.
Et ne la sort pas que le week-end, laisse la respirer, cela fera partir l'odeur ... et surtout ça permettra que tu t'y habitues ... si quelques vient chez toi, tu aères avant, au pire un parfum d'intérieur pour le premier mois, si elle vie un peu avec toi, cela ne lui fera que du bien pour son parfum d'origine modifié rapidement par le Gel Douche et le Talc.
La couverture chauffante, ça fait nettement moins monter en température le TPE qu'un corps humain qui le réchauffe.

Une Angel Bronzée ... ;HAHAHA; ;HAHAHA; ;HAHAHA;

poupouh a écrit:pour tout ce qui est compagnie, j'ai déjà ma dsdoll qui fait parfaitement l'affaire.
Donc en gros la WM est surtout pour le olé olé et un peu de compagnie tout de même la pauvre :lol:

Elle fera 10Kg de plus la 163C et curieusement, même si plus grande, elle ne sera pas bien plus épaisse.
Très important la compagnie avant et après le Olé Olé, cela crée du lien et améliorer l'expérience.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par rico » 13 Avr 2021, 08:57

Ma WM 166 C reçu en Décembre 2020 ne sent pas du tout le TPE, rien pas la moindre odeur et même le premier jours de son arriver a la maison ;aa; Ma 6YE 165 qui a trois ans sent toujours une horrible odeur chimique de plastique :42: . Le TPE a évoluer avec les années et certaine marque plus que d'autre.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par reivilo » 13 Avr 2021, 09:11

;500;
Ma 6YE 150 de 2018 , mis à part une legere odeur au debut qui n'avait rien de desagreable et qui n'a que peu duré , aujourd'hui ne sent plus rien.
Elle est rarement lavée et poudrée , vu que Eden est une doll de compagnie et modele photo uniquement.
On perçoit encore legerement cette odeur sur la deuxieme tête qui sert peu et repose dans un carton .( c'est presque une madeleine de Proust qui me rappele l'arrivée de ma doll donc rien de redhibitoire ).
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 13 Avr 2021, 13:03

Merci à tous pour vos réponses, je garde le lien de ce sujet précieusement, cela me resservira

jppe > Une DS, cela reste fragile

j'avais entendu le contraire :shock: la mienne n'a rien depuis un an à part des micro pets tout de suite réparés. après, c'est l'utilisation qu'on en fait bien sûr
au début mais un peu chimique faut l'avouer mais c'est un ressenti personnel et je ne le sens plus du tout
cool ! après je suis ch... je trouvais que ma ds puait, et c'est le parfum de la poudre adoucissante qui me restait en fait ! vive la farine ;hihihi; (bien qu'après lecture d'un sujet, je vais tenter de la maizena)
Et ne la sort pas que le week-end, laisse la respirer, cela fera partir l'odeur ... et surtout ça permettra que tu t'y habitues ... si quelques vient chez toi, tu aères avant, au pire un parfum d'intérieur pour le premier mois, si elle vie un peu avec toi, cela ne lui fera que du bien pour son parfum d'origine modifié rapidement par le Gel Douche et le Talc.
La couverture chauffante, ça fait nettement moins monter en température le TPE qu'un corps humain qui le réchauffe.
okay

Une Angel Bronzée ... ;HAHAHA; ;HAHAHA; ;HAHAHA;
ouiiiiiiiiiiiii ! j'avais lu un message de toi voulant détruire tous ses moules, mais tu as trop trainé :mrgreen:

Très important la compagnie
elle passera au moins deux après midi avec moi de toute façon par semaine minimum. oui oui, j'inclus cela aussi

rico >
Ma WM 166 C reçu en Décembre 2020 ne sent pas du tout le TPE, rien pas la moindre odeur et même le premier jours de son arriver a la maison ;aa; Ma 6YE 165 qui a trois ans sent toujours une horrible odeur chimique de plastique :42: . Le TPE a évoluer avec les années et certaine marque plus que d'autre.
ce double témoignage me rassure. j'avais eu une hitdoll dans une autre vie, c'était horrible !

reivilo >
Elle est rarement lavée et poudrée , vu que Eden est une doll de compagnie et modele photo uniquement.

idem pour celle que j'ai, faudra quand même que je pense à la laver, ça fait un bail
On perçoit encore legerement cette odeur sur la deuxieme tête qui sert peu et repose dans un carton
donc bien l'aérer, ok


bon, ben je vais faire le point si j'ai des questions et je passe commande à Bruno cet après midi

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 13 Avr 2021, 20:36

ça y est :K.O;
158 D angel peau bronzée avec insert bor***

j'en ai marre, mais alors marre

à 2000 euros, avant de passer commande, j'ai fait une brève recherche... qui s'est avérée durer jusqu'à y'a pas longtemps
finalement j'ai terminé sur le tdf, et là des mesures, y'avait des masses :shock:
le 163 était trop lourd, d'autres le mtv pas top, le 163 à nouveau certains se plaignaient, enfin bref, j'ai passé mon après midi à faire des calculs savants là où elle sera stockée et posée, le poids, le pour et le contre :22: au supplice quoi

j'avais fini sur deux modèles, le 165D ou le 158D. j'ai fini par prendre le 158D car le mtv est quasi le même et elle sera du coup plus facile à ranger/déplacer..........en espérant avoir fait le bon choix !

bien entendu au moment de passer commande paypal ne marche pas, j'ai donc opté pour un virement, mais du coup je ne pourrai payer que le 15 comme je viens d'ajouter la boutique WM à mes contacts

Bref, j'ai passé la seconde partie de l'après midi et le début de soirée à me prendre la tête. J'aimerais parfois prendre une décision sans peser à outrance le pour et le contre, et me décider simplement après un petit délai de réfléxion comme tout le monde

La bonne nouvelle, c'est que mon choix est fait (comme ce n'est pas encore réglé, si certains pensent que j'ai fait une erreur, dites le moi ;) ) et j'ai la facture de WM doll :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par EMH » 13 Avr 2021, 21:23

Félicitations pour la commande de ta 2e doll ! Je pense que tu as fait un très bon choix, autant pour le modèle que pour le choix d'une TPE pour les galipettes.
poupouh a écrit:j'ai passé la seconde partie de l'après midi et le début de soirée à me prendre la tête. J'aimerais parfois prendre une décision sans peser à outrance le pour et le contre, et me décider simplement après un petit délai de réfléxion comme tout le monde
Je te propose de former un club au sein du forum. On l'appellera le "Club des girouettes". :69:

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par poupouh » 13 Avr 2021, 22:03

Merci !

Je te propose de former un club au sein du forum. On l'appellera le "Club des girouettes". :69:
je m'attendais bien à ce genre de réponse :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par JPPE » 15 Avr 2021, 09:20

poupouh a écrit:Merci à tous pour vos réponses, je garde le lien de ce sujet précieusement, cela me resservira

jppe > Une DS, cela reste fragile

j'avais entendu le contraire :shock: la mienne n'a rien depuis un an à part des micro pets tout de suite réparés. après, c'est l'utilisation qu'on en fait bien sûr


Tu as répondu à la bonne question !
Une poupée c'est fragile, d'autres encore plus que certaines. le DS ont une bonne réputation mais ne sont pas données.
Et les rapports sexuels avec une poupée, c'est ce qu'il y a de plus destructeur, cela dépend de la personne, de son investissement dans l'acte et sa capacité à oublier l'objet recevant ses hommages, le constat a postériori peut être conséquent.
Ainsi dans les mains d'un partenaire fougueux, que ce soit une poupée en TPE, une DS, une DD ou même des dolls réputées encore plus solides, les dégâts seront les mêmes : les doigts cassés et les articulations affaiblies.
Alors si l'on devient un acrobate acharné durant les ébats, mieux vaut prendre des risques avec un corps moins onéreux et renouvelable.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par boquila » 19 Avr 2021, 15:37

je pense que t'as fait le bon choix de te prendre une poupée en TPE pour les galipette mais j'ai cru voir que le TPE et le silicone n'allait pas ensemble ? faudra faire attention de pas stoker les poupées au même endroit, si je me trompe pas il y aurait une réaction chimique entre les deux il me semble. je laisse quelqu'un d'autre plus connaisseur pour confirmer.

sinon la 158D à l'air très bien, elle fait partie de mes choix pour une prochaine poupée.
quel visage et quelle couleur de peau tu à choisi ?
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: qu'en pensez vous (futur achat wmdoll)

Message par love-dolls » 19 Avr 2021, 16:06

Certains TPE ne sont pas compatibles avec certains silicones... il faut faire attention.
Cependant, de plus en plus de fabricants proposent des mixtes doll à leurs catalogues avec des formules TPE et Silicone adaptées.
Image(Bruno)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.